| idées sorties | |
|
+6first nono aurelien lionel TheMadCat Délégué Petravic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 5:33 | |
| et dans l'agence tourisque je voudrais "futé" spéciale dédicace à miaouuu qui se déclare le cerveau de la bande. hahahaha j'aime quand un plan se déroule sans accro | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 5:40 | |
| - Petravic a écrit:
- et dans l'agence tourisque je voudrais "futé" spéciale dédicace à miaouuu qui se déclare le cerveau de la bande.
hahahaha j'aime quand un plan se déroule sans accro tu regardes trop la télé nadine... si tu veux continuer à jouer comme ça, tu ne pourras plus longtemps. lechatfou t'en empêchera... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 5:42 | |
| tu peux donner ta langue au chat un indice sur moi cherche plus âgé que toi car l'expérience tu n'as pas signé Maître Yoda | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 5:46 | |
| un indice pour toi:
dévoile toi à moi sinon banni tu seras et revenir tu ne pourras pas | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 5:55 | |
| tu n'es même pas capable de me trouver donc tu te trouves fustré cherche encore si tu peux a+ | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 6:03 | |
| pétravic, tu es le maillon faible, aurevoir! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 6:30 | |
| attends will, il faut reflechir...
qui est capable de savoir qu'une amandine sort avec un managueur?????
sachant que ce n'est pas elle...
il y a toi, moi, le managueur en question, et qui d'autres??????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 6:33 | |
| en fait j'ai un doute sur amandine, et comme je ne suis pas méchant, je viens d'enlever le banissement de petravic... (jvé lui envoyer un mail pour lui dire...) par contre, j'ai un soupçon sur sandrine... ou alors sur l'autre desma qui travaille à sanofi avec aurel... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 6:35 | |
| petravic, on va vite savoir qui tu es...
Mais on demande que tu sois fairplay avec nous, dans les indices que tu nous laisseras...
will : tu vois sandrine parler de branlette espagnole????
et irina??? encore moins | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:17 | |
| vous avez quoi contre la branlette espagnole ça se pratique pas dans votre pays? ? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:20 | |
| c'est quoi cette question a la con?????
qu'est ce que ca peut te foutre?????? et toi un doigt dans le cul???? on sait que tu aimes | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:30 | |
| moi jtaime bien lionel pourquoi tant de haine?? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:37 | |
| si tu m'aimes bien, dis moi qui tu es????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:46 | |
| de retour petravic...
amandine? sandrine? irina? manue?
et au fait, pourquoi caches-tu ton identité??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:57 | |
| Soyez pas reloud les mecs !!! c'est forcément un mec qui écrit ça ... Et pour être précis c'est un mec qui est surement pas fin !! ya encore le choix | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:35 | |
| tu pars 3h du forum et tu comprend plus rien entre petravik qui bleuf, lionel qui bleuf sans le savoir. aurel qui met son grain de sel will qui pour encore simplifier ecris a la place des autres amandine qui se prend pour quelqu'un d'autre les mecs qui defendent leurs copines. les collocs fou les gens a l'etranger les trucs les machins les.............. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa je craque en tout cas will je suis d'accord avec ta theorie sur les filles qui essaye de faire croire qu'elle sont des mecs en étant vulgaire. tout le monde sait que les filles sont plus trash que nous toutes des Dgueulasses opsédé du cul.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:39 | |
| bon ben désolé, mais j'ai crevé le ptit salaud qui fait chier, les adresse ip sont formelles: LIONEL TU SORTS! j'aurais du m'en douter avec ton adresse mail bidon sur laposte.net... fumier d'lapin va! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:44 | |
| MadCat tu m'as crevé! moi aussi j'ai besoin de corps viril! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:46 | |
| bon ben maintenant, autant dire que je vais supprimer tout de suite ton login petravic... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:48 | |
| ca y est, lionel ne fera plus chier avec son petravic de m... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:55 | |
| koi petravik avez une adress sur laposte et on a pa devinez plutot que CT lionel. y ont du etre content a la poste ils viennent de doublé le nombre de leurs adresse mails puisque lionel en a ouvert 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées sorties | |
| |
|
| |
| idées sorties | |
|