| Match de foot ----> France mexique | |
|
+4lionel TheMadCat first nono aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 28 Juin - 1:25 | |
| moi, je vous le dit, on va etre champion du monde | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 28 Juin - 1:27 | |
| Au fait qui est a grenoble samedi soir (flo, aurel, remi, mael) ????
Parce que je suis allé voir le match hier avec le petit Benoit, et il veut qu'on regarde FRANCE -BRESIL tous ensemble samedi soir en terrasse
ca tente du monde ??????????????????
Et en plus, yaura des bresiliennes a consoler a la fin du match... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 28 Juin - 2:25 | |
| moi chuis pas là mais les deux week-end d'après oui... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Sam 1 Juil - 22:47 | |
| Tout simplement énorme, d'ailleurs la troisème mi-temps ne s'achève qu'a l'instant pour moi. A bsae de tongues, short et maillot de la france en boite!! aaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzz!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 1:40 | |
| dans grenoble, yavais des dizaines de types debout sur les toits des arrets de tram
Et bien les toits ont pliés, pliés, mais n'ont jamais rompu
Comme quoi la TAG, ne se fout pas de notre gueule dans les equipements... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 2:04 | |
| c'est énoooorme! j'ai mis 3h pour marcher de Bastille à Boulevard saint michel, pour enfin trouver un taxi! Un truc de fou à paris! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 2:40 | |
| jvoulé ecrire un truc mais bi=on allé jpefere rien dire jV etre desa gréable....
c'est décidé je boycotte le forum sur le foot | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 3:24 | |
| Je sais plus si l'ignorance et l'indifférence ne sont pas plus insultant qu'autre chose.. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 4:23 | |
| moi, je ne repondrai qu'un truc : allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 5:02 | |
| on s'en fout de c'ke tu penses Nono... on sait que tu vas nous en mettre plein la gueule si on gagne pas (voir meme si on gagne) mais c pas grave... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 5:38 | |
| moi j'ids, quel que soit le résultat, c'est nous qui allons en foutre plein la gueule à nono... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 6:06 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 6:26 | |
| ça c'est déjà fait... on lui a même acheté des concombres pour qu'elle se mette des rondelles sur les yeux, juste après qu'on lui aie pété (la rondelle... ho ho ho...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 7:36 | |
| et c'est toi qui parle? Monsieur "couille/bite/nichons" ? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 7:38 | |
| non non will...lui c simplement nichons... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 8:00 | |
| moi : "monsieur nichons" ??????
c'est quoi encore ce delire !!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 8:18 | |
| traduction pour l'homme qui comprends rien: "monsieur jefaisquedeparlerdecultoutelajournée" | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 8:30 | |
| moi, je parle de cul toute la journée?????????????????
Mais ou va le monde, je voue le demande
et personne ne repond : "dans ton cul" | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 8:42 | |
| tout le monde??? dans celui de ta mere bien sûr | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 3 Juil - 9:12 | |
| là il aurait mieux fait de fermer sa g... le lionel (et de dire à sa mère de serrer les fesses...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 4 Juil - 1:11 | |
| n'empeche que je parle pas tout le temps de cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 4 Juil - 1:14 | |
| 99% le rste du temps tu vomi | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 4 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique | |
| |
|
| |
| Match de foot ----> France mexique | |
|