| SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
|
+3first nono au rayon frais !! TheMadCat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 8:12 | |
| ben merde alors... jvais donc rester seac sur la question à vie! dégouté... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 10:39 | |
| bin si tu nous dis la question on peut ptetr t'aider a arceler cedric et ensemble, le faire craquer. En equipe on est toukours plus fort copain | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 11:31 | |
| il a quand même résisté à une promo de 70 papetistes / imprimistes...
mais j'y pense! heureka!!! il doit être gay! c'est pour ça qu'il veut rien dire... allez ced', tu peux faire ton coming out maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mar 26 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 27 Sep - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 27 Sep - 3:44 | |
| je sais pas si c fait exprès, mais on dirai un gars qui leche la humhum d'une fille pendant ses ragnagna... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 27 Sep - 3:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 27 Sep - 4:09 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Mer 27 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 29 Sep - 2:21 | |
| non un gars qui leche la foufoune d'une fille pendant cette periode critique sa ressemblerai plutot a | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 29 Sep - 2:22 | |
| pourkoi C encore sur le forum ki m'est dedikaC ke tout le monde raconte des truc krade cedric... merde koi | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Ven 29 Sep - 2:47 | |
| merde, moi qui croyais que ton " " ça voulait dire que t'aimais bien... pour la p'tite histoire, j'avais hésité à poster ça la première fois... je me suis retenue mais puisque tu relances le sujet... Sur ces bonnes paroles : DDKAS à Nono : on m'a donné un flyer sur Magny-Cours hier... j'lai gardé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Sam 30 Sep - 9:15 | |
| Bon bah ca y est, Barca ca va bientot etre fini pour moi. J'ai décidé de rentrer continuer mes recherches à Gre, mes cours d'espanols étant terminés. Donc voila, le temps de trouver un colloc et de profiter une derniere fois de Barca et je suis de retour en France. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Sam 30 Sep - 13:42 | |
| alors tu rentres quand su rgre? faudra qu'on se check pour une ptite soirée ou 2 à ton retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Dim 1 Oct - 5:30 | |
| truc de fou !! t'as pris ta décision drolement rapidement ! j'espère que ça va te permettre de trouver du taf plus vite...! ben t'en auras bien profité quand meme les trois derniers mois !! (les trois premiers peut-etre aussi, je sais pas j'étais pas encore sur le forum... ) ben je te souhaite plein de bonnes choses à ton retour ! (le WEDI !!!! yeah yeahh yeahhhhhhh !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Dim 1 Oct - 8:30 | |
| Chuis un managueur, j'prends des décisions rapidement. Sinon y'a moyen que chois sur Gre à partir de vendredi prochain en gros. Hier et auj ct recherche de colloc, a base de 30 personnes sont venues... Celui qu'on choisira enménage demain et moi je squatte le salon ou une chmabre d'un autre colloc encore qques jours. Vala vala!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Jeu 5 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... Jeu 5 Oct - 14:17 | |
| Et c'est le minimum syndical | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
| |
|
| |
| SPECIALE KASSDEDI A NONO... | |
|