| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 8:00 | |
| ouais, chuis a trois pages en deux jours, j'envoie du super gros... je compte beaucoup sur un des stagiaires qui l'a quasi fini, mais il est en vacances en ce moment... j'espere qu'il va pas rentrer trop tard... Allez!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 8:29 | |
| moi je compte sur du copier/coller de rapports trouvés ici et là, + un peu de bla bla du genre "oui... tout ça... j'ai fait un peu ci... et un peu ça..." et basta!
bouche, il va bien rigoler en voyant la vieille daube que jvé lui sortir... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 9:18 | |
| moi je te dis pas comme c'est chaud !!! j'essaye de pondre un mémoire qui doit blablater sur les sujets que je maitrise trop pas ! une espèce d'horreur !!
bon faut qu'j'aille prendre ma pause ! à +++ !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 9:20 | |
| bon, ben moi jme casse dans une tout petite heure (plutôt 3/4 d'h) et jvé encore pas taffer ce soir... alllé! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 9:32 | |
| ouais, mais toi t'es dingue dans ta tete !!!
cela dit, tu me rassures... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 9:45 | |
| chuis un ouf malade! mais bon, ça me stress pas plus que ça... jvé me faire chier pendant juste une semaine ou deux à faire du copier/coller et à pondre des vieux textes tout pourris, et après c'est tout bon! finito! hasta la vista! basta! fini l'école!!! AAAALLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 10:02 | |
| c'est cooool d'avoir un coloc zen comme toi mais moi je suis quand meme méga stressée, peut etre parce que je fais pas du copier-coller.... mais si je suis preneuse tu trouves qqch qui va parfaitement dans : Comment redydamiser un marché anti-concurrentiel ? Ou : comment l'acheteur peut-il, dans un contexte difficile, influencer le marché à son avantage. En gros : quand nos p... de fournisseurs s'entendent, comment qu'on peut faire pour limiter les hausses ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 1:35 | |
| tu les menace de les dénoncer (avec preuves à l'appui biensure...) car leur pratique est absolument illégale... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 1:52 | |
| encore faudrait-il que cette "entende" soit prouvée.... Ne travaille-tu pas dans les emballages??? il me parait donc normal que les prix augmente vu les augmentations du cours du pétrol!!! dis-moi si je me trompe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 2:04 | |
| vous avez tout les deux raison : le prix des pates à papier, ainsi que ceux de l'energie augmentent, donc il est normal d'avoir des hausses.
mais quand on fait un appel d'offre dont je tairai le montant tellement c'était bon à prendre, et quand les fournisseurs du secteur ont besoin de faire du volume, il n'est pas vraiment normal de voir tout le monde donner des prix supérieurs à ce qu'on a aujourd'hui...! Ou alors plus rigolo : un fournisseur vient nous voir après coup en nous faisant une nouvelle proposition : des tarifs imbatables sur toutes les références qui n'étaient pas chez un certain fournisseur. ce qui veut dire : ils se sont mis d'accord pour que l'un n'attaque pas le marché de l'autre. c'était flagrant !
pour ce qui est de la preuve de l'entente, j'ai tiré des docs la-dessus, que j'ai pas encore lus, mais il semblerait que ce soit très compliqué, parce que l'entente proprement dite implique qu'on n'a plus de choix de fournisseur, alors que sur le carton ondulé, y'a plein de fournisseurs, enfin je sais pas encore trop trop, tout ça c'est dans ma première partie mais j'en suis encore qu'au contexte.
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! et si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas je suis preneuse jusqu'au 11/09 ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 2:21 | |
| g autre chose à dire: regarde tes mp...
et bien vu maël pour le cours du pétrol, car c exactement ce qui se passe chez arjo en ce moment: augmentation de nos tarifs car coût de l'énergie qui flambe... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 3:00 | |
| yes j'ai vu merci ! mais y'avait rien qui correspondait à mon sujet... dommage ! parce qu'on peut tout télécharger gratuitement c'est trop bien !
en tout cas je te remercie beaucoup ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 3:57 | |
| énorme l'avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 4:06 | |
| merci ! merci !!
sur le forum desma ils voulaient qu'on mette un avatar en rapport avec notre boulot... j'ai trouvé ça et je l'ai mis ici aussi !
c'est comme l'alcool... ça détend | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 5:58 | |
| tu m'étonnes que ça détend! vu ce qu'elle a dans l'bec ta vache, elle doit bien rigoler... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 6:00 | |
| tout ce que je voulais dire a été dit... monde de merde... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 6:20 | |
| c'est ça d'être l'éternel second...! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 6:33 | |
| trop fort le coup du : on passe d'un sujet trop sérieux genre l'entente illicite, l'augmentation du prix des matières premières, à.... la vache qui rit parce qu'elle se fait bien aider !
D'ailleurs, vous pensez quoi de l'augmentation du prix de l'herbe ? vous pensez quoi de la dépenalisation ? de la legalegalisazion tut tutu ututu tut ut tu tu tut utut utu !? | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 6:34 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 6:52 | |
| vous vous rendez compte? aurayonsfrais a plus de posts à son actif que certains d'entre vous? quelle honte de votre part! (pas de la part d'aurayonfrais...) | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 7:04 | |
| merci merci madcat... tout le plaisir est pour moi... ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 7:52 | |
| trève de flatterie, sinon je peux redevenir méchant! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 8:16 | |
| moi je kiffe mon rang actuel. Question sérieuse : comment on fait pour faire un rapport de stage alors qu'on a vraiment mais vraiment pas envie, et que le peu qu'on écrit nous faire rire nous même ? C'est ca qui est bon... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 8:55 | |
| - happyface a écrit:
- Question sérieuse : comment on fait pour faire un rapport de stage alors qu'on a vraiment mais vraiment pas envie, et que le peu qu'on écrit nous faire rire nous même ?
C'est ca qui est bon... si vous aussi vous êtes dans le même cas, faites comme moi: - prenez un pincée de retard... - laissez mijoter longtemps... très longtemps, histoire que le petit retard devienne plutôt conséquent... - n'ayez surtout pas trop de choses à raconter, ce serait trop simple... - prenez quelques temps pour chercher des rapports tout faits en interne, mais aussi sur internet, qu'ils se rapprochent de près ou de loin de ce que vous avez fait... - mettez-vous-y uniquement 2 semaines à l'avance (au plus tôt), en bossant uniquement quelques minutes par soir (maxi une heure, sinon c'est pas drôle) - prenez une bonne dose de copier coller pour ce qui est intro, présentation, 1ère partie, et pour la forme de la conclusion et des remerciements... - la seconde partie devra être le fruit d'interconnections neuronales (c'est le moment le plus tendu de l'histoire... faut faire très attention, car on peut vite péter une durite...) il s'agit donc dans cette parte d'énumérer les quelques missions que vous avez effectué, sans chercher à aller plus loin... ce qui fait??? ..................une vielle bouze... - s'ensuit alors un ptit coup de mise en forme (pas plus d'une heure non plus, y compris pour les annexes, et surtout pas de bibliographie...) Le plus important, c'est de faire une page de garde et une reliure correctes... ça donne la température avant d'avoir ouvert le chef d'oeuvre... Si vous avez besoins d'autres conseils, n'hésitez pas, je suis à votre disposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 25 Aoû - 9:36 | |
| Je vais encore une fois tout miser sur la mise en page... ca avait pas très bien marché l'année dernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|