| classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
|
+5aurelien grolala TheMadCat Happyface lionel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 25 Avr - 3:52 | |
| - lionel a écrit:
- will : c'est toi le meilleur (je sais...)
- lionel a écrit:
- au fait, renseigne toi, il a pt etre une fille qui est aussi bonne que lui...
si elle est aussi bonne que ta mère, ça promet!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 25 Avr - 4:03 | |
| ta blague est merdique, donc je te dois une grosse claque
prepare toi a avoir mal qd tu vas rentrer sur grenoble | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 25 Avr - 10:47 | |
| bravo une belle discussion en accord avec le sujet madame s et monsieurs venaient voir, :fils&boulet: sa ne sert a rien | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 28 Avr - 1:03 | |
| au fait Arnaud, quoi de neuf?
ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 28 Avr - 4:31 | |
| sa se pass trankillou je boss pas mal, disons que je fais des grosses journée mais C interessant donc je vois pas le temps passé. sinon la region est trop bien mais MULHOUSE C HORRIBLE, c'est moche mal fréquenté, vraiment tres mal et c'est mort. Voila sinon ma ptite voisine va bien... sans plus a si je me suis fais draguer au tel ce matin meme par la commerciale de l'entreprise MAPAL. une fort jolie voix ma foi. jusqu'a présent on achetai rien chez eux mais sa risque de changer. va falloir je rappel... FENNEC INFO: pour l'instant j'ai pas tout a fait fini de chercher mais ya franchement moyen d'organiser un truc sympa dans la region | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 28 Avr - 7:33 | |
| Fennec info 2 : on fera une bringue a mulhouse qd tu auras trouvé 1 bitch par fennec
c'est pas gagné | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 28 Avr - 8:32 | |
| Lionel !!! reporte la soirée de ce soir !!! moi je pourrai pas être là tonight .... j'ai encore plein de boulot avant de partir et je dois aprés être rentrer .. faire le ménage ac sandrine ... traverser lyon ( trop cool un vendredi soir) et rentrer sur vizille !!! Demain je pense qu ça sera mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Ven 28 Avr - 8:57 | |
| tu va nettoyer la ptite sandrine? c'est sa ta dit? genre lui faire prendre son bain ou plutot genre ramonage oups GROSSIER PERSONNAGE j'ai compris je sais ou vaut que j'aille | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Sam 29 Avr - 7:39 | |
| moi, d'apres ce que m'a dit sandine, elle en a deja marre du petit aurel, il arrete de se promener a poil dans l'appart, genre pour insité sa coloc, mais visiblement, ca la plus vomir qu'autre chose | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Sam 29 Avr - 7:43 | |
| arnaud : il parait que le wk prochain, tu fraternalise avec les DESMA, genre tu vas faire une descente de l'ardeche (et de la montée d'aurelie ), et tu nous proposes pas de venir... sympa le type | |
|
| |
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 2 Mai - 1:01 | |
| c'est pas moi qui organise je suis invité en temps que copain d'une DESMA. genre le :fils&boulet: qu'il va falloir promener... par contre aurelien lui aussi connait bien une DESMA qui y va... genre je dirai pas son nom mais sa commence par AM et sa finie par DINE. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 2 Mai - 3:32 | |
| - first nono a écrit:
- genre je dirai pas son nom mais sa commence par AM et sa finie par DINE.
énoooormmeeee! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 2 Mai - 6:23 | |
| ah oui, je connais le nom de cette fille, elle s'appelerait pas margot? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 2 Mai - 6:26 | |
| Margot !!!! ??? connais pas ? ? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 2 Mai - 8:40 | |
| mais si, tu as la memoire courte, c'est la fille qui t'a mais un rateau. En tout cas qd je dis LA fille, je parle de LA derniere qui t'a mis un rateau, sinon, yen a tellement... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mar 2 Mai - 10:44 | |
| on s'y perd dans tous ces forums.... Il me semblait qu'il y en avait un spécial ragot sur aurel... En tout cas certain sont habillé pour plusieurs hivers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 3 Mai - 0:38 | |
| - moi je vote pour la diminution des espaces de discussion - un peu moi de pages a ouvrir et toujours les memes idées a soutenir - sur aurelien des ragots salés je m'engage a donner alors tous ensemble votons pour que des pages inutiles nous obtenions l'abolition merci à nos administrateurs debiles
et la ya pas du pouet du matin desolé pour le debile mais j'ai pas le temps de chercher une autre rime | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 3 Mai - 0:46 | |
| pareil, je suis d'accord diminuons le nombre de pages | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 3 Mai - 2:37 | |
| et moi jvous emmerde et yaura de plus en plus de pages...
une petite info cependant pasque je suis sur que la plupart d'entre vous ne savent pas utiliser la page appelée "portail" (en haut dans le petit menu)
il suffit de cliquer dessus et on voit défiller tous les posts du plus récent au plus vieux, avec la personne qui y a répondu... ça évite de chercher où est-ce qu'il y a des gens qui ont posté ou non...
à bon entendeur, oui à plus de pages sur ce forum!!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Mer 3 Mai - 12:54 | |
| Vous etes vraiment des loose les gars, ca se voit que vous avez pas 2 ans de foroum Papet derriere vous... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 4 Mai - 1:26 | |
| - Happyface a écrit:
- Vous etes vraiment des loose les gars, ca se voit que vous avez pas 2 ans de foroum Papet derriere vous...
ça c'est clair! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 4 Mai - 4:32 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 4 Mai - 5:47 | |
| plus de 4000 messages sur le forum de papet, alors repecte! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 4 Mai - 6:39 | |
| et pour moi environ 2000-2500 posts sur le forum papet'
c'est pas aevc ce forum-ci qu'on va pouvoir nous concurrencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) Jeu 4 Mai - 10:39 | |
| et les mec papet c'est fini...
je vais vous l'exploser le forum...
mais sa n'empeche pas que mois de sujet ne serait pas un mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
| |
|
| |
| classement du plus beau des managueurs (par julie) | |
|