| A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... | |
|
+6au rayon frais !! Délégué lionel Petravic first nono TheMadCat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 17 Avr - 11:46 | |
| sa me fais plaisir que tu utilise ce dessin... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 17 Avr - 12:25 | |
| C'est à l'école primaire qu'on apprend les maths et dessin. | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Jeu 19 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Jeu 19 Avr - 23:35 | |
| que le saucisson est un aliment qui se débite en tranche | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Sam 21 Avr - 12:21 | |
| et que l'on est mieux là que dehors... | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 22 Avr - 5:37 | |
| la quiche est un aliment qui se démoule chaude | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 22 Avr - 7:16 | |
| Le mouton est un animal à poil laineux | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 22 Avr - 9:40 | |
| le poisson est un animal à écailles, a poil quand même a poil quand même | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 22 Avr - 22:53 | |
| et là je pense qu'à ce niveau là, vous êtes diplômés de l'école internationale de strip tease | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 23 Avr - 14:44 | |
| EN 6eme j'ai appris que je pourrai plus etre a lafois premier de la classe et le mec du fond qui fou le bordel fini pour moi la belle vie que j'avais en primaire dur vie | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 24 Avr - 17:52 | |
| - Happyface a écrit:
- la quiche est un aliment qui se démoule chaude
Je suis de retour les copians.... j avais oublié qu'ils existaient ce forum... j'ai essayé de sortir cette blague aux autres VIE ils me prennent un peu pour un lourdo mnt ... franchement c'est pas facile de vivre avec des biologistes... Vous me manquez les amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Jeu 26 Avr - 13:46 | |
| fait leurs la blague "pullover" et de la moules
ou celle la qu'est qu'une mite qui rit? une mitrailleuse une mit railleuse
ou qu'est qui est long dur et que les femmes n'ont pas? le service militaire
ou la blague de mael nous: mael donne tes clé tu tiens plus debout!!! mael au volant: maisc'est bon je suis assis là!!! le lendemain mael appel arno arno? tu te souviens ou elle est ma caisse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 6 Aoû - 10:37 | |
| y sont ou tous les managueurs qui managuent?!?!? on se sort les doigts du cul!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 13 Aoû - 1:25 | |
| mince, jai les doigts qui puent...
Allez les gars, on se reveile !!!! on tapotte sur son clavier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 3 Sep - 12:20 | |
| premier message de panam BAM | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 10 Sep - 10:16 | |
| putain ca faisait longtemps qu'il avait pas vécu ce forum bah moi je rentre d'une semaine de vacances dans le Lot a base de faarniente et de teuf, tout ceci après une crémaillère ma "foie" fort envoyante!
Allez redonnons une seconde jeunesse à ce forum, c'est la crise de l'adolescence la!!!
Kiss | |
|
| |
grolala qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 16 Localisation : GRRRrrrrrr mais sudiste avant tout ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 10 Sep - 10:49 | |
| En parlant de cremaillere, de panam, de crise de foie de lot, ou de lots de foie, s'agit pas de s'endormir !
donc re-cremaillere vendredi qui vient , le 14, chez oim !
Et Bam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 11 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Lun 17 Sep - 13:39 | |
| a base de:
qui qui veux faire quoi entre 2 bieres pendant son passage a panam | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 18 Sep - 10:05 | |
| moi j'ai des gens à voir donc genre j'vais essayer d'organiser un rdv qqpart à une certaine heure pour une certaine raison mais tout est encore flou | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mar 18 Sep - 14:48 | |
| - first nono a écrit:
- a base de:
qui qui veux faire quoi entre 2 bieres pendant son passage a panam Entre 2 bières, j'prendrai bien un petit sky ... t'en penses quoi Maël ?? Cucusse time connection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 19 Sep - 8:54 | |
| moi j'dis attention a la vodka entre les ptits punch, j'en connais qui en ont fait une mauvaise expérience. Attention aux whisky entre les whisky, ca peut également faire mal, tout comme la bière entre la bière, ou le vin rouge entre le vin rouge. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Sam 22 Sep - 5:44 | |
| Attention aussi au perrier, entre 2 perrier... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Dim 23 Sep - 4:08 | |
| je suis bien évidement pour moi aussi.... tu sais bien qu'un sky, ça se boit aussi bien entre deux bière voir meme entre deux Sky.. à très vite autour de la bouteille FLOM'S | |
|
| |
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... Mer 26 Sep - 10:16 | |
| bon ca en est ou cette crémaillère chez Nono?!? NONO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... | |
| |
|
| |
| A BASE DE MANAGUEUR QUI MANAGUE... | |
|