| TRop FORT | |
|
+5Happyface lionel first nono TheMadCat aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 1:32 | |
| mais n'empeche que lorsque l'on se fait prendre avec aurel, on ne sait fait pas casser la gueule par les reubeux | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 2:42 | |
| vous vous êtes fait prendre par qui avec aurel??? c'est pas plutot lui qui t'as pris??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 3:14 | |
| mais si, la fois ou on a voulu bouger la 205, et qu'il y a des types qui nous sont tombés dessus | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 3:19 | |
| ah ouais... mais j'étais pas là... c pour ça que je me rapelle pas... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 5:34 | |
| alors comme sa avec aurel, lionel, tu t'es fai prendr par des reubeu. genre tournante koi?
ta aimé? ten ve encor? et toi will tu regret davoir raté sa?
tou sa pour dire que je voulai just rapelé malgré tou vo truc et blabla chose que
C EST MOI & REIN QUE MOI LE MEILLEUR | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 5:54 | |
| pffff, le jour ou t'auras la moitié de mes posts, tu serais ptêtre un "nano-managueur"... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 7:55 | |
| JUSTE POUR DIRE QUE JE PASSE HYPER MANAGUEUR
et arnaud, c'est un "nono managueur" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 9:22 | |
| allez! t'es un vrai toi! PS: pour le jeu de mots, c'est déjà ce que j'entendais quand je disais nano-managueur... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 12:34 | |
| faut arreter de faire la course aux posts, j vous vois bien vous la peter dans 10 ans quand vous serez directeur je sais pas quoi, sauf que vous serez toujours comme tout le monde et n importe ki, bourres au bout de qques verres | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Mer 24 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 25 Mai - 0:26 | |
| il est 8h25 et je bosse comme un con en espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Jeu 25 Mai - 5:44 | |
| il est 13 H43 G fini de manger. au menue CT avocat puis coquille st jacque au cidre plateau fromage accompagné de son vin gateau au chocolat fait maison
bon bin pour digérer cette aprM c'est balade en tutur...; | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Ven 26 Mai - 11:36 | |
| ce soir je fête mes 3 ans avec émilie dans un resto trop la classe (65€ le menu sans le vin et les extras...) allleeezzz! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Sam 27 Mai - 4:04 | |
| sa en aurai fait du trait vert sa 3ans moi Emilie je tiens a te dire felicitation parce que 3ans avec will... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 29 Mai - 0:49 | |
| En terme de trop fort : mon wk. A base d'entrage gratuit dans 2 grosses boite de Barca le vendredi (economie de 40€ quand meme) apres avoir commence a un Chiringuito (bar sur la plage) a base de cocktails... Samedi soiree chez un pote a base de pleins de gens d'amerique du sud, qui dansent decidement pas comme nous, ou alors comme dans les clips qu on voit a la tv. A base d'urinage du 9eme etage et de voisin qui vient gueuler de sa terasse 10sec apres avoir remballer le matos Dimanche playa toute la journee, oblige d'aller souvent dans l'eau tellement y fait chaud... Allez!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 29 Mai - 4:13 | |
| j'ai qu'une seule chose à dire ced': t'es vraiment un enfoiré paske t'as chopé le stage de rêve... mais en même temps chuis bien content pour toi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 29 Mai - 6:07 | |
| ne te plains pas will, tu es a paris (nan, je deconne) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 29 Mai - 6:17 | |
| et toi l'matin t'as 50mn de bouchons, mais t à grenoble... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 29 Mai - 8:54 | |
| moi en voiture c'est trop la galere cette ville a base de 15min a pied pour allez au taf et 8 en voiture dont 7 de bouchon... c'est la galere sa m'oblige a me lever a 7h15... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 29 Mai - 9:10 | |
| moi aussi c la galère, chuis obligé de me lever tous les jours à 8h minimum (sauf demain à 6h30...) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 3 Juil - 5:04 | |
| Ouais, j'ai mis ca dans "trop fort" parce que c la que ca mérite d'être. La nouvelle c qu je rentre a Grenoble ce wk, j'arrive vendredi a 5h30 du mat et je repars lundi aprem. J'espere bien voir le plus de managueurs possible, surtout les lyonnais qui sont pas ben loins!!! ALLEZ!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 3 Juil - 5:37 | |
| moi aussi je suis de retour ce week-end! allez! et vive la france! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 3 Juil - 6:05 | |
| c'est boooooooonnnnn caaaaaaaaa!!!!!!!!!!! vive la france | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 3 Juil - 6:30 | |
| je devrais tres certainement etre present aussi | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: TRop FORT Lun 3 Juil - 6:54 | |
| On boira notre bouteille tous ensemble alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop FORT | |
| |
|
| |
| TRop FORT | |
|