au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 4:19 | |
| et on en revient au point de départ... "chaque pot a son couvercle"... lionel : chaque couvercle n'a pas forcément son pot !!! | |
|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 4:36 | |
| c'est profondement debile ce que tu dis, parce que tout couvercle a été conçu en fonction du pot qui va avec | |
|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 5:25 | |
| ben dans la réalité, ya des pots et des couvercles qui on été séparés, et qui ne se retrouvent plus jamais... | |
|
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 5:54 | |
| bah si c'est un pot de fleurs y a pas de couvercle! | |
|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 6:09 | |
| un jour, je trouverai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Foi de Managueur que je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 6:20 | |
| mais on sait bien que tu vas trouver ! ... lover comme il est... | |
|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 6:37 | |
| mais oui tu trouveras lionel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est petravick? | |
| |
|