| Ce qui est relou dans mon taf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 12 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 12 Juin - 1:28 | |
| pour toi Will ci apres les troix temps de base a connaitre: verbe conchier: present: je conchie tu conchis il conchit nous conchissons vous conchissez ils conchient
subjonctif imparfait: que je conchiasse que tu conchiasses qu'il conchiât que nous cconchiassions que vous conchiassiez qu'ils conchiassent
conditionnel plus-que-parfait: que j'eusse conchié que tu eusses conchié qu'il eût conchié que nous eussions conchié que vous eussiez conchié qu'ils eussent conchié
qui me fais les meme temps avec le verbe savoir du 3eme groupe??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 12 Juin - 3:09 | |
| pas de vulgarité ici putain de merde! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 14 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 14 Juin - 8:17 | |
| arnaud : on ne parle pas stupefiant sur ce forum | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 14 Juin - 8:35 | |
| c vrai ça! enfin! pas d'alcool, de drogue, de femmes ni de vulgarité! surtout que ça ne nous ressemble pas tout ça alors faut arrêter de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 15 Juin - 1:14 | |
| exactement, nous sommes des gens raisonnables, posés, qui savent se tenir en société, et qui connaissent les bonnes maniéres... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 15 Juin - 2:59 | |
| en parlant de bonnes maniéres !!! on choisit quoi comme voiture à déplacer ce WE ??? la 205 est morte !! ! faut trouver autre chose | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 15 Juin - 4:00 | |
| comment ca la 205 est morte ???????, je lai encore vu samedi soir...
mais jai preferé deplacer des barrieres qu'une 205 (n'est ce pas arnaud...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 15 Juin - 7:15 | |
| on pourrai foutre une barriere dans une deux sans cinq | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 15 Juin - 7:25 | |
| pour la premiere fois depuis que je suis en stage bin aujourd'hui je me fais chié.... rien a faire, pas un coup de fil.... et puis j'ai pas tres envie d'attaquer autre chose, fais trop chaud | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 15 Juin - 9:54 | |
| ben moi, j'ai passé ma journée en réunion à écouter... un peu de repos de temps en temps ça fait pas d'mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 12 Mar - 13:37 | |
| cequi est relou dans mon taf C'est qu'on est vraiment pris pour des merde et qu'on nous met grave la pression... en ce moment c'est a base de: 10h par jour et surtout Mr celliere n'oublier pas de reviser vos cours le soir et le WE
et apres on te dis: Mr Celliere vous n'etes pas au niveau attendu
Michelin tu y vie tu y m... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 12 Mar - 14:23 | |
| wha, a base de pas cool. S'ils te font trop chier, appelles moi et j'viens leur péter la gueule | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 12 Mar - 14:57 | |
| Moi, je vais crever leurs pneus de bagnoles !!!! Vous avez compris la blague??? Michelin ... les pneus, tout ca koi... Putain, qu'est ce que je suis drole !!!! Je m'epate parfois | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Lun 14 Mai - 21:01 | |
| Ce qui est relou dans mon taf... je vous laisse deviner... ....c'est que c'est pas la première fois, voire souvent.... Boulo de merde !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mar 15 Mai - 1:47 | |
| ... heu... ben... les achats? non, sans rire, ... heu... t'as fait une boulette dans un appel d'offres? moi ce qui est relou dans mon taff c'est que je taffe comme un porc mais que je vais pas être payé de sitôt... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 16 Mai - 5:38 | |
| Moi ce qui est relou dans mon taf, c'est que j'en ai pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 16 Mai - 11:08 | |
| Règle n°1 Aurélie : ne jamais se plaindre de son taf, il faut se souvenir de l'envie d'avoir un taf que t'avais quand t'étais au chomdu!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 16 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mar 22 Mai - 23:13 | |
| c'est très très vrai ce que tu dis !! mais t'as compris pourquoi je me plaignais ? je vais te mettre le réveil à 4h30 deux fois par semaine on va voir à quelle vitesse tu vas oublier ton chomage cela dit c'est vrai : je n'ai toujours pas oublié.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 23 Mai - 6:01 | |
| ce qui est relou dans mon taf, c'est qu'apres avoir passé les entretiens a lyon et nancy... Ben c'est mort !!!! J'en ai marre de ce fils de pute de chomage de merde qui pue de la gueule !!!!!!! Je vais le sodomiser à grand coup de... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Mer 23 Mai - 17:26 | |
| ce ki est reloud dans mon taff, c'est qu'ils parlent pas la même langue que moi.... et que j'ai déjà trop de boulot !!! et qu'on m'a filé un portable pour boser chez moi ....... et si je veux, je peux aller n'importe qd au boulot la nuit, le week end !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| etantdonner la formule utilisée en mathematique quantique du pneu que nous utilisons nous chez MI...... c.a.d que : A+B= A+B alors cela ve dire avec les hypotheses que si tu pe aller au boulot n'importe quand ET que tu as un portable pour faire le boulot chez toi alors: tu etre chez toi n'importe quand; quand tu ve conclusion reste chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf Jeu 24 Mai - 23:06 | |
| Tu travailes chez Mi-choco ?? !! donc : 1 chocolat au lait + 1 chocolat noir = 1 chocolat au lait + 1 chocolat noir, ou.... 1 chocolat au lait mangé + 1 chocolat noir mangé je savais que j'avais raison d'être avec toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est relou dans mon taf | |
| |
|
| |
| Ce qui est relou dans mon taf | |
|