| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Ce qui est bien dans mon taf... Sam 8 Avr - 11:46 | |
| On va se mettre une race tous les vendredi soir au bar juste à côté avec tout le monde. J'ai vu mon manageur pilo, il m'a même payé un verre. Entre manager on's comprend! ps: les vendredi de fin de mois, la boite pose 500€ sur le contoir et on se sert... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Dim 9 Avr - 11:16 | |
| énorme! jvais faire un ptit tour à barcelone un vendredi moi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 10 Avr - 5:25 | |
| bon ben pour le ptit tour à barcelone ça va pas être simple vu que jvé être à paname en stage... mais si j'ai un congé ou un long week-end, faudra voir ça... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 11 Avr - 2:44 | |
| ce qui est bien dans mon taf c'est que pour l'instant J'ai mon PC mon telephone, un bureau de 3m² pas besoin de venir en costard et la clim pour l'été ce qui est moins bien c'est que j'ai que sa a foutr a mulhouse pour l'instant et qu'ya meme pas de jolie secrétaire (jsui degu javai tou misé la dessus!!!) | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ca c fait Jeu 13 Avr - 7:17 | |
| Ca y'est, j'ai trouvé mon stage. C'est une boîte qui fait de l'alimentaire : "Service Brake France" C une mission de contrôleur de gestion : reporting, tableux de bord, optimisation des coûts et dvpt des SI pour le contrôle ... du gros dossier Suis payé 800€ + tickets resto La RH est mignonne ... Et c à côté de Lyon. Voili voilà, j'ai plus quà me trouver un tuteur sympa et appart qui déchire ! | |
|
| |
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 13 Avr - 10:13 | |
| C cool, felicitations! Mais fait attention a toi, a lyon il parait qu'il y a albanese... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 13 Avr - 17:28 | |
| T sur que c pas plutot Service Break Dance? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 18 Avr - 10:26 | |
| si ya tjr des gens en galere je peux pistonner kelkun au service achat de SAGEM
voila voila | |
|
| |
flo84 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 3 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Avr - 0:27 | |
| Juste pour dire, pour ma part, je suis à Chambéry je dois finir de mettre en place l'ERP d'Opinel:cassetete: Rémunéré à 30% du SMIC, c'est pas top, mais j'ai droit à un logement gratos à moins de 2km de la ou je bosse !! Je vais me renseigner pour avoir des couteaux pas chères, si ca intéresse certains ! si on est nombreux, je pourrais essayé de killé les coôts | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Avr - 4:25 | |
| Flo c'est toi le meilleur, félicitation pour le stage la ZX a porté chance sinon; moi jai commencé mon stage a H3C-energies ambiance start up et sinon mon bureau est collé a celui de LA stagiaire BTS communication attention les stations !!!!!!!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 1:07 | |
| Hier, ce qui etait bien dans mon stage :
C'est qu'apres avoir eu une reunion avec le directeur commercial, et le directeur de production de la compagnie de chauffage de grenoble. on a été invité a la garden party de la compagnie de chauffage: "champagne, petit four, petite musique, et le discours du maire de grenoble"
alors qui dit mieux????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 2:13 | |
| Will : c'est toi le plus drole
au fait j'ai un concours a proposer aux managueurs
Concours de celui qui recupere le plus de cartes de visites (genre je me la pete jai des contacts)
qu'en pensez vous?
perso, j'en ai deja 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 4:37 | |
| alors pour les cartes de visites mois je suis OK. Top depart pas de pitié tous les coup son permis mais a mon avis les acheteurs vont etre avantagé par rapport au controlleurs de gestion (dédicass a mael). Sinon j'ai rencontré mon premier fournisseur hier: une sorte de jean claude convenant, genre commerciale à la cedric | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 6:41 | |
| j'ai rencontré quatre fournisseurs en 2 jours, et ça ne fait que commencer... à base de réunions de 2/3 heures à chaque fois avec les responsables grands comptes ("key account manager" pour se la péter) rira bien qui rira l'dernier! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 7:31 | |
| c'est clair que les acheteurs vont etre carrement avantagés | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 9:06 | |
| je crois k'il existe 2 types d'acheteurs ceux qui se réunissent, se rencontrent, se déplacent, visitent, brasse du vent etc... et ceux qui bossent, categorisent, rationalisent, font du sourcing, proposent des plans strategiques, reduisent les couts... Moi je suis dans la deuxieme wil dans la premiere... PS hier j'ai trouvé ptite serveuses genre on est des bomb sexuel russes et on a envie de ton corps... ce qui est con c'est qu'a mulhouse sa sert a rien d'avoir sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 28 Avr - 13:06 | |
| Bon j vais vous cassez un par un:
- en terme de carte de visites, j peux vous en sortir une 20aine FACILE par jour - en terme de trucs bien au boulot, auj comme c la fin du mois a 16h le boss a pose 1000 euros sur le bar et on a pu tous se servir a volonte en mojito caipirina (ddkas a flo) etc... -tout ce qui est key account manager, projet leading manager etc... je discute avec facile une 10aine par jour. -Je suis a Barcelone, pas Paris ni Mulhouse...
Bon ok tout n est pas si rose mais c pour me la peter :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 1:03 | |
| moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye, moi j'ai eu ma premiere paye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 1:19 | |
| dedicass a lionel: apparement il semblerai que j'ai fait peur a un type ce matin en lui disant bonjour... comprend pas | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 3:17 | |
| arnaud, c toi le meilleur (pour avoir dit bonjour, et ausssi pour la paye) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 3:20 | |
| moi aussi j'ai eu ma première paye!!! moi aussi j'ai eu ma première paye!!! moi aussi j'ai eu ma première paye!!! moi aussi j'ai eu ma première paye!!! moi aussi j'ai eu ma première paye!!! moi aussi j'ai eu ma première paye!!!
lalaèèèèèrrreeeee
et 497€ pour avoir travaillé même pas 2 semaines!!! et 497€ pour avoir travaillé même pas 2 semaines!!! et 497€ pour avoir travaillé même pas 2 semaines!!! et 497€ pour avoir travaillé même pas 2 semaines!!! et 497€ pour avoir travaillé même pas 2 semaines!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 7:50 | |
| jai l'impression que ca tombe pour tout le monde,
jai eu ma 1ere paye jai eu ma 1ere paye jai eu ma 1ere paye jai eu ma 1ere paye jai eu ma 1ere paye jai eu ma 1ere paye
250€, pour 2 semaines, moitié moins que will, c'est un scandale | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 10:04 | |
| ouais mais moi il faut que jme la paye la vie à paname!!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 2 Mai - 10:42 | |
| Et bien moi...toujours pas puisque je ne commence que Mardi prochain... Et oui encore une semaine de vacances....mais surtoiut de bringues...c terrible en ce moment..enfin certain sont a mulhouse!!!et d'autre non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|