Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 5 Mai - 0:59 | |
| ca change rien, ou en tout cas pas grand, tu peux savoir sur quelles rubrique yq un nvx mess donc ca prend pas bcp plus de temps!! | |
|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 5 Mai - 1:06 | |
| arnaud : vu que je sais que tu colabores avec les DESMA, ce weekend, fais un bisou de ma part à une certaine (je te laisse reconnaitre laquelle).
et tu peux aussi en faire a ta femme des bisous | |
|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 5 Mai - 1:20 | |
| - Happyface a écrit:
- ca change rien, ou en tout cas pas grand, tu peux savoir sur quelles rubrique yq un nvx mess donc ca prend pas bcp plus de temps!!
bien dit! j'approuve! après, on est pas responsable si vous êtes des boulets et que vous touchez la cotorep... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
| |
|