| SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
|
+3first nono au rayon frais !! TheMadCat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 8:25 | |
| mon pote jerome 600 bandit mon pote romain 650 SV ............. WILL 600 Hornet ............. seb 650 SV .............. guillaume Z 750 moi une 125 qui prendl a poussiere a vendre JE VOUS MAUDIT ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE...... UN JOUR JE VOUS REUNIREZ TOUS ET JE VOUS POURRIRER AVEC MA MOTO JE VOUS POURRIREZ COMME ON VOUS A JAMAIS POURRIS ET VOUS POURREZ RETOURNER CHIALEZ VOS MERE.............. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 8:29 | |
| c'est pas quoi dire, alors, je dis pareil | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 9:18 | |
| et mon pote franck (que tu connais aussi maël) 1050 speed triple (qui envoie du pathé...) allez nono, bientôt on pourra rouler ensemble, enfin j'espère... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 9:24 | |
| exact.. je l'ai d'ailleurs vu samedi dernier place du trib avec ceci.. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 9:27 | |
| samedi dernier quand? paske que j'ai passé ma journée avec lui pour acheter mon hornet justement... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 22 Sep - 11:11 | |
| j'avoue, elle est over-belle, et elle doit over-envoyerdupathé... mais bon, elle est over_pasdansmesmoyens (déjà que le hornet m'a bien ruiné...) bon, tu feras pas trop le fou j'espère quand t'auras ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Dim 24 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Dim 24 Sep - 15:23 | |
| j'arrive pas à voir la dernière... sinon c clair que le 300 dans le virage c assez fort quand même... et le coup de la plaque, j'ai envie de faire la même chose (si c bien légal...) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 1:57 | |
| ya 3ans j'avais failli m'acheter un hornet... j'avais deja pris des mesure chez le concessionnaire pour faire les plan du systeme... mais j'ai pas acheté la moto finalement.... RE c'est pas du tous legal... l'important c'est juste que ce soit tres tres discret histoire que ce soit invisible si on (un gendarme) regarde ta moto... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 2:25 | |
| et comment il a fait ça le mec? (techniquement?) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 6:14 | |
| bcp de solutions........ obligatoire: plaque monté sur pivot avec simple: un cable et un ti levier sur le guidon. plus simple tu peut aussi imaginer un systeme de poulies.... usine a gaz cliquet et tu mont aussi un ti retour par ressort.... gross usine a gaz : roue et vis sans fin ou summum de la technologie tu monte un micromoteur electrique.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 7:03 | |
| mouais... jcrois que jvé juste me racheter une plaque légèrement plus petite, ça me coutera 15-20€ et basta! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 10:06 | |
| lotre | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 10:07 | |
| ben file moi les sous et je veux bien moua! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 11:16 | |
| vends ta moto t'aura de la tune... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 13:24 | |
| il est fou lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Lun 25 Sep - 13:44 | |
| tu veux des solutions, j'en trouve... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 1:53 | |
| au fait mon ptit ced', après toutes ces années, tu me dois des explications sur un truc (et je n'ai pas besoin de le mentionner car tu sais pertinemment de quoi je parle...) un ptit mp pour me dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 2:32 | |
| alors la c'est le moment de lancer le forum:"ragot sur cedric"
moi j'ai entendu dire qu'ilserait BI ya meme des rumeurs qui disent qu'en fait ce serait des parents adoptif car cedric est en realité le fils caché de Bill CLINTON le pire de tous c'est que d'apres un personnage secret surnommé "la suisse", il en aurait une petite de couleur vert fluo | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 2:54 | |
| révélation... quand tu nous tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 7:12 | |
| désolé Willy.... pour te dire, même Popline ne le saura jamais. Mais c pas pourca que je t'aime pas, au contraire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 7:32 | |
| - Happyface a écrit:
- désolé Willy.... pour te dire, même Popline ne le saura jamais.
Mais c pas pourca que je t'aime pas, au contraire mmhhh..... t'essayerais pas de m'amadouer là??? bon alors tu peux au moins me répondre à cette question: qqun d'autre que vous 2 saura-t-il un jour, ou bien c'est un secret à jamais??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
| |
|
| |
| SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
|