| Match de foot ----> France mexique | |
|
+4lionel TheMadCat first nono aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Ven 23 Juin - 9:11 | |
| toujours, la première n'est pas serbe, elle est blonde! et elle a peint le drapeau dans le mauvais sens... normal elle est blonde... mais c'est bel et bien une française qui est sur cette photo | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Ven 23 Juin - 11:09 | |
| pour ta culture: drapeau de la serbie et montenegro quelque chose a redir???? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Sam 24 Juin - 6:40 | |
| Allez, a base de France-Espagne en 1/8eme !!!! Bon ici a Barca, les catalans s'en foutent de l'espagne mais bon c pas grave!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Sam 24 Juin - 9:17 | |
| Putain, l'allemagne c pas comme la france, 10 min de jeu, deja 2-0... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 0:48 | |
| GT a frieburg samedi... C un truc de dingu comme les allemands sont a fond pour leur equipe. ils etait TOUS devant et dans les bars pour regarder le foot. des TV et des ecran géant partout. des grandes tablé a tous les coins de rue. C une enorme fete de ouf. yavais foul a 14h et hop debut du match les rue sans bar = MORTE. et d'un cou BUT et la une espece de grondement qui a raisonné dan toute la ville impressionnant. AH sa C'est pas comme en france...
france 1 espagne3 | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 0:57 | |
| Mon cher nono, tu sais bien à quel point tout cela me passe au-dessus, mais c'est à croire que tu veux vraiement te faire taper... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 1:33 | |
| Nono !! S'il te plait n'intervient pas sur ce sujet !!! t'y connais que dalle... C'est comme si Lionel nous faisait une analyse sur le comportment féminin
3 - 1 pour l'espagne !!!! Moi j'y crois pas trop !!! A mon avis les ESpingouin sont pas super content de tomber contre nous !! J'espére que ça sera un bo match, pas comme le pays-bas / Caraille de hier soir !!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 2:15 | |
| - first nono a écrit:
- pour ta culture:
drapeau de la serbie et montenegro
quelque chose a redir???? pour ta culture, l'humour est une manière de tourner les choses en dérision, afin d'éprouver et/ou de faire éprouver un sentiment de joie que l'on externalise souvent par un sourire, voire même des rires... PS: tu sré pas un peu blonde par hasard??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 2:17 | |
| c'est clair que j'attends mieux de france/espagne que chkarail/paysbas... bien d'accord avec toi aurel!
PS: au fait, c'était bien ton week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 2:57 | |
| Putain les Portos ont réinvnté le shaolin soccer!! Sinon, les espanol se méfient de la france, surtout du retour de Zidane, mais restent quand même très très confiants. C'est ca qui est bon!!! Allé le france!!
ps: Nono, t'as la mémoir courte | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 3:49 | |
| Fais gaffe !!! si tu vas voir le match dans un bar !!! ne parle pas trop Français .... sinon ils risquent de te brollier les castagnettes !!!
MOI je suis sur que la France ne va pas être ridicule !!! on va enfin jouer contre une grosse équipe qui joue au ballon ... Dans tout les cas ce genre de match se joue à pas grand chose !!! aucun parti ne sera ridicule... sauf si y a un 4-0 | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 3:55 | |
| ouais, et le 4-0, j'y crois pas trop... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 5:35 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 6:22 | |
| C'est pas le sujet du forum | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 9:03 | |
| paske tu crois que tu parles des choses qu'il faut là ou il faut toi??? personne ne fais ça ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 10:14 | |
| sa non plus c'est pas le sujet. willou STP je te demande de t'auto punir | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 26 Juin - 12:46 | |
| T'inquiète j'vais pas parler francais dans le bar, j'vais juste y aller avec le maillot de zidane, et le drapeau de la france. Pour de vrai!!! JUSKO BOUT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 27 Juin - 0:32 | |
| alors la 2solutions: l'espagne gagne et t'as l'air con..... l'espagne perd et soit tu fait sa mais tous seul avec le risque de mourir ou bin tu fé rien pour pas trop embeter tes petits camarade et la du coup................ bin sa vallait pas le coup.......... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 27 Juin - 1:48 | |
| alors là, je crois que tu ne connais pas assez (du tout?) barcelone mon cher ami nono... barça, c'est gavé d'étrangers, et beaucoup mais alors beaucoup de français. Genre, si tu as vu l'auberge espagnole, ben la réalité est comme dans le film... donc a mon avis, si l'espagne perd, yaura pas que cédric pour fêter ça... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 27 Juin - 1:54 | |
| moi, je vais aller chambrer les espagnols de grenoble...
on peut aller dans quel bar a grenoble, où il y aura plein d'hispanics a chambrer ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 27 Juin - 3:10 | |
| Comme dit Will, a Barca c la fête après tous les matchs vu que y'a des étrangers de partout. Et surtout, a Barca, les espagnols c bcp plus rare qu'on le croit, ici c a base de catalans. D'ailleurs hier quand on a acheté le maillot de la France, le gars nous a dit "j'espère que ous allez battre l'espagne, moi chuis un vrai gars d'ici (catalan). Donc non je crains rien, et même si ct le cas, je serai pas le seul français, loins de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 27 Juin - 11:31 | |
| Bon aller c parti pour un ptit tou dans Barca avec le beau maillot bleur blanc rouge, frappé du coq et de l'étoile!! paix a mon âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 27 Juin - 18:47 | |
| putain, truc de malade mental... j'vous raconte ca demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 28 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique | |
| |
|
| |
| Match de foot ----> France mexique | |
|