| Ce qui est relou dans mon taf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 19 Mai - 1:00 | |
| c'est vrai j'avoue, vos meres, y sont passées | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 19 Mai - 1:47 | |
| elles sont passées rue danton... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 19 Mai - 3:23 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 19 Mai - 3:56 | |
| lionel, adepte du fist-fucking... un vétéran du fucking blue boy... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 29 Mai - 0:25 | |
| ce ki est relou dans mon taf c'est que mes vacances sont finis.... et que maintenant les prochaines sont dans 2 mois pas avant... la vie c'est trop injuste... l'important c'est d'etre solidaire! ceux qui ont des vacances au mois d'aout devront les partagés par solidarité avec ceux qui boss en montrant leurs photos | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 29 Mai - 1:32 | |
| Ce qui est relou dans mon taf, c'est que le matin, je me tappe 50 min de bouchons pour aller au taf, sachant que je n'ai pas de taf... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 29 Mai - 4:11 | |
| ben moi ce qui est relou (et bien à la fois) c'est que demain je vais sur un de nos sites (cool) sans mon patron (coooool). Par contre jvé devoir louer une caisse, me tapper 400 bornes aller/retour et circuler sur le périph' parisien pour sortir et rentrer dans paris. A base de levage à 6h30 et de rentrage tard... snif... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mar 30 Mai - 2:44 | |
| C’est que les acheteurs sont content de moi car je secoue les fournisseurs Le probleme c’est que je remue aussi la vase en interne C’est sur font de guerre des services entre achat et production-méthode Et qui c’est qui est au milieu…. C’est bibi !!! Nouvelle attaque du directeur de prod : je déménage et je vais m’installer avec les methodes pour qu’on puisse mieux me gérer façon tu te calme… | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mar 30 Mai - 3:47 | |
| arnaud : si tu continue comme ca, tu seras le 1er stagiaire managueur a etre virré avant la fin de ton stage | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 31 Mai - 0:48 | |
| C'est qu'auj g du mettre un pull pour venir au boulot... Monde de merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 31 Mai - 7:16 | |
| ce qui est relou dans mon stage... c'est que une nouvelle stagiaire est arrivée, une japonaise a qui je pourrai donner des cours de langue ET BIN NON!!!! elle parle tres bien fancais et a un physique de lada: cout sur pattes, volumineux, carré et moche ville de merde | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 31 Mai - 9:06 | |
| pas mal l'expression: "un physique de lada"... chuis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 8 Juin - 6:00 | |
| ce qui est relou dans mon taf c'est que la secretaire a un QI de a michemin entre un hooligan et une feuille morte cad entre -1 et 0 | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 8 Juin - 6:24 | |
| physique de lada !!!!!!!!!!
c'est bon ça | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 8 Juin - 6:48 | |
| nono il est plein d'expressions en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 1:21 | |
| ce qui est bien dans mon taf c'est que je viens de telephoner à un de nos gros fournisseur au sujet de'une demande de prix a la quelle il a pas repondu: j'ai commencé par lui dire que j'attendais puis par ralé un peu histoire de montrer qui etait le chef la il s'est mis a m'engueuler genre tu n'y connais rien regarde les chiffre ta demande est stupide et puis renseigne toi avant de demander des truc pareil. (en gros j'ai pris une chié téléphonique) enfin je lui ai dit sur un ton sans equivoque que CT moi le client, c'est moi qui decide, donc lui il fait ce que je lui ai demandé. NON MAIS... enfin on s'est souhaité une bonne journée et un bon WE tres poliement. puis on a raccroché poliement PUIS on s'est insulté... NOW mitsubishi gurhing c'est | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 2:25 | |
| hier t'as fait gagner des sous à mitsubishi, et aujourd'hui tu viens de lui en faire perdre plein! héhéhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 2:28 | |
| j'ai rien fait perdre du tout a ma boite on a just eu une serieuse explication avec un type qui ve pas que je gagne de sous sur son dos. rien a voir on va encore en gagner tu verra... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 2:31 | |
| ouais mais pas avec lui c'est sure, et tu as dit que c'est un super gros fournisseur... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 3:16 | |
| je suis avec toi nono, remonte sur le ring, et montre qui c'est le patron !!!!!
NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 4:16 | |
| c'est clair! et fais lui comprendre que perdre mitsubishi en client, c'est comme perdre sa queue! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 6:01 | |
| Sam fait penser au nombre de fois ou j'ai souhaite bonne journee a qqun que j'ai concretement conchie une fois le telephone raccroche... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 6:04 | |
| tu l'as concretement quoi??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 6:29 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Ven 9 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf | |
| |
|
| |
| Ce qui est relou dans mon taf | |
|