| SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
|
+3first nono au rayon frais !! TheMadCat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 1:32 | |
| Pour toi bébé... voici mon nouveau (bébé...) ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:04 | |
| wahou le willouille ! j'y crois pas !! t'as du donc passer un très bon week end ! parce que moi j'en étais restée à : "je vais aller voir des motos"... j'avais pas pensé à "je vais rentrer avec" !!!
eh bien super ! je te félicite pour ta nouvelle acquisition !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:06 | |
| merci aurélaïe! et ouais... j'ai cracké...
sinon toi, bon week end aussi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:11 | |
| fatigant samedi : j'ai fini le déménagement à 19H00 !!!!! je pensais pas en avoir pour aussi longtemps.... sinon rien de palpitant hier : la glande, et tant mieux !! j'étais tellement fatiguée que ça m'a fait du bien ! (faut que je sois en forme pour les vacances quand meme !!) et toi alors ? plus de palpitations que moi je suppose...?? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:11 | |
| tu devais pas recupérer un Z1000 toi? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:15 | |
| Ben moi: - petit canons au loco samedi soir, puis boite (enfin juste pour y prendre un verre...) rentrage à 2h30 - samedi levage 9h00 pour aller voir la brêle, puis allage à la banque, et reviendage acheter la brêle, posage de la brêle chez moi, reviendage en ville, ptit tour en ville avec émilie, remontage et préparage de soirée chez l'ancienaître de stage d'émilie, finissage à 2h00 et gros dodo... - hier, glandage à la maison, déballage des 2 putains de grosses valises, et refaisage de valise pour repartir...
voilà tout, week-end ultra chargé quoi... (donc je suis pas super en forme en ce lundi matin bien matinal...) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:17 | |
| - first nono a écrit:
- tu devais pas recupérer un Z1000 toi?
si mais jme le suis fait souffler sous le nez, et tant mieux paske yavait trop de frais dessus... la j'ai fait un bon coup, la brêle a 7200km, 2004, ultra propre (le mec roulait tout doucement avec, ya qu'à voir les pneus d'origine... aucun frais à prévoir) Plus que 2 semaines avant d'en profiter... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 18 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 3:58 | |
| ARNOOOOO !!! j'ai reconnu la tete de mort que tu m'as envoyé caché derrière un "fennec.prod@caramail.com" !!! petit cachotier ! je savais bien que c'était toi !!!! au rayon on peut rien me cacher !!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 5:40 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 5:48 | |
| sais pô... un truc tout droit issu de leur imagination...?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 6:29 | |
| le fennec, c'est de la crème de managueur.... moi j'en fais qu'une bouchée !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 19 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 20 Sep - 5:45 | |
| Will, t'as interet de faire gaffe avec ton nouveau jouet !!! sinon je vais te froter les oreilles !!! Pour info, il ya 2 jours à Vaulnaveys il ya un type en moto qui est rentré dans une voiture .......... bilan des courses = 2 morts | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 20 Sep - 6:37 | |
| ouais jvé faire bien gaffe mon ptit aurel, je te le promets. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 20 Sep - 12:54 | |
| ayé un type a unemoto et s'ayé c'est soit un hors la moi sois un bout de viande sur patte....
je suis deçus tres deçus
au fait aureli.... la tete de mort tu tape tete de mort sur google et hop elle apparer n'importe qui peux s'en servir.... c'est quoi un fennec c'est une bestiole du desert non? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 20 Sep - 13:11 | |
| ouais c un renard des sables... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 3:12 | |
| un fennec, c'est mignon, c'est doux, c'est attendrissant | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 5:41 | |
| un fenec, c'est le meilleur quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 5:53 | |
| un fennec est le meilleur le willouille est un meilleur le willouille est un fennec... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 5:57 | |
| ah bon? est-ce que je suis petit, que je marche à 4 pattes, que je suis tout roux et que je vis dans le désert moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 6:02 | |
| à part que t'es pas roux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
| |
|
| |
| SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
|