Parce que c'est la classe avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que c'est la classe avant tout

Le forum de la promo 2006 des CAAE Manager de l'IAE Grenoble

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kikifélepontdel'ascension???

+6
Flom's
first nono
Happyface
aurelien
lionel
TheMadCat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kikifait le pont???
Moi, et je serai sur gre les 4 jours
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_lcap80%Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Moi, mais je ne pourrai pas venir à gre les 4 jours
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_lcap0%Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, mais je viendrai pas du tout sur gre
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_lcap20%Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas moi, mais je serai sur gre les 4 jours
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_lcap0%Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas moi, mais je passerai sur gre un jour ou deux...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 6:16

avec arnaud, on viendra surement pour le 15 aout a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non???

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 6:56

ouais mais ced' il a dit qu'il avait besoin de savoir précisément, alors les "à peu près" tu les gardes pour toi et tu vas vite chercher dans google une auberge... COMPRIS??? Twisted Evil
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 7:19

comment tu fais ton jaloux parce que NOUS, ON va aller a barça
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 7:30

Mais NOUS ont connait Barca... parce que certains ont eu une vie avant et en dehors des managueurs...
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 7:31

Attends,Attends,Attends,Attends,Attends,..... Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:27

bien dit ça maël!
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:12

attention, le Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice est a utiliser avec parcimonie
merci de tenir compte de cette remarque a caractère informative
https://managueur2006.superforum.fr
first nono
GLANDEUR DE BRONZE
GLANDEUR DE BRONZE
first nono

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 0:30

n'empeche que nous on va a barca et pas vous ....
mael ce qui compte c'est pas le passé...
c'est que CET été nous on va a BARCA
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 1:23

ouais mais nous on va aller encore plus loin après notre stage:
dans l'cul d'ta mère!
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice (parcimonie...)
first nono
GLANDEUR DE BRONZE
GLANDEUR DE BRONZE
first nono

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 1:29

WIll est-ce que tu te rend compte petit EN.... de ce que tu viens de faire...
tu es le premier a osé dire un truc sur ma mere moi qui avez réussi a lui eviter sa depuis le debut de l'année....
Will Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 00672
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 1:39

c'est qui l'managueur?
désolé, mais tu sais bien que c'est amicale...
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:09

n'empeche que bande de couillons (mael et will), qd nous, on sera sur la plage à se tapper des moritos, on vous passera un coup de fil, et jaimerais bien voir votre gueule a ce moment la.

Et si vous etes sage, on vous donnera des nouvelles qd on sera a Prague aussi...

parce que entre le morito et le controle de gestion : ya pas photo !!!!!!!

PS juste pour mael : Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Brice
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:20

J'attend mieux que ça comme réaction ....
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:21

Et puis c'est "Mojito"...et pas morito
Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Pipi
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:22

first nono a écrit:
WIll est-ce que tu te rend compte petit EN.... de ce que tu viens de faire...
tu es le premier a osé dire un truc sur ma mere moi qui avez réussi a lui eviter sa depuis le debut de l'année....
Will Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 00672

pourtant elle, elle n'a rien cherchée a éviter cette année...

Dernière édition par le Ven 30 Juin - 3:39, édité 1 fois
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:24

Plutot gourmande d'ailleurs.......... pig pig pig
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:35

moi, jai refusé, je passe pas apres les copains, alors encore moins apres une promo entiere

dsl arnaud...
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:35

ça me fait trop rire ce vendredi de glande devant le forum...
allez!

et vive là mère à nono!
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:36

lionel a écrit:
moi, jai refusé, je passe pas apres les copains, alors encore moins apres une promo entiere

dsl arnaud...

C pas comme AUREL...
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:38

ah bon mael, on ne savait pas qu'aurel etait passé aussi sur ta mere

vu qu'il passe apres tout le monde....

aille, elle est dure celle la
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:39

il a pas tord, c'est dans les vielles cheminées qu'on fait les meilleurs feux...
Happyface
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
Happyface

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:40

tu dira a ta mère de penser a se ramoner de temps en temps entre les passages
Délégué
hyper-managueur
Délégué

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:40

Je ne repondrais pas à ce genre de message insignifiant
lionel
GLANDEUR D'ARGENT
GLANDEUR D'ARGENT
lionel

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 3:42

parce qu'apres, il a du chocolat au bout...
TheMadCat
GLANDEUR D'OR
GLANDEUR D'OR
TheMadCat

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 6:50

je poste juste qq chose par dessus le post de lionel, pask'on sait pas koi dire derrière (il inspire rien...)

donc voilà.
pour revenir au topic:
"qui qui vient à gre quand?" moi j'y suis surement le week end prochain (8 et 9) et puis celui du 14... alleeezzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikifélepontdel'ascension???   Kikifélepontdel'ascension??? - Page 3 Empty

Kikifélepontdel'ascension???
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant