| C'est moi ou personne fout rien today??? | |
|
+4Petravic lionel au rayon frais !! TheMadCat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 30 Nov - 4:10 | |
| yen a qui se font chier... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 30 Nov - 4:48 | |
| se font chier? perso ca me prends 185 secondes pour finir le démineur, c juste une ptit pause de temps en temps en passant | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 30 Nov - 11:04 | |
| record perso battu j'en suis a 260seconde com cedric ya 1mois finalement | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 30 Nov - 18:30 | |
| Tiens pour vous remotiver un peu : J'crois que je peux me reposer un moment... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Ven 1 Déc - 11:45 | |
| mouhais.... j'en suis pas là, mais je dois dire que j'ai pas pu m'entrainer ces derniers temps : à base de 3 jours passés perdue dans la montagne, chez ma soeur, où l'eau chaude et l'electricité n'existent pas, où la nuit, tu dors avec une bonne dizaine de mouches (à cause des chevaux), et où on se chauffe avec un poel !! activités : fumer un joint, chercher du bois, fumer un joint, chercher des pierres pour le mur, fumer un joint, s'occuper des semis (une bonne vingtaine de légumes différents) pour le printemps prochain ; le soir, fumer un joint, jouer aux cartes, proposer un trip lsd, sinon fumer un joint, dessiner, fumer un joint, fabriquer des petites choses en prennant bien soin de s'abimer les yeux dans l'obscurité (panneau solaire c'est bien, mais la lampe elle peu pas etre tres forte) là bas, pas de louche pour servir la soupe : un pot de confiture fait bien l'affaire ! de meme pour battre les oeufs pour l'omellette (naturellement fraichement pondus), ou pour faire couler un café... moi je vous le dis : j'étais à la dure cette semaine !! PS : en contrepartie, et il faut vraiment le souligner : le paysage est un vrai spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Lun 4 Déc - 12:00 | |
| Histoire de changer un peu du démineur, les managueurs se lancent dans le poker. Et ca ca envoie vraiment du gros! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Lun 4 Déc - 13:16 | |
| c'était bien la peine que je me mette au démineur...
pour ce qui est du pocker, les managueurs isolés se contenteront du démineur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Lun 4 Déc - 15:04 | |
| mais y'a toujours un record a abattre au démineur!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Lun 4 Déc - 15:11 | |
| et bientôt faudra me battre au poker... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 6 Déc - 3:08 | |
| Belle prédiction de Will. | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 7 Déc - 5:57 | |
| jaméliore encore et tjr mais je suis pas encore au stade supreme | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Lun 11 Déc - 12:40 | |
| - Happyface a écrit:
- Belle prédiction de Will.
de la chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 12 Déc - 9:56 | |
| ben moi, toujours pas fini le niveau expert j'en ai marre et c'est pas faute de me donner du mal...! j'l'aurai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mar 12 Déc - 16:41 | |
| ce soir, minut 38, je l'ai fait !! en 599 secondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 13 Déc - 1:14 | |
| champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 13 Déc - 1:48 | |
| ohhh que oui ! je suis tellement contente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 13 Déc - 3:04 | |
| Bon vu que la concurrence fait rage, j'vais afficher mes nouveaux records | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 13 Déc - 3:09 | |
| tu les as faites les 7 secondes ???!!!! ben je m'en remets pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 13 Déc - 4:33 | |
| Je sais, c dur de voir la réalité en face. Je sais j'impressionne mais je fais tout pour paraître normal aux yeux des gens. C'est mon côté modeste. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Mer 13 Déc - 13:27 | |
| ça c'est fait : au niveau débutant je suis à 7 secondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 14 Déc - 11:16 | |
| je trouve que bcp de monde se permet de faire 7secondes au débutant donc voici un nouvel objecif. j'en ai profité pour me rprocher encore un peu de cedric a l'expert | |
|
| |
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 14 Déc - 14:25 | |
| elle est belle la recherche de taf! ben moi jfais 5000€ de CA tous les jours... qui dit mieux? (mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Jeu 14 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? Ven 15 Déc - 2:12 | |
| mieux
et tiens puisque T un pro del'electromenager maintenant
mon pere veut acheter un ecran plat version tres grand format tapa sa avec 50% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou personne fout rien today??? | |
| |
|
| |
| C'est moi ou personne fout rien today??? | |
|