| Pour les sportifs !!! | |
|
+6flo84 Délégué lionel TheMadCat Manue aurelien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Pour les sportifs !!! Sam 22 Avr - 3:38 | |
| yo !!! voilà, je propose à ceux qui sont motivés de se faire un petit raid d'orientation fort sympatique !!! C'est le raid IGN lafuma http://raid-ign-lafuma.chez-alice.fr/index_1024_3.htmlJe l'ai fait l'année derniére, c'est super sympa et chacun va à la vitesse qu'il lui convient .... par contre c'est sur 2 jours !!! Faut pas être une tafiolle!! Il y a plusieurs parcours et donc plusieurs niveaux !!! Cela se passe en équipe de 2, mais rien n'empéche de faire la course en groupe !!! Au cas ou il y a aussi un mini raid qui se fait sur une journée ! J'aimerai bien qu'on soit plusieurs managueur à le faire, pour représenter notre "BLAZE" Moi dans tous les cas, je le fais !!! y en a un aussi en septembre, qui est super bo !!! sur une journée C'est un multi sport !!! course à pied (1 petite heure), VTT, Via ferrata, cannoé !!! http://perso.wanadoo.fr/adtcorps/Page_Raid_2006.htmHééé!!!! mais c'est moi Mon co-équipier !!!! | |
|
| |
Manue qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 18 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 24 Avr - 10:17 | |
| Je l'ai fait aussi l'an dernier, et c'etait super cool, j'avais jamais fait de raid ni d'orientation! Comme dit aurel, c'est accessible a tous, et meme que pour les moins courageux il y a un parcours où c'est l'organisteur qui prend en charge les sacs a dos, tente, duvets, etc.... Mais ca enleve le charme! Je ne crois pas pouvoir le faire cette année, y'a ma soeur du quebec et ses gamins qui seront la, c'est dommage. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 1:15 | |
| moi ç_a m'aurait bien dit mais ya bien des chances pour que je sois à paname à la place, dans la pollution et les voitures... bouhhhhhhouhouhouhouh..... de toute façon c pa grave paske j'aurais gagné sinon! au moins ça laisse une chance à d'autres participants... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 2:59 | |
| je doute qu'avec ton gros bide, tu avances vite dans les montées | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 3:03 | |
| Pour info c'est le WE du 5 juin !!! Faut se motiver !!!
Will ,de paris t'es aussi loin que nous. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 3:46 | |
| - lionel a écrit:
- je doute qu'avec ton gros bide, tu avances vite dans les montées
avec mon gros bide, j'te prends quand tu veux en endurance... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 4:02 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 6:42 | |
| Pas mal placé celle-ci.... enfin, quand on sait ce qu'on sait, qu'on qu'on voit ce qu'on voit... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 7:27 | |
| - lionel a écrit:
- will : c''est bizar ce que tu me dit, parce que ta femme m'a confirmé que jetais bien plus endurant que toi
faudrait se déboucher les oreilles de temps en temps... elle a dit que t'étais bien plus ennuyant que moi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
flo84 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 3 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 8:53 | |
| pour ceux qui veulent s'échauffer , y'a un raid le week end du 13 mai vers chambéry organisé par une asso de grenoble. au programme : course d'orientation, tyrolienne de 150m, rafting (il me semble) et d'autre truc. l'inscription, c'est 30 euros et c'est par équipe de 4. J'lauré bien fé celui la, mais j'ai un g'nou en bois en moment | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 25 Avr - 9:46 | |
| - flo84 a écrit:
- l'inscription, c'est 30 euros et c'est par équipe de 4.
c'est comme avec ta mère quoi... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mer 26 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mer 26 Avr - 0:49 | |
| Will !!! C'est koi l'association de grenoble qui organise ce Raid ??? Orient alp?? si t'as un lien ou d'autres infos ,n'hesite pas à diffuser!!! | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mer 26 Avr - 15:32 | |
| en aprlant de sport, Barca en finale de la ligue des champions ca empeche de dormir, a base de klaxon dans la rue... sinon ct soirée pizza biere foot ce soir chez moi, et ca a envoyé de biere, surtout... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Jeu 27 Avr - 5:51 | |
| dommage que tu n'as pas reussi a avoir de places
en tout cas le match etait sympa | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Ven 15 Sep - 6:16 | |
| moi je voulais profiter de ce forum pr dire que ayé je me suis remis au sport regulierement. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Ven 15 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Sam 16 Sep - 14:44 | |
| "régulièrement".... qu'est ce que ça peut bien vouloir dire.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Dim 17 Sep - 3:45 | |
| tous les soirs en se couchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Dim 17 Sep - 11:19 | |
| will !!! pourquoi ce coup bas aussi puéril?? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 1:26 | |
| plusieurs réponses: - paske j'taime bien, et qui aime bien chatie bien... - paske comme tu l'as très justement dit, chuis encore un grand merdeux, et un merdeux ça emmerde le monde... - paske "CE N'EST PAS SAAAAAAALLLEEE...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 2:07 | |
| ah OK bon bin d'accord la sa me plait espece de petit BRANLEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! | |
| |
|
| |
| Pour les sportifs !!! | |
|