| qui est petravick? | |
|
+5au rayon frais !! Petravic lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
lionel estr t il petravick? | oui | | 50% | [ 3 ] | non | | 17% | [ 1 ] | petravick est de le pire de nos enemi le DESMA | | 0% | [ 0 ] | petravick est un boulet | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Jeu 13 Juil - 2:53 | |
| je l'avais bien reçu...
je t'ai répondu à ton mail, et il faut que tu me renvoie autre chose amintenant...
merci | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 0:37 | |
| si petratalibaniski est bien un managueur 2006 il est un menteur aucun managueur digne de ce nom n'est née le 21/08/80 donc il n'a rien a faire ici... il doit donc avant toute chose prouver son affiliation a la pensée managueur et son lien avec les managueurs. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 1:13 | |
| on a une pensée managueur arno?????
c'est quoi deja????
du rhum, des femmes et de la biere nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????
c'est ca????????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 2:49 | |
| alors lionel, c'est le début de la fin du stage? c bon ça!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 2:52 | |
| le debut de la fin du stage???? je finis le 11 aout... Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans mon dernier mois de glandouille, c'est bon ca | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 4:51 | |
| Pour lechat fou: c'est toi l'meilleur! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 5:26 | |
| me dis pas qu'c'est pas vrai qu'tu sais pas qui c'est le chat fou !!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 8:28 | |
| merci petravic, mais tu sais bien que c'est faux, que c'est toi l'meilleur... au fait, j'espère que tu ne dis pas ça paske ce topic a été créé depuis que je t'ai bannis la seconde fois...? toujours est-il que ça me fait bien plaize de te revoir parmis nous, illustre inconnu que l'on connait si bien...
PS: désolé pour ma réponse qui se fait attendre, mais g du taff, et je préfère prendre un peu mon temps pour pas faire des réponses de m... @+amigo! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 9:43 | |
| Non Will, tu sais trés bien que c'est moi le meilleur !!!! et pas patrovic | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 9:49 | |
| pas de problème amigo prend ton temps! si proche et pourtant si loin... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 10:36 | |
| ok maintenant petrahuitre will sont ami n'importe koi | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Lun 17 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 1:59 | |
| n'importe quoi, c'est moi le meilleur, en plus c'est marqué sur ma signature !!!!!!
will, c'est le type qui retourne sa veste, maintenant il est pote avec petrachose, c'est pas un scandale ca????????????? | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 2:01 | |
| Ya que les cons pour pas changer d'avis!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 2:14 | |
| dans ce cas, fier d'etre con | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 2:45 | |
| et moi fier de nouer de nouvelles relations... de toutes façons, vous savez bien qu'on est tous les meilleurs... (même si certains le sont plus... lol) comment ça va bien tout le monde? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 2:53 | |
| will : tu es un traitre ou un malin... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 2:59 | |
| will je sais pas ce que tu manigances, mais j'aimerais bien savoir | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 3:24 | |
| nom de code : "le fennec est dans la bergerie, je repete le fennec est dans la bergerie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 3:46 | |
| heu... là j'avoue je suis un peu perdu.. j'ai beau chercher ..... chercher encore ..... encore chercher ..... et encore je reste sans voix | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 3:48 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 3:57 | |
| hééééééééééé, mais je le reconnais celui la, il etait invité par la mere de tartreck pour sa partouz geante... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 4:02 | |
| ça va je vois que ça taffe bien ce matin les gars!
concernant petravic, il/elle a l'air sympa, et il ne serait pas bien de ne pas prouver l'hospitalité légendaire des bons managueurs que nous sommes. Je ne sais pas qui c'est, ni n'ai trop d'idées à ce sujet, mais c'est pas grave, tant qu'il/elle ne fout pas la merde...
Bon, @+ les managueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 5:34 | |
| allé aurel !! balance !! on veut tous savoir !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 5:46 | |
| je crois que t'as pas compris la blague d'aurel, tarteck... il fallait cliquer sur son lien pour voir un vrai-faux-petravic... t'es sûre que t'es bien un managueur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est petravick? | |
| |
|
| |
| qui est petravick? | |
|