| C'est moi ou personne fout rien today??? | |
|
+4Petravic lionel au rayon frais !! TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 21 Nov - 8:45 | |
| t'es trop forte aurélaïe! et alors, ça en est où de la recherche de taff pour toi? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 21 Nov - 12:52 | |
| bamsa parle trankill et bim le sujet qui fache en pleine gueule | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 22 Nov - 1:07 | |
| pour la recherche de taf, ben... je postule... sinon pour le démineur j'ai fait de nets progres !!! en moyenne je dois tourner autours de 40 secondes, mon record d'hier étant à 22 secondes | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 22 Nov - 5:07 | |
| C pas beaucoup mieux, mais pour montrer c'est qui le patron | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 22 Nov - 9:10 | |
| suivi de près par nono... qui m'explose au démineur, comme aux echecs, comme aux dames, comme au master mind, comme aux dominos, comme aux micados, ... et j'en passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 22 Nov - 11:55 | |
| ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé C finiiiiiiiiii le site nouveau du BDE est arrivé on ne peux plus y accédé ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé C finiiiiiiiiii la derniere ammare a laquel on s'accroché a cédééééééééé ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé C finiiiiiiiiii cette jolie petite vie d'étudiant que pourtant l'on aimé temps nous a oubliééééééé ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé C finiiiiiiiiii toute nos belles pensée, nos trait d'humour, dégagéééééééé ayyyyyyyyyyéééééééééééééééé C finiiiiiiiiii.... bon plus qu'une chose a faire se pendre ou bosser a moins que: http://ed275.upmf-grenoble.fr/integrer.phphttp://www.grenoble-em.com/default.aspx?rub=327et tout recommencéééééééééééééééééééééé...... arno premier sur les chansons a themes | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Ven 24 Nov - 4:40 | |
| Aprés une grosse cuite pour certain ....... je peux dire que la soirée d'hier a été bien sympathique. Certain on vu que les chiotes du phoenix ..... mais c'est déjà pas mal . Pour les fotos du BDE ............ J'aimerai qu'on arrête de faire des saloperies sur des étudiantes étrangéres......... [img=https://2img.net/r/ihimizer/img139/3529/mkxizt0qpa3.th.jpg] | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Ven 24 Nov - 7:57 | |
| Putain de soirée qu'on s'en souvient pas.... J'remercie mes parents de m'avoir réveillé ce matin alors que je dormais.... pas dans mon lit... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Sam 25 Nov - 3:20 | |
| bande de boulets! moli jvais me faire un samedi à vendre de la merde quand d autres personnes se remettent encore d une grosse cuite... fumiers! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Lun 27 Nov - 13:50 | |
| Cton choix et on le respect | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 3:29 | |
| Nono Evelyne Leclerc C'est mon choix | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 7:06 | |
| c pas evelyne leclerc c'est evelyne thomas... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 8:48 | |
| ca c dit... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 9:27 | |
| juste pour dire que je suis de retour !!!!
YEMBA | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 9:28 | |
| je dirais que: t'en as mis du temps!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 9:31 | |
| j'avais perdu le lien...
C'est con un blond | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 9:36 | |
| hophophop, doucement sur les blonds | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 10:45 | |
| hophophop... pitchoune, louloute, hophophop... ben quoi? t'as peur de l'avion toi? c juste une question de dépression sur les ailes... rien de plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 28 Nov - 12:31 | |
| tu connais pas gad elmaleh toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 29 Nov - 2:45 | |
| qu'est ce qui te fait croire ca? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 29 Nov - 2:51 | |
| paske le blond m'aurait fait une reflexion rationnelle et terre à terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 29 Nov - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 29 Nov - 12:21 | |
| bande de trou du fion
désolé G pas trouvé mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 30 Nov - 3:55 | |
| Revenons aux choses sérieuses A vos souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? | |
| |
|
| |
| C'est moi ou personne fout rien today??? | |
|