| MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! | |
|
+5au rayon frais !! Petravic TheMadCat first nono Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Lun 10 Juil - 5:19 | |
| QUE TOUS LES NOUVEAUX M'ENVOIENT UN MESSAGE PRIVE AVEC LEUR IDENTIFICATION CAR LEUR E-MAIL NE ME PERMET PAS DE SAVOIR QUI C'EST...
SINON C'EST SUPPRESSION DU COMPTE...
JE NE DIRAIS PAS FORCEMENT QUI EST QUI MAIS JE DOIS SAVOIR MOI...
DONC PETRAVIC ET TAREK, VOUS AVEZ LE FEUX VERT... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Lun 10 Juil - 6:01 | |
| moi je balance les nom si tu ve | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Lun 10 Juil - 6:02 | |
| ben envoie moi tout ça en mp alors nono... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Lun 10 Juil - 6:45 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Lun 10 Juil - 9:45 | |
| mais si on est très droles... on est juste soucieux de savoir qui qui veut nous infiltrer anonymement... personnellement, je ne crois pas que l'un de vous 2 soit bertan, et j'ai ma petite idée (que je ne divulguerait pas) le compte à rebours à commencé, et vous ne pourrez plus poster très longtemps sans vous hautentifier officiellement à l'un des deux administrateurs... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Lun 10 Juil - 10:00 | |
| fais comme tu veux! mais bon le mystère ya rien de mieux: voouloir à tout prix me démasquer c'est | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 1:10 | |
| c'est TAR TECK !!! Pas Tareck... commence déjà à connaitre mon pseudo, après peut-etre que je te dirai qui je suis.... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 1:12 | |
| oh TARtiflette, ou qq soit ton pseudo, tu vas te detendre | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 1:19 | |
| c'est clair, avec ton image plein de couleurs toutes moches... et l'autre là, avec un avatar ou on voit rien du tout, ça aurait été mieux de mettre une photo noire... de toute façon, un VRAI managueur n'aurait pas besoin de se cacher ainsi, il assumerait clairement qui il est... alors moi, des techniques comme ça, je trouve ça ... ça me fait | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 1:31 | |
| tartiflette, je te dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 2:10 | |
| mais arretez....!!!! je suis un gentil managueur moi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 2:30 | |
| n'oublions pas qu'un vrai managueur ne serait pas triste comme ça que l'on le taille... il esayerait plutôt de se venger en taillant au max les gens qui le taillent... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 2:31 | |
| je vous dit qu'il est gay ce tartiflette | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:39 | |
| tailler lionel : trop facile, y'a pas de chalenge | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:40 | |
| jsuis d'accord mais en même temps jdirais trop rien parce que je crois que tartek s'est grillé toutE seule | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:45 | |
| tu peux te la ramener petravic, mais je t'ai aussi crevé tout seul... résultat je sais exactement qui est qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:51 | |
| Pas de problème pour moi : jsuis content tu dois être satisfait de toi alors...? tant que je t'empêche pas de vivre tout va bien. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:57 | |
| - Petravic a écrit:
- Pas de problème pour moi : jsuis content tu dois être satisfait de toi alors...? tant que je t'empêche pas de vivre tout va bien.
pas tout compris... content ou pas content? paske le smiley qui pleure dans la même phrase ou tu dis que t'es content, c'est un peu paradoxal... | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 3:59 | |
| bon t'a l'air un peu con toi ta bu du perrier avec lionel? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 4:20 | |
| je trouve que petravik est tartiflette: n'ont pas des réaction de managueur sont bizarrement solidaire sont bizarrement arrivé presque en meme temps ferait mieu de pa tro la ramené sa pourrai etre dangereux | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 4:31 | |
| je pense qu'une petite formation destinée à améliorer ton orthographe serait nécessaire... pour ton information même si j'ai une idée sur tartek sache qu'aucune coalition existe. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 5:13 | |
| et pour ton information à toi, je sais très bien que tartek et toi sont liés, que l'un a donné le mot à l'autre pour venir sur ce forum, que si tu as une idée sur tartek c'est parceque c'est lui qui t'as donné l'adresse du forum, de quel sexe vous êtes tous les deux, vos prénoms, ainsi que vos liens avec les managueurs...
d'autres questions? | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 5:14 | |
| la vérité est ailleurs.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! Mar 11 Juil - 5:19 | |
| dans ton cul peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! | |
| |
|
| |
| MESSAGE IMPORTANT POUR LES NOUVEAUX! | |
|