| ragot sur mael | |
|
+3lionel TheMadCat first nono 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 7:30 | |
| vous pòuvez remplacer les "lui", "il", "elle" par des noms, des vrais pour ceux qui sont a Barcelone et qui vivent rien en live... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 7:47 | |
| il = lionel = mito= pas de preuve = pas de crédibilité = copain de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 7:48 | |
| il = lionel = mito= pas de preuve = pas de crédibilité = copain de moi | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 7:48 | |
| cedric : qui est le managueur ciblé par des ragots en mail G ?????
et ben maintenant tu peux relire l'ancien message que jai mis et tu comprendras la phrase | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 8:16 | |
| on comprend rien même quand on est en france, alors à barcelone sans jamais voir personne, c'est fini... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 8:18 | |
| jai rien a dire de plus, dsl | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 8:20 | |
| n'empeche que qd on sait ce qu'on sait et qd on voit ce qu'on voit, on a des raisons de croire qu'il a fait de la drague en sous-marin samedi soir | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 8:54 | |
| mais au fait, t'es original en terme d'expressions lionel aujourd'hui...! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 9:24 | |
| bah pour moi, "il" serait Lionel mais apparement c pas le cas... expliquez... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 19 Juin - 10:59 | |
| moi j'y comprends rien non plus alors jpeux pas t'expliquer... dsl... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 1:56 | |
| ben moi mais pas toi c'est logique, non ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 9:34 | |
| bien que d'un autre coté je voudrais pas tous compliqué j'aimerai expliqué que si "il" est moi cad lionel mais pas toi c'est adire will ce ne peut pas etre moi cad moi mais bien lionel . par contre il pourrai etre kelkun dotr dont je ne peux cité le nom mais qui etait la samedi puisque "il" etait la samedi C clair non? | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 9:35 | |
| C'est émile le TUEUR !!!!!
Ou Omar à vous de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 10:39 | |
| Je crois que nous avons a faire a un serial killer | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mar 20 Juin - 12:08 | |
| a serial killer | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 21 Juin - 0:44 | |
| un KOI?????? je crois qu'"il" essaye de brouiller les pistes. je confirme qu"il" a probablement fais quelque chose sans rien dire a ses amis . je crois qu'"il" n'est pas lionel ni will ni moi kan je dis moi je parle de l'entité nommé arno "il" est parmis nous | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 21 Juin - 1:16 | |
| si j'arrive a suivre le codage d'arnaud, on peut dire que a tchatché une fille sans que les autres managueurs ne le voient. Il est fort ce | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 21 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Mer 21 Juin - 4:08 | |
| exactement tu as tous compris lionel. kan je parle de "il" au debut je parlé peut etre de toi et kan je dis toi je parle du toi lionel autrement dit moi kan c'est lionel ki le prononce et non pas un autre mais "il" potentiellement un autre qui n'est autre que qui aurait fais ce que aurait du faire cad dire tchatché une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot sur mael Ven 15 Sep - 10:56 | |
| Maël y'a un VIE (18 mois) en controle de gestion indutriel chez Cristian Dior à Singapour. Ca te botte? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot sur mael Dim 17 Sep - 3:46 | |
| pas de réponse, c pas bon signe... il doit être désséché au bureau... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot sur mael Lun 18 Sep - 1:17 | |
| effectivement ca me tente.... Cependant je n'étais pas au boulot Vendredi.. et puis le vendredi à 19h....il n'y a plus personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ragot sur mael | |
| |
|
| |
| ragot sur mael | |
|