| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Lun 4 Sep - 5:27 | |
| ...petite mesure adagio, bon dodo... ... grosse mesure allegro, bon vomito... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 5:35 | |
| à base d'histoires de taf.... je viens de faire ma première candidature pour un emploi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 6:50 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 7:28 | |
| donc on voit qu'aurayonfrais bosse beaucoup aujourd'hui...! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 7:45 | |
| bah j'en connais un certain qui te dirait qu'il bosse quand il cherche du boulo... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 8:09 | |
| comme qui ? vas-y balance! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 8:31 | |
| a part d'Arno, de qui parle Au rayon frais?
ps: perso je pense que chercher en españa ca va etre du boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 9:25 | |
| ouais mais bon, trouver en espagna c'est la fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 9:48 | |
| bien vu ! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 7 Sep - 11:10 | |
| et a montlucon c'est du boulot donc on est d'accord | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 8 Sep - 1:30 | |
| comme on disait hier soir...:
à montlu, dans l'cul lulu... à montluçon, dans l'fion! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 8 Sep - 1:59 | |
| heu... moi j'ai rien dit de tel...
en fait un peu...
on disait, par rapport à cédric qui disait que chercher à barça c'était du boulot, et que trouver là-bas c'était la fete... : si tu trouves à montlu... si tu trouves à montlluçon... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 8 Sep - 2:16 | |
| comme elle essaye de se justifier nadine! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 8 Sep - 2:27 | |
| ebn ouais normal j'te rappelle que j'y vais quand meme de temps en temps à montlu... j'voudrais pas m'y faire mal voir...! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Ven 8 Sep - 2:35 | |
| tu sais bien que c'est gentillet ce qu'on a dit, c'est pas non plus comme si on pourrissais montlu et qu'on pensait vraiment du mal de cet endroit... donc t'as pas de raison de te faire du souci, ils t'accueileront toujours aussi bien à montlulu... dans l'c... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|