| qui est petravick? | |
|
+5au rayon frais !! Petravic lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
lionel estr t il petravick? | oui | | 50% | [ 3 ] | non | | 17% | [ 1 ] | petravick est de le pire de nos enemi le DESMA | | 0% | [ 0 ] | petravick est un boulet | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:01 | |
| faisons le point sur de qu'on sais
petravik est fort en geule petravick est arrivé il y a peu sur le forum un peu en meme temps takteckwetrust d'apres will petravick est sur grenoble petravick est vulgaire petravick aime (ou aimerai essayer) la branlette espagnole petravick a des choses a cacher
petravick connais a acces anos adresse mail non communiquées sur le forum... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:03 | |
| ben moi il la connait pas paske j'ai pas reçu de mail de sa part... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:05 | |
| mais will, moi jai recu un mail de lui avec comme destinataire supplementaire toi, arnaud et mael...
est ce que qqun la recu, ce putain de mail qui s'appelle : "banir c'est punir" ?????????? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:09 | |
| vous avez vu le sinfos qu'il a mis sur son truc de membre :
"Localisation: Site Web: Emploi: manguueeeurr à court terme Loisirs: Sexe: Inconnu Date de naissance: 21 Aoû 1980"
qui est né un 21 aout???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:21 | |
| ca marche, je te l'envoie
au fait,je crois avoir deniché un putain d'indice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce petravic, se dit "mangueur a cour terme"... et pas managueur
on peut supposer une erreur de frappe de sa part, et comme vous le savez, sur un clavier, chaque personne fait tjr les memes erreurs de frappe
est ce que tout le monde me suit pour l'instant????
ce mot : "mangueur" m'a choqué parce que je l'avais deja vu dans mes mails un jour, et jai refouillé...
le 6 juin , j'ai recu un mail, pour le fameux weekend du 14 juillet organisé par manue
il venait de robin en reponse du mail de manue, et ce mail s'appelle mangueur...
les mecs, verifiaient vos mails de 6 juin
alors pour moi, c'est soit manue, soit robin, saschant que comme par hazard manue a une adresse laposte !!!!!!
que pense t'on de ma theorie???? will, ca te parle, mon idée???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 3:29 | |
| pourquoi pas... j'ai une autre technique de traque, et j'attends mes résultats... je vous en direz plus plus tard... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 4:09 | |
| jai un nouvel indice !!!!!!!!!!
ce petravic c'est inscrit dimanche 9 juillet a 20h41 !!!!
c'est a dire pendant la finale de la coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc will pour me disculper une bonne fois pour toute, ca peut pas etre moi, vu que jetais en ville avec aurel et flo !!!!!!!!!!!!!
c'est quelqu'un qui n'aime pas le foot (enfin on peut supposer...) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 5:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 5:41 | |
| noublions pas que petravick a dit qu'il etait libre la premiere semaine de septembre. manue bosse normalement en septembre sauf si sa boite ferme | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 5:46 | |
| j'ai pas entendu ça moi... enfin, je l'ai pas lu | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 5:57 | |
| G relu les postes de ptravikosousbouk et il ressort d'autres infos: il est clair que cette personnes (si c'est une personnes) connait amandine du desma ainsi que certain ragot dont elle est la cause ou l'effet connait l'identité de tarktounet...
n'est toujours pas venu sur le forum aujourd'hui alors qu'il a mis 66 postes en 2 jours en debut de semaine | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 6:02 | |
| il ne connait pas amandine, parce que c'est will qui avait changé le post
c'est will qui a parlé d'amandine, si jai tout compris | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 6:27 | |
| lionel a raison, mais ça veut pas dire qu'il ne connait pas amandine, si ça se trouve il la connait... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 7:11 | |
| tu pleuf martoni moi je vote et je dis y bleuf | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 7:18 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 7:25 | |
| y dit qu'il a plus d'genou... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 7:35 | |
| qu'est ce que tu racontes will??? [/quote] | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 8:04 | |
| je réponds à nono...
on remarque que petravic n'a pas posté une seule fois today... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 8:09 | |
| c'est pt etre pas si etrange que ca...
si tu la bloqué pt etre quil croit que c definitif, et il ne reviendra plus
adieu petravic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 12 Juil - 9:44 | |
| de toute façon on s'en fout... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Jeu 13 Juil - 1:36 | |
| ben, c triste plutot, on ne saura jamais qui c'est... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Jeu 13 Juil - 2:14 | |
| lionel, il faudrait que tu me fasses suivre le e-mail que tu m'as déjà envoyé hier, que petravic nous avait envoyé... Pour celà, il faut impérativement que tu cliques sur "rediriger le e-mail" ou "faire suivre le e-mail"
merci d'avance... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Jeu 13 Juil - 2:43 | |
| je te lai deja envoyé hier, je croyais que tu lavais recu...
je te le renvoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est petravick? | |
| |
|
| |
| qui est petravick? | |
|