| Match de foot ----> France mexique | |
|
+4lionel TheMadCat first nono aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 4 Juil - 2:02 | |
| jdirais même que c'est plus que vrai... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 5 Juil - 22:24 | |
| Allez, il est 6h20, je rentre du boulot et je remarque que viens de passer deux soirées en boite sans boire un verre et en voyant des mecs completements secs à côté.... heureusement qu chuis payé pour faire ca. Sinon g tapé la discute avec 4 gogos danseuses qui dansent toute la nuit devant moi a part ca, tout baigne, sauf que dimanche je serai au boulot pendant la finale, heureusement y'a un écran géant devant mes yeux, mais c pa la même ambiance qu'en centre ville... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Jeu 6 Juil - 1:33 | |
| Boire ou servir, il faut choisir ! PS: Allezzzzzzz , on est ts ensemble ... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Jeu 6 Juil - 1:34 | |
| donc si jai bien compris tu ne rentres pas ce weekend?????????
par contre continue de faire connaissance avec tes gogo copines, je serai ravi de les rencontrer qd on viendra a barça | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 0:55 | |
| tiens ya personne sur le forum du foot ce matin......... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 1:13 | |
| ben si, je viens d'arriver...
ah zizou, il aime trop jouer de la tete en finales de coupe du monde | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 2:03 | |
| le pauvre zizou... n'empêche qu'on a bien joué! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 3:53 | |
| le pauvre????????????????????????
avec ce qu'il gagne :fils&boulet: | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 5:00 | |
| C'est clair que ça fout les boules !!! J'aimerai que Zidane, fasse une déclaration pour expliquer son geste... d'après les premiéres infos , l'italien aurait dit une insulte raciste ou un truc sur ça mère !!!! même Flo n'aurait pas osé... C'est des gros facho ces italiens, ya qu'a compter le nombre de métisse ds l'equipe d'italie
J'aurai préféré perdre 2-1 que sur ces penalities de merde qui ont aussi cassé un joueur comme Trezeguet qui n'a presque pas joué ds cette coupe du monde et qui risque de se retrouver au chomage l'année prochaine... c'est clair que je vais pas le plaindre sur l'aspect financier, mais niveau moral, il doit morfler sévére et il mérite pas ça !!!
Pour les Italiens !!! comme d'hab , ils jouent pas super et ont tjrs une chance de cocu !!! mais bon ils sont pas aussi là pour rien !!!
life is life nanna nanana | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 5:01 | |
| ola amigo! como està?
pobre zidane...! no tiene que ser feliz ahora... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 5:44 | |
| - first nono a écrit:
- tiens ya personne sur le forum du foot ce matin.........
désolé je dormais, y'en a qui travaillent la nuit. Un peu trop prévisible ton intervention, mais c pas grave, ca passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 5:56 | |
| jvoudrai pas defendre les italiens parce qu'au fond j'aurai bien aimé que la france elle gagne mais putain vous avez bien la memoire selective. en 98 la transversale fait gagner la france face a l'italie a la 5eme minute zidane peut dire merci la transversale bin au tir au but c'est le gardien qui dit merci transversale et puis Zidane c'est un mec qui prend 2 rouge en 7 matchs et puis imagine ce que tu aurai dit si un ritale avait mis un coup de tete a "Zizou". alors sa change rien a son palmares mais son geste c'est un geste de GROS CON et s'il a raté sa sortie il ne s'en doit qu'a lui. moi ce matin a la TV il parlait du mot de "terroriste" pour insulte. et puis les pénaltie c'est domage mais fo bien departagé 2 equipe a égalité. la France en finale c'est mieux que la france en corée quant meme. et puis quand meme l'italie 24 match d'afilé sans defaite sa vallait bien une coupe du monde kan meme.
au fait salut aurel? comment va? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 6:07 | |
| C'est clair que les pénalties sont souvent cruelles .... en 98 on avait sorti l'italie comme ça .... la barre de Dibiaggio !!! Zidane a pt're eu une réaction de merde mais pour moi il reste le plus grand joueur de tt les tps !!!! et à mon avis, on est pas près de le remplasser !!! Zizou si le macaroni l'a traité de terroriste .... j'aurai surement fait pareil voir plus !!!! une fois à terre je l'aurai savaté ... Sinon moi ça va !!! je suis tjrs en arrêt et je me remets doucement !!! Je reprends normalement le taff le 17 juillet | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 6:37 | |
| moi, ce qui me saoule le plus, c'est les connards dans la rue qui gueulent : " mais ils sont où les français???", sachant que le type est autant francais que toi, sauf qu'il a une cousine de son arriere grand mere qui est d'origine suisse italienne et donc il se prend pour un rital !!!!!!!!!!! c'est comme si moi, je supportais justine henin en tennis !!!!!!!!!!!!! faut arreter les mecs, payez votre patriotisme pdt la guerre, yen a qui se faisait fusiller pour moins que ca !!!!!!!! bref, ca, ca me revolte, tu es né en france donc tu es français, donc tu supportes ton equipe nationale !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 6:59 | |
| - aurelien a écrit:
Sinon moi ça va !!! je suis tjrs en arrêt et je me remets doucement !!! Je reprends normalement le taff le 17 juillet Ca n'a rien a voir avec le topic mais c pour comprendre : pkoi t en arrêt Aurel? Sinon moi par rapport au match, c clair Zidane a craqué, mais chuis autant dégouté d'avor perdu et Zidane finisse comme ca. Apres sur le match, l'Italie a dominé la 1èere mi temps, et la France le reste, ma subjectivité me fait croire que le France aurait mérité mieux , mais bon après les pénalty c les pénalty Zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 8:52 | |
| ET WINBLEDON PERSONNE EN PARLE DE WINBLEDON on a une francais qui a remporté un tournoi du grand chelem sa compte sa... moi je dis bravo a amelie mauresmo n°1 mondiale depuis 2 ans. c'est largement aussi bô et moins criticable. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 8:54 | |
| je vote pour !!!!!!!
une lesbienne qui joue du manche comme elle, ca laisse rever | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 9:20 | |
| Vu que c'est le forum FOOT... MAD CAT, ill me semble que tu peux maintenant changer la photo de la page d'accueil...Merci par avance | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 9:24 | |
| Tu peux aussi tadresser à l'autre administrateur qui ne fait pas forcément son boulot d'admin à plein temps... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 10 Juil - 9:27 | |
| Effectivement, s'il faisait un tant soit peu son boulot, je serais qui c'est... seulement je n'en sais strictement rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 11 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 11 Juil - 1:23 | |
| et pourtant c'est un gars bien... mais qui ça peut bien être??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Dim 16 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 17 Juil - 1:18 | |
| pas mal du tout cette petite vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique | |
| |
|
| |
| Match de foot ----> France mexique | |
|