| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|
+6Flom's first nono Happyface aurelien lionel TheMadCat 10 participants |
|
Kikifait le pont??? | Moi, et je serai sur gre les 4 jours | | 80% | [ 4 ] | Moi, mais je ne pourrai pas venir à gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Moi, mais je viendrai pas du tout sur gre | | 20% | [ 1 ] | Pas moi, mais je serai sur gre les 4 jours | | 0% | [ 0 ] | Pas moi, mais je passerai sur gre un jour ou deux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 22 Mai - 1:25 | |
| le KGB, c'est le jeudi soir | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 22 Mai - 2:50 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 22 Mai - 6:03 | |
| alors mes salauds, on est célibataires??? je sens qu'il va y avoir du carnage au KGB... sauf pour toi lionel (jdéconne...) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 22 Mai - 7:14 | |
| franchement will, tu as raison , je ne ferai aucun carnage labas
NAN JE DECONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous m'avez cru, hein? vous m'avez vraiment cru ??????????????????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Lun 22 Mai - 10:28 | |
| je compte sur toi lionel pour choper ton appareil photo: jveux des photos pour preuves (même s'il faut prendre les clichés en lâche...) | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 23 Mai - 1:28 | |
| Y a les nuits sonores !!! à partir de mercredi soir sur Lyon ....
Lionel tu viens mercredi ?? c'est bon ??? J'ai besoin de savoir qui qui vient !!! trés vite !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 23 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 23 Mai - 1:40 | |
| Faut viendre ! C va être du bon son !!! En plus y'a plein de place et plein de mamas on pourra même faire des barbacs A+ | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 23 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 30 Mai - 2:04 | |
| Allez, j'ai eu le temps d'envoyer un message !!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 30 Mai - 3:19 | |
| Salut flo... je vois que les controleur de gestion ont peu de temps pour envoyer des messages... Car nous on bosse... A tres bientot | |
|
| |
Flom's tchatcheur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 30 Mai - 4:37 | |
| Vive le contrôle de gestion ! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 30 Mai - 4:54 | |
| flo : bois un whisky, ca ira mieux | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 30 Mai - 5:30 | |
| moi je dirais plutot que les controlleur de gestion ont peu acces a internet et sont peu libre de leurs mouvements | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mar 30 Mai - 5:45 | |
| Moi je dis commercial au telephone ca dechire tout... et surtout c super puissant vu qu on sait pas qui c et qu il peut donc insulter n importe qui | |
|
| |
Flom's tchatcheur
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 31 Mai - 1:04 | |
| Moi je dis que contrôleur de gestin c un métier mal connu, et que ca mérite de le rester. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 31 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 31 Mai - 5:51 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 31 Mai - 6:15 | |
| vive les ...... euh, au fait, je fais quoi en stage moi????? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Mer 31 Mai - 8:46 | |
| ki C ki travail pas le lundi de pentecote
c'est moi
franchement: tu es fénéant, tu veux gagner de l'argent et ne pas en dépenser, tu n'aime pas le soleil, tu aime partir te promener le WE loin de chez toi, alors viens travailler en alsace tu auras plein de congé une paye sympa aucune raison de dépenser ton argent, tu nattrapera pas de coup de soleil grace a ton gros pull et tu pourra partir tout les WE a condition d'avoir une voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 5:36 | |
| je rectifie ce que j'avais mis avant.... mulhouse c'est comme un grand four a ciel ouvert... l'air est tous pourri de polution la temperature est élevé l'air il est tous chaud (comme les four a chaleur tournante) la nuit personne baisse le termostat en plus la ville c'est des radin parce que on nous a meme pas installer la clim dans les bureaux...... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 5:39 | |
| arnaud, dis toi que dans un mois, on sera au bord de ma mer | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 5:56 | |
| En parlant de ca, fixez des dates et renseignez vous sur les auberges (en tapant "auberge barcelone" sur google) parce qu'en aout ca va défiler ici et g pas bcp de place pour loger sinon rien... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 6:04 | |
| au fait c ton dernier jour ced'! t'as trouvé un taf alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? Jeu 29 Juin - 6:11 | |
| pas encore, je distribue des cv et j'attends.... j'espere que j'vais pas attendre trop longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikifélepontdel'ascension??? | |
| |
|
| |
| Kikifélepontdel'ascension??? | |
|