| idées sorties | |
|
+6first nono aurelien lionel TheMadCat Délégué Petravic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 10:23 | |
| le nombre de posts aussi aurait du nous alarmer..... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mar 11 Juil - 15:25 | |
| Je viens de lire tout ce topic d'un coup, y'a rien a dire... CRAQUAGE!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 1:17 | |
| oh les mecs c'est quoi ce bordel, je me connecte, et il parait que c'est moi qui est petravic....
il faut m'expliquer c'est quoi cette IP????? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 1:20 | |
| donc si jai bien suivi vous croyez que c'est moi?????
alors la, les mecs, il faut croire que petravic est super baleze, parce que c'est pas du tout moi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 1:52 | |
| lionel il fait trop rire, il m'apelle ce matin pour me faire croire que c'est pas lui... pfff... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:04 | |
| ecoute moi bien, si je te dis que c'est pas moi, c'est que ca ne lai pas...
c'est parce que un type est sur grenoble et quil est sur la poste que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu m'as meme confirmé que l'IP est different, donc ca prouve que c'est pas moi !!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:15 | |
| FAI: wanadoo lieu: Grenoble mail: laposte.net
... qu'est-ce que tu veux que j'en déduise??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:24 | |
| et sherlock a la noix
mon fournisseur d'acces au boulot, je doute que ce soit wanadoo
et au fait, je ne suis pas a grenoble mais meylan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'excuses maintenant, ou tu en veux d'autres des preuves | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:27 | |
| c'est pas une preuve, grenoble, ça veut dire grenoble et toute son agglomération...
un doute n'est pas une preuve...
jmexcuse pas... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:29 | |
| sa se complique donc apres avoir eu lionel enqueteur on aeu lionel suspect puis lionel demasqué puis maintenant lionel disculpé pour vis de procedure et manque de preuve mais le probleme c'est que moi j'ai un mail de lionel agressif suite a une attaque de ma par sur petrokraski di grenoble est ce un aveu un canular et que pensée de tarkdantatete qui di plus rien du cou | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:37 | |
| je viens de décider de remettre petravic en activité pour le / la questionner...
PETRAVIC, à toi les studios... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:50 | |
| bah moi j'ai rien à ajouter, c'est mon dernier mot !!
non en fait j'ai pas trop trop l'temps de passer ma vie sur le forum, donc c'est à base de quelques posts par-ci par-là | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:51 | |
| tiens tarktinette utilise l'expression "a base de"
...... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:46 | |
| je serais donc un copain à vous.....?? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:48 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:49 | |
| putain yen a marre de ces devinettes a la con moi, managueur ou pas, si je sais qui est tarreck ou petravic je lui mets une patate dans sa gueule c compris????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:50 | |
| moi j'ai qu'une seule hate, c'est que petravic revienne sur le forum pour que je le questionne... tartek n'est pas aussi chiangt, alors on verra après... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:53 | |
| Il y a bien quelqu'un de la promo qui est né un 21 Aout mais pas de la bonne année... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:54 | |
| c'est qui et en quelle année?
et puis il ou elle peut aussi avoir menti... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:56 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: idées sorties Mer 12 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées sorties | |
| |
|
| |
| idées sorties | |
|