| C'est moi ou personne fout rien today??? | |
|
+4Petravic lionel au rayon frais !! TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:35 | |
| Bande de glandeurs! Bientôt on pourra battre le record du nombre de posteurs imultanés! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:38 | |
| c'est clair !!
laisse tomber, moi j'essaye de me déconnecter pour bosser, mais je tiens par 10 minutes sans revenir voir ce qu'il se passe sur le forum ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:39 | |
| moi je me déconnecte jamais, je ferme juste la page et je viens voir souvent (très souvent...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:42 | |
| alllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
desolé c'est juste pour dire que je viens d'aller poser mon bronze... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:47 | |
| toujours aussi délicat c'lionel | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:47 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 6:59 | |
| il a raison! ça fait tellement plaisir qu'il faut bine exprimer son bonheur... petit test: | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:15 | |
| moi : | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:18 | |
| ça marche! (le seul smiley qui fonctionnait pas je l'ai réparé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:23 | |
| bravo will !!! faut en profiter alors : | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:26 | |
| au fait tarteck, ça représente quoi ton avatar??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:30 | |
| ça ressemble à un oeuf kinder...
disons que je suis la surprise ! le p'tit cadeau ! la joie de tous ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:33 | |
| c bien recherché tout ça... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:37 | |
| ton chat me rappelle une émission de quand on était petit avec un gros matou qui faisait peur sur la cinq | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:43 | |
| moi ce que tu me dis ça me fait penserà cette vielle émission pour les enfents qui était géniale: TELECHATS, c'était énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:49 | |
| tu connaissait TELECHATS tarteck??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:52 | |
| ben oui !
mais je me souvenais plus du nom | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 9 Aoû - 7:58 | |
| je t'avouerais que je l'ai retrouvé de justesse ce nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 16 Aoû - 11:30 | |
| c'est marrant ! tout le monde en avait peur de ce chat !! c'est aussi pour ça que tout le monde s'en souvient... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 17 Aoû - 5:06 | |
| mais il était tchoucar! paskon en avait peur, mais on regardait quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 17 Aoû - 5:52 | |
| ça c'est tchoucar ! tchoucar de chez tchoucar ! ... ça veut dire koâ tchoucar ? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 17 Aoû - 6:25 | |
| tu connais pas ça !!!
p'tre que c'est une expression qui est seulement employé par nous autres les dauphinois | |
|
| |
| |
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? | |
| |
|
| |
| C'est moi ou personne fout rien today??? | |
|