| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 9:45 | |
| faut croire que ça a marché, car tu as tout de même atterri à l'IAE... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 9:50 | |
| ouais, mais mon rapport de stage n'a en rien contribué à mon admission à l'IAE puisqu'il me semble que j'avais pas encore ma note de rapport. Sinon bien entendu ils ne m'auraient jamais acceptés... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 9:55 | |
| de toute façon tout ce qu'il faut c'est 10 ! après on s'en fou ! ...mais faut 10... bon courage les gadjo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 10:14 | |
| sincèrement, et je dis pas ca pour me rassurer, ils mettront pas en dessous de 10, à personne | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 10:28 | |
| ouais c'est clair, tout ce qu'ils veulent c'est un truc qui tient un minimum la route ! y'a peu de chances de se planter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 10:33 | |
| et comme dirai Flom's : "si tum vires, j'te vires" | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 1:55 | |
| En parlant de TAF .... mon alerte sur l'apec me dit... nouvelle offre disponible correspondant à votre profil... alors je regarde, et là...Controleur de gestion...Industrie Papier...Issy-les moulineaux... Je me dit.NON...ce n'est pas ARJO quand meme.... mais si.. Moi qui suis aller passer un entretien pour faire de l'achat, est-ce que je postule maitenant pour un poste de controle de gestion??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 2:26 | |
| énorme! et donc alors, tu vas postuler? ça te tente la vie à paname-les-eaux??? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 2:29 | |
| Non, je ne sais pas encore... il demande Anglais courant... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 3:14 | |
| ouais, et si je me souviens bien, c'est un peu le seul truc qui n'avait pas trop marché au premier entretien... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 3:20 | |
| ah ouais ça c'est excellent ! on s'met en coloc mael ? non j'déconne je sais pas ce que je vais faire de ma peau d'ici trois semaines.
ben moi je dis oui postules ! si ils te demandent tu dis que tu cherches dans les deux domaines, et si tu sens que y'en a un pour lequel t'as plus tes chances, tu dis que c'est celui là que tu préfères !
y'a pas de pitié ! c'est trop dur de trouver un 1er job pour laisser passer les offres qui correspondent à ton profil !
eh puis mael, si tu débarques à paname, on te laissera pas tomber ! à base de soirées bien arrosées tant qu'on est jeunes... c'est cher c'est vrai mais y'a des milliers de bon plans ! (on me parlait samedi d'un moule-frites gratuit les mercredi et jeudi, couscous gratuit les jeudi et vendredi, faut aller voir ça !! ) | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 4:27 | |
| Allez...j'enverrai une candidature...et on verra bien se qu'il adviens...
ARJO = CAAE MANAGUEUR EN FORCE ....... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 4:50 | |
| ouais, sauf que moi je compte pas y rester à arjo... en tout cas pas à paname... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 5:51 | |
| Ca ne t'as pas plu comme boite... Ils t'ont fait des propositions ailleurs?? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 6:50 | |
| ya ptêtre moyen que je postule pour un poste qui va se libérer, mais je sais pas encore si ça me tente... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 6:58 | |
| En tant qu'acheteur sur site? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 28 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 1 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 1 Sep - 10:25 | |
| alors moi j'annonce j'ai refusé un apero aujourd'hui meme. car suite a de violente et répété douleur a l'estomac et ainsi que sur le flan droit j'ai décidé que fallait calmer l'alcool. de plus suit a un savant calcul j'ai constaté que sur un periode de 20 jours au moi d'aout j'ai pris 12 cuites... sans jamais vomir je pense avoir perdu 2ans d'esperance de vie et avoir augmenté mes chance de cyrose de 50% merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 1 Sep - 10:30 | |
| BRAVO mon chéri !! c'est toi l'meilleur !!! | |
|
| |
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 4 Sep - 2:09 | |
| putain! comme ils se trouvent des excuses les gars! c pas grave, c normal à 25 ans, on devient plus vieux déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 4 Sep - 2:19 | |
| un chat sa tiens pas 10cl de biere alors laiss moi rire | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 4 Sep - 4:10 | |
| bon, d'accord... 9,5 alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 4 Sep - 5:22 | |
| la mesure est la même ... petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|