| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|
+6Flom's first nono Happyface aurelien lionel TheMadCat 10 participants |
|
Kikifait le pont??? | Moi, et je serai sur gre les 4 jours | | 80% | [ 4 ] | Moi, mais je ne pourrai pas venir à gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Moi, mais je viendrai pas du tout sur gre | | 20% | [ 1 ] | Pas moi, mais je serai sur gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Pas moi, mais je passerai sur gre un jour ou deux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 6:16 | |
| avec arnaud, on viendra surement pour le 15 aout a peu pres | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 6:56 | |
| ouais mais ced' il a dit qu'il avait besoin de savoir précisément, alors les "à peu près" tu les gardes pour toi et tu vas vite chercher dans google une auberge... COMPRIS??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 7:19 | |
| comment tu fais ton jaloux parce que NOUS, ON va aller a barça | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 7:30 | |
| Mais NOUS ont connait Barca... parce que certains ont eu une vie avant et en dehors des managueurs... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 13:12 | |
| attention, le est a utiliser avec parcimonie merci de tenir compte de cette remarque a caractère informative | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 0:30 | |
| n'empeche que nous on va a barca et pas vous .... mael ce qui compte c'est pas le passé... c'est que CET été nous on va a BARCA | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 1:23 | |
| ouais mais nous on va aller encore plus loin après notre stage: dans l'cul d'ta mère! (parcimonie...) | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 1:29 | |
| WIll est-ce que tu te rend compte petit EN.... de ce que tu viens de faire... tu es le premier a osé dire un truc sur ma mere moi qui avez réussi a lui eviter sa depuis le debut de l'année.... Will | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 1:39 | |
| c'est qui l'managueur? désolé, mais tu sais bien que c'est amicale... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:09 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:20 | |
| J'attend mieux que ça comme réaction .... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:22 | |
| - first nono a écrit:
- WIll est-ce que tu te rend compte petit EN.... de ce que tu viens de faire...
tu es le premier a osé dire un truc sur ma mere moi qui avez réussi a lui eviter sa depuis le debut de l'année.... Will pourtant elle, elle n'a rien cherchée a éviter cette année...
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:24 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:35 | |
| moi, jai refusé, je passe pas apres les copains, alors encore moins apres une promo entiere
dsl arnaud... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:35 | |
| ça me fait trop rire ce vendredi de glande devant le forum... allez!
et vive là mère à nono! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:36 | |
| - lionel a écrit:
- moi, jai refusé, je passe pas apres les copains, alors encore moins apres une promo entiere
dsl arnaud... C pas comme AUREL... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:38 | |
| ah bon mael, on ne savait pas qu'aurel etait passé aussi sur ta mere
vu qu'il passe apres tout le monde....
aille, elle est dure celle la | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:39 | |
| il a pas tord, c'est dans les vielles cheminées qu'on fait les meilleurs feux... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:40 | |
| tu dira a ta mère de penser a se ramoner de temps en temps entre les passages | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:40 | |
| Je ne repondrais pas à ce genre de message insignifiant | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 3:42 | |
| parce qu'apres, il a du chocolat au bout... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 6:50 | |
| je poste juste qq chose par dessus le post de lionel, pask'on sait pas koi dire derrière (il inspire rien...)
donc voilà. pour revenir au topic: "qui qui vient à gre quand?" moi j'y suis surement le week end prochain (8 et 9) et puis celui du 14... alleeezzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? | |
| |
|
| |
| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|