| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|
+6Flom's first nono Happyface aurelien lionel TheMadCat 10 participants |
|
Kikifait le pont??? | Moi, et je serai sur gre les 4 jours | | 80% | [ 4 ] | Moi, mais je ne pourrai pas venir à gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Moi, mais je viendrai pas du tout sur gre | | 20% | [ 1 ] | Pas moi, mais je serai sur gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Pas moi, mais je passerai sur gre un jour ou deux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 6:59 | |
| d'ailleurs le week end u 8 9 il y a MusicLAc au lac du bourget.. Il faut que je me renseigne sur la programmation exacte, mais certaines choses avaient l'air bien... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 7:31 | |
| je pense pas que j'irais, paske j'ai plein de gens à voir (dont vous tous les gars!) et profiter un peu aussi de chez moi... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 7:56 | |
| Plein de gens...c vite dit... vu que ta mere est avec ced...il ne reste plus grand monde a voir | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 8:05 | |
| là t'aurais pu t'abstenir, non pas paske tu parles de ma mère, mais paske ce que tu dis n'as pas de sens... : - si ma mère est avec ced', ça n'empêche absolument en rien que il y ait encore plein de monde sur gre... - par contre, si ya personne sur gre, ça veut dire qu'ils sont tous allés ensemble s'occuper de ta mère... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 8:33 | |
| N'oublis pas que ta mere est sur gre....
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Ven 30 Juin - 9:10 | |
| et les autres tous chez elles... c'est bien ce que je dis! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 3 Juil - 1:44 | |
| paye ton dialogue de sourd ou d'aveugle | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 3 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 19 Juil - 0:22 | |
| managueur du matin premier sur le forum a 8h 17
et voil profitez en car moi dans 2 semaine je ne me connect plus avant 11h | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 19 Juil - 0:56 | |
| moi, jai une question pour le chat un peu fou qui s'occupe du forum :
a combien de post on change de niveau??????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 2:06 | |
| j'ai pas encore défini le post supérieur, mais je voulais un truc significatif... t'as une proposition de nom de rang??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 2:15 | |
| euh, je ne sais pas "managueur jedi"
"roi des managueurs" pour le tout dernier
"managueur, un vrai" | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 3:36 | |
| c'est pas assez fort... faut trouver un vrai terme bien fort! | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 3:45 | |
| Moi je propose Glandeur avec échelons ( argent, bronze, or). Ben oui parce que plus on post plus cela siginifie qu'on glande! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 3:59 | |
| c'est pas faut mais c'est une question de point de vue..... regardez moi j'ai a la fois le temps de poster et le temps de faire mon travail, tout en faisant mieux que les objectifs que l'on m'avait fixé. ce qui signifie une bonne gestion de son temps et non pas de la glandouille comme vous dites. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 4:01 | |
| pareil pour moi (je crois que ca va faire rire du monde)
Mon boss est carrement satisfait de mon taf... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 5:13 | |
| ça veut dire que t'as réussi le café alors lionel? bien joué, paske tes résultats de "bon café" à la cafète étaient pas très probant cette année...
sinon je crois que je vais suivre la proposition de l'ami petravic, et metre un truc sur les glandeurs... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 5:44 | |
| attends, on m'a appellé el gringo a la kfete !!!!!!!!!!!!
je fesais le meilleur café du monde
au moins moi, je ne danse pas sur place qd je fesais un chocolat | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 6:02 | |
| t'as tendance a un peu trop te la péter Nono Souviens toi qu'un manager est humble avant tout même s'il a une ptite merco pour se la péter | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 6:04 | |
| tu parles de nono ou de lionel??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 6:17 | |
| non, il parle de nono, ced sait tres bien que mon café etait tres bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 6:26 | |
| mon chère premier sinistre. je tiens simplement a rappeler les regles élémentaires concernant la nomination des ministres. loin de moi l'idée d'avoir un ton hautin ou méprisant envers mes collègues et amis membre du forum. Je suis entièrement en accord avec vous lorsque vous dites je site: qu'un manager est humble avant tout. Je vois en effet le président de la république comme un "dirigeant/serviteur des francais". Cette orientation paradoxale s’il en est, reste de mon point de vue la plus perspicace. C’est pourquoi je tiens à préciser que mon exégèse même si elle a pu avoir un caractère subjectif ou ambivalent, si l’on peu le dire ainsi, n’était en aucun cas une allégorie à un signe extérieur de richesse mais bien une évocation sincère de cette vision qu’est pour moi la fonction présidentielle et une fraction de la conception de l’activité ministérielle que j'affectionnerai de manière clairvoyante chez chacun. | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 6:30 | |
| il parle bien ce nono quand meme... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 6:51 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 20 Juil - 7:01 | |
| le meilleur en copier/coller/adapter...
la preuve? très peu de fautes d'orthographe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? | |
| |
|
| |
| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|