| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 11 Juil - 5:20 | |
| moi aussi jvous adore! et personne ne sert à qqchose! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 11 Juil - 5:48 | |
| on s'adore tous, c'est pour ça qu'on est là à blablater au lieu de bosser | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 11 Juil - 5:53 | |
| nan ça c'est pask'on sfé chier au boulot... un managueur n'est pas fait pour bosser. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 11 Juil - 6:33 | |
| ah bon?? vous vous emmerder au taf???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 11 Juil - 6:39 | |
| grave! j'aurais bien des trucs à faire, mais ça me fait trop chier, alors je les fait mais pas comme si j'étais à fond... jamais je ne serais acheteur! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:10 | |
| Ptite photo : | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:37 | |
| Et ca c'est mon deuxième taf : | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:40 | |
| je connais cette plage!
ya tout le temps plein d'étrangers (genre indiens et chinois) qui passent avec des caisses de boissons en disant:
"agua, cerveza, cola, bierre" ou bien "massage" | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:41 | |
| franchement, ced, c'est la grande classe | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:43 | |
| Tu prends pas bcp de risque en disant ca... sauf que c plus des blakos qui vendent des casquettes et des sacs Louis Vuitton qui passent sur les plages | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 3:49 | |
| ouais mais comme j'y étais fin septembre, ceux là ne devaient plus y être... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 4:17 | |
| la question est qui qui prend la photo? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 4:18 | |
| ca c'est pas bete comme question
ced, on dirait une petite erection a travers le calecon de bain????
me trompais je??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 5:09 | |
| lionel, on dit: "me tromperais-je?" | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 5:48 | |
| c'est pas faut on peut aussi dire mé tre one pérège qui en italien veut dire "mon pérège trois en un" par contre ced fo je tavou un truc: il est moch ton maillot de bain | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 7:25 | |
| peux pas le voir, j'ai pas le plugin nécessaire... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 8:25 | |
| waw ! c'est super impressionnant ! j'ai pas regardé jusqu'au bout parce que j'ai pas trop de temps mais t'as des gars qui dansent sur la tete en tournant : pas maaaaaaal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 12 Juil - 12:18 | |
| - first nono a écrit:
- c'est pas faut
on peut aussi dire mé tre one pérège qui en italien veut dire "mon pérège trois en un"
par contre ced fo je tavou un truc: il est moch ton maillot de bain T fou c'est'l plus beau mon maillot, et si g une érection c que y'a 4 bombas latinas qui dansent devant moi | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 13 Juil - 1:35 | |
| elles sont tellement bonnes tes bombas, qu'elles doivent etre 4 pour prendre la foto??????
ou c'est qu'elles sont pudiques???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 13 Juil - 2:01 | |
| t'as rien compris lionel, il faut qu'elles s'y mettent à 4 pour être sures de pas lacher l'appareil pask'elles tremblent devant ced'... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 13 Juil - 2:45 | |
| au fait ced, c'est quoi le nom des 4 gogos danceuses???
fait nous rever???????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 13 Juil - 2:51 | |
| martina, barbara, asumption et mercedes... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 13 Juil - 3:16 | |
| mercedes, ca ma tjr fait rever comme prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|