| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|
+6Flom's first nono Happyface aurelien lionel TheMadCat 10 participants |
|
Kikifait le pont??? | Moi, et je serai sur gre les 4 jours | | 80% | [ 4 ] | Moi, mais je ne pourrai pas venir à gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Moi, mais je viendrai pas du tout sur gre | | 20% | [ 1 ] | Pas moi, mais je serai sur gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Pas moi, mais je passerai sur gre un jour ou deux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 7:16 | |
| Et alors, tu crois que c Chirac qui écrit ses discours?? Moi je dis vinte sur vinte Nono | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 7:26 | |
| non c pas chirac, mais les gens inventent des textes sur des directives de lui... alors que nono il brode autour de textes inventés par d'autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 7:29 | |
| On est pas a ca près en politique | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 7:32 | |
| exactement
moi, je redis haut et fort : "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 8:01 | |
| j'avoue que l'extrait tiré de pulpe fiction n'est pas de moi. celui tiré de Las vegas parano dont personne n'avez trouvé la provenance non plus. MAIS permet moi de te dire mon chere ami william que celui ci est du 100% NONO. lorsque je serais president (et vous ministre!!!) je ferais comme de Gaule ou Mitterrand j'ecrirais moi meme les grandes lignes de mes discours.
enfin pour les fautes d'orthographe je répète que ceci est un style personnel qui marque ma volonté de liberté, ma force de caractère et l'indépendance de ma pensée; qualités essentielles à tous les grands hommes d'états. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 8:06 | |
| "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "NONO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 8:41 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 8:44 | |
| NONO, NONONONO, NONONONO, NONONO THERE'SNOLIMIT!!!! NONO, NONONONO, NONONONO, NONONO THERE'SNOLIMIT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 1:09 | |
| Blind test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 Unlimited !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flom's : je t'ai grillé !!!!!!!!!!!!!!!! comme d'hab... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 1:42 | |
| ça sert à rien de t'adresser à flom's puisqu'il vient jamais sur ce foroum... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 2:56 | |
| c'est pas vrai il viens relativement souvent mais il ecris RIEN la question est: est ce un trouillard ? une tie bite? un mec qu'a rien a dire ? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 3:06 | |
| ou les 3 en meme temps pt etre
comme dirait l'ami michel drucker : "flom's si tu nous regardes" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:04 | |
| MOI JE TIENS A PRENDRE LA DEFENSE DE fLOM'S.......
Tout d'abord, parce qu'il est vrai que les controleurs de gestion n'ont pas forcement le temps de poster à tout va... nous ont bosse...pas comme certain qui font semblant ou bien qui n(ont rien fait de leur stage...
D'autre part, sur l'autre forum (celui des alcooliques...) je me sens obliger( meme si un peu decu) de le soutenir, entre amateur de SKY...
Alors pour ceux qui le souhaite... moi je propose à ceux qui profite de la faible expression de flom's de le prendre en face à face dans un bar... Après on verra le plus frais
A bon entendeur SALUT | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:07 | |
| ben, je lai fait
il a vomi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:08 | |
| moi je dis que c'est vrai que flom's à un entrainement digne de ce nom, et qu'il en met plus d'un...
par contre, je me demande ce que c'est que l'autre forum dont tu parles maël... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:10 | |
| pas un autre forum, juste un autre sujet
excuse mael, il a encore du sky du wk dernier dans le sang | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:10 | |
| pas un autre forum..mais sur un autre sujet... mais c pas bien grave will...certains m'ont compris | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:16 | |
| - lionel a écrit:
- ben, je lai fait
il a vomi Sans déconner ? T'es un champion alors ! On remet ca et cette fois ci, je serai ton challenger, ca marche ?? Un juge arbitre, ca serait pas mal aussi. Je propose de prendre Maël, d'une part parce qu'il est contrôleur de gestion (il saura donc très bien compté ce qu'on boira et nous pondera un chti tableau dynamique dont il a le secret), d'autre part parce qu'entre amateurs de whisky, on se comprend un peu. Tu pourra crier haut et fort que c toi le meilleut Lio. Voili voilou ... PS: Prépare la bassine, et une grande si possible ... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:17 | |
| il faudra une grande bassine parce que je crois qu'on sera à 2 à vomir dedans je serai ravi de partager le avec toi copain | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:18 | |
| je suis PARTANNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:27 | |
| ALLEZ LES MANAGUEURS, cuite générale !!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:29 | |
| - Flom's a écrit:
- ALLEZ LES MANAGUEURS, cuite générale !!!
celle la, il faut se l'organiser en septembre, avec tout le monde, et qd je dis tout le monde, c'est tout le monde, pas de lacheur sauf jeremie thomas, lui, on l'invite pas... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 21 Juil - 7:29 | |
| et moi! moi aussi jveux être de la partie! on a une grand pont le 15 août et je suis sur gre, donc on se fixe une règle, autants de vomis que de personnes... allé :fils&boulet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? | |
| |
|
| |
| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|