| Match de foot ----> France mexique | |
|
+4lionel TheMadCat first nono aurelien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 3:32 | |
| c facile de plus supporter une equipe quand ca va mal... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 3:42 | |
| allez les bleus
il faut etre positif, on a reussi a mettre un but
c'est pas la classe???? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 5:52 | |
| Moi je suis supporter !!! et je dis ALLEZ ZIMEMDIME ZIZANE !!!
Arnaud je t'ai déjà dit de ne pas parler de choses que tu ne connais pas !!!
Si on y regarde bien, on s'est balladé en 1er mi-temps et on a subbit la deuxiéme. J'avoue que nos bleus etaient plus trés frais et que le coatch n'a pas su faire tourner son effectif !!! mais je crois surtout à un réveil monstrueux des Niakes en deuxiéme période !!!! On avait l'impression que c'etait plus la meme equipe !!! ils sont forts ces bridés !!! va savoir p'tre qu'il y avait 2 équipes !! perso je suis incapable de les différenciers !! Et on en serait pas là si on nous aurait accepté le but de Viera !!! Alors je le dis Haut et fort "Vivement l'harbitrage assisté par vidéo" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 6:56 | |
| moi je dis:
"regardez bien vos mail, vous aurez mon point de vue" | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 7:28 | |
| merde will, on a dit plus de mail G
apres jeremy le chien de sandrine n'est pas content | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 7:53 | |
| la lionel t'es pas gentil. moi j'attend le dépouillement du referendum, pour dire quoi que se soit.
Happyface a dit:
c facile de plus supporter une equipe quand ca va mal... et bien tu as tout a fais raison. mais moi l'equipe de france je ne l'ai jamais supporté (dans tous les sens du terme) et la victoire de 98 meme si il faut admettre que CT une belle victoire (le contraire serai de la mauvaise fois) et bien cette victoire m'a plus cassé les couilles qu'autre chose. je reste donc sur mes position nous disposons d'une equipe de MERDE qui fait un sport de MERDE... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 8:14 | |
| moi, j'aime pas spécialement le foot, mais j'aime bien regarder la coupe du monde... même si on a une équipe de bras cassés qui gagne beaucoup d'argent pour tapper dans la balle... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 9:36 | |
| - first nono a écrit:
- la lionel t'es pas gentil. moi j'attend le dépouillement du referendum, pour dire quoi que se soit.
Happyface a dit:
c facile de plus supporter une equipe quand ca va mal... et bien tu as tout a fais raison. mais moi l'equipe de france je ne l'ai jamais supporté (dans tous les sens du terme) et la victoire de 98 meme si il faut admettre que CT une belle victoire (le contraire serai de la mauvaise fois) et bien cette victoire m'a plus cassé les couilles qu'autre chose. je reste donc sur mes position nous disposons d'une equipe de MERDE qui fait un sport de MERDE... ouais mais en disant ca tu respecte pas ceux qui aiment supporter leur equipe meme s'ils font de la merde, c tout ce que je voulais faire remarque. D'ailleurs en parlant de merde, t'en est une belle toi | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 9:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi cedric !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 10:59 | |
| pas content cédric quand on l'titille... au fait, c moi ou personne ne voit l'image sur la page d'accueil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Lun 19 Juin - 16:00 | |
| genre chuis pas content... comment veux-tu que je soi pas content la ou je suis? Je discute simplement avec mon collègue et néanmoins ami managueur Nono. Si on peut plus donner son avis, mais ou va le monde, moi-j'vous'l demande!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 0:40 | |
| alors la cedric je suis bien daccord .... allons allons... il est important que chacun puisse donner son avis meme s'il y a divergence.... et pui sje ve pas me facher ac cedric sinon mes vacances a Barca je pe me les mettr ou je pense.... Will y peu pas comprendere vu qu'il est adminidictateur la libeerté d'expression c'est pas dans on interet. RE j'aimerai votre avis d'expert mon chere cedric: j'ai regardé les 5 derniere minutes de tunisie espagne hier et j'ai constaté en 5min 2 gross erreur d'arbitrage. J'ai appris qu'il existait un 4eme arbitre avec une TV et que celui sur le terrain avait une oreillette... et qu'ils ne communiquent pas... pourquoi n'utilise t'on pas la camera? ( la france aurait gagné contre la corée en plus!!!!). le metier d'arbitre et difficile. ce serai un plus pour eux lorsque les phases de jeux serai arreté et il gagnerai en crédibilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 2:39 | |
| Difficile de te répondre en un post sachant que ya débat la dessus depuis bien 5 ans avec des POUR et des CONTRE. Inutile de t'avancer les arguments de POUR. Les CONTRE avancent plusieurs arguments : l'arbitrage a deux vitesses entre le haut niveau avec vidéo et plus bas sans, que ca va interrompre le jeu tout le temps, que l'erreur est humaine, il faut un arbitre de plus a chaque match (la il y a parce que c la coupe du monde mais sinon...) J'te conseille d'aller lire sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbitre_(sport) le paragraphe précédé de la date 23 Juin 1998 | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 3:00 | |
| alors, sur le liende ced, vous cliquez sur football, ensuite dans "lien", vous cliquez sur surnom des equipes nationales, et vousregardez celui de l'algerie...
ca devrait faire plaisir a certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 5:17 | |
| Bon mon lien y chie... Tout ca pour dire qu'a la coupe du monde 98, un artibre avait sifflé un pénalty, et aucune des 17 caméras avait pu prouver la faute. L'arbitre c fait pourrir et une semaine plus tard une video privée provenant des tribunes a prouvé par son angle de vue qu'il y avait faute... Meme l'arbitrage vidéo n'aurait rien pu prouver... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 5:20 | |
| faudrait déjà qu'on puisse cliquer sur football... envoie plutôt le lien émile! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 5:27 | |
| ben qd tu es sur le lien de ced, tu as le mot football et il te reste qu'a cliquer dessus | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 6:23 | |
| ben moi j'ai pas de mot football où je peux cliquer dessus alors envoie ton lien à toi gros débile...
PS: ct amical, j'espère que tu l'as compris... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 8:05 | |
| allez les algériens! vivent les f... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mar 20 Juin - 9:27 | |
| c'est de la discrimination | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 21 Juin - 1:19 | |
| c vrai ça! c'est de la discrimination!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Mer 21 Juin - 1:21 | |
| scrimination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MINATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique Ven 23 Juin - 8:41 | |
| serbie montenegro portugal: etats unis toujours FAN de l'equipe de france??????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de foot ----> France mexique | |
| |
|
| |
| Match de foot ----> France mexique | |
|