| forum : souvenir, souvenir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 3:03 | |
| non : j'en n'ai pas dans tous les cas
passé un grand oral au mois de juin.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 5:11 | |
| donc t'as pas de soutenance pour un mémoire? c'est un scandale!
mais c cool pour toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 5:46 | |
| je suis bien d'accord qu'un mémoire, ça se soutient ! mais je suis bien d'accord aussi pour ne pas passer de soutenance si on ne me le demande pas !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 7:32 | |
| tu m'étonnes john!
la soutenance, on s'en balance! rapport de stage, pas plus de 30 pages! plus que 3 semaines, quelle veine!
PS: que poète ce will... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 7:38 | |
| ohhhh oui !!! chiche ce soir on parle que en verre (je sens qu'on va pas se parler beaucoup... ) | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 7:38 | |
| il est pas bo mon nouvel avatar | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 8:11 | |
| - au rayon frais !! a écrit:
- ohhhh oui !!!
chiche ce soir on parle que en verre (je sens qu'on va pas se parler beaucoup... ) ben ce soir, je termine mon rapport (il est quasi finit) et après si g le temps on tchatche en vers (et non en verre, sinon on va finir bourrés...) Sinon, c'est vrai qu'il a un avatar de managueur ct'aurel... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 8:23 | |
| ca fait penser au nvx jeu inventé ce wk, en gros tu joues aux "dames" avec les verres, si tarrive a manger le verre de qqun dáutre posé sur la table, comme on mange une piece au jeu des "dames" (en gros en tapant devant puis derriere), bah il est a toi... on est cons... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 7 Sep - 9:27 | |
| c'est marrant comme jeu, mais faudrait que ce soit plutôt l'inverse: à chaque fois que tu gagne un pion, l'autre doit boire un verre... et quand tu bouffes une dae, là c'est cucusse time! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 14 Sep - 11:09 | |
| moi j'ai un jeu d'echec comme sa tu prend: tu boiton met des truc pas trop fort dns les pions genre vin ou bierre et des truc plus costaud dans la dame genre chartreuse attenton il est important de ne pas prendre le meme alcool pr les 2joueur sinon tu melange les pieces. a la fin celui qui gagne decide ce qu'il ve boire et ce qu'il ve que l'otre boit si tu fé le coup du berger tu peux tuer ton adversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Jeu 14 Sep - 13:46 | |
| nous on faisait pareil, mais quand tu prends une pièce à qqun il la boit directe, comme ca t bourré pendant la partie, surtout que ct rhum contre whisky | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Ven 15 Sep - 6:14 | |
| pareil tu prend tu boit mais a la fin il reste tjrs des piece sur un echiquier et fo en faire kelkechose donc C le vainqueur qui decide | |
|
| |
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Ven 15 Sep - 7:16 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Ven 15 Sep - 7:38 | |
| c pas faux, t con... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Lun 23 Oct - 12:03 | |
| Souvenir souvenir. Pour vous. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Mar 24 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Mar 24 Oct - 10:46 | |
| cela ne tenaisqu'a toi will... tu as raté nos 2 wedi.... c'est un peu com si quelque par on t'avais unpeu perdu... un peu comme si une partie du managueur entoi étais mortpour nous... MDM jamais tu ne pourra compenser cela turendcompte C GRAVE | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Mer 25 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... Mer 25 Oct - 6:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum : souvenir, souvenir... | |
| |
|
| |
| forum : souvenir, souvenir... | |
|