| idées sorties | |
|
+6first nono aurelien lionel TheMadCat Délégué Petravic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 4:00 | |
| alors la, je suis sur le cul, comment tu sais ca mael????
a t'il une adresse laposte???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 4:06 | |
| je sais même pas qui c'est... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Lun 17 Juil - 2:53 | |
| il etait en simulation d'entreprise avec moi...
il est cool ce gars | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Lun 17 Juil - 2:58 | |
| ya aussi des gens née la bonne année et le bon moi mais pas le bon jour qui plus est qui sont sur grenoble et qui on bien le profil de petrapiratinski | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Lun 17 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Lun 17 Juil - 3:20 | |
| | |
|
| |
no_comment qu'est-ce qu'il en dit?
| Sujet: Re: idées sorties Lun 7 Mai - 18:26 | |
| bjr, c'est le vrai ahmed miladi qui vous parle c'est en mettant par hasard mon nom sur google que je me suis apercu qu'on parlait de moi je n'ai absolument aucun rapport avec ce ou cette petravick Mais ce qui me surprends le commentaire de First Nono selon lequel "je serai suis sur grenoble" et surtout que "j'aurai bien le profil de petrapiratinski". D'abord je ne suis plus à grenoble depuis avril 2006 (first nono vérifie tes infos avant de te prononcer). Ensuite je ne suis abosulement pas la bonne personne pour m'amuser à parler avec vous sur le net de branlette espagnole é ché pa koi encore. Fo donc pa m'associer au profil de petravick. à bon entendeur, slt
p.s : extrait de la charte que tous ont signé électroniquement en se connectant à ce forum : "- les messages (...) diffamatoires, (...) sont interdits" | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 8 Mai - 11:09 | |
| nono, tu dois répondre de tes actes | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Mar 8 Mai - 14:12 | |
| hey salut ahmed comment va depuis la fin des etudes? sa sepass comment l'apres IAE? alors apres avoir relut le poste qui a bientot 1an voila ce que je peux dire: 1 quand il a eté posté nous etions en 2006 et bcp d'entre nous etaient encore sur gre (et si je ne suis pas aucourant que certain n'y etais plus c'est parce que je n'ai jamais eu l'info ou qu'il ne l'on pas donné merci le réseau). 2 petrmachin dont nous cherchions l'identité à l'époque affirmer etre née en Aout 80 tous comme ahmed sauf si celui ci a menti sur le trombinoscope. 3 a aucun moment mes propos ne sont diffamatoire puisque je ne fais que citer un nom sans n'affirmer quoi que ce soit d'autre dans le message. voila si je t'ai offusqué ou choqué j'en suis navré ce n'étais pas le but a bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Mar 8 Mai - 14:17 | |
| J'ai aussi relut la charte pour voir de quoi sa parlé et voila ce que j'ai trouvé: les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, (...) et par conséquent (...) ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions. - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; la branlette c'est pas interdit enfin j'espere sinon je suis bon pour perpet' par contre fumer des pet' oui, alors à ce qui doivent ce sentir visé.... a bon entendeur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 8 Mai - 23:28 | |
| on devrait mettre la peine de mort pour la branlette... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: idées sorties Jeu 10 Mai - 11:56 | |
| moi gt 6 mois a Barca et bah g fait 6 mois de branlette espagnole | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| branlette espagnole avecton colloc italien... vive l'europe. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Ven 11 Mai - 5:07 | |
| le mieux dans la branlette c'est qd tu as les mains sur la nuque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Dim 13 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: idées sorties Dim 13 Mai - 22:45 | |
| Lio c'est trop cool que tu participes mais fait un effort pour qu'on puisse participer nous aussi...!!! "les mains sur la nuque".... "dans la branlette".... | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Lun 14 Mai - 7:07 | |
| putain zetes cons ou quoi? Si t'as las mains sur la nuque, tel un managUeur décontracté, c'est que c qqun d'autre qui fait la branlette... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Lun 14 Mai - 13:12 | |
| putain heureusement que yen a qui comprennent comme cédric... tout ça nous a quand même permis d'élucider qqchose: nono ne met pas ses mains sur sa nuque quand... | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Mar 15 Mai - 12:18 | |
| moi je me suis fait enlevé 2 cotes alors plus besoin des mains.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 16 Mai - 5:55 | |
| N'empeche qu'il faudra remarquer que les 2 qui n'ont pas compris, ceux sont les 2 qui font des cochonneries ensemble... Alors, moi, je dis ca, je dis rien, mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui ne se fait pas sucer par l'autre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Mer 16 Mai - 11:08 | |
| Idée sortie : 5j en Irlanderie. Allez!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 16 Mai - 11:33 | |
| Idée sortie : Rester a Grenoble | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Jeu 17 Mai - 19:35 | |
| idée : Viendre aux US pour boire de la Budd | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Ven 18 Mai - 10:26 | |
| - aurelien a écrit:
- idée : Viendre aux US pour boire de la Budd
moi ça me tenterait bien ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées sorties | |
| |
|
| |
| idées sorties | |