| qui est petravick? | |
|
+5au rayon frais !! Petravic lionel TheMadCat first nono 9 participants |
|
lionel estr t il petravick? | oui | | 50% | [ 3 ] | non | | 17% | [ 1 ] | petravick est de le pire de nos enemi le DESMA | | 0% | [ 0 ] | petravick est un boulet | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 5:51 | |
| déjà c'est pas un informaticien | |
|
| |
Petravic managueur
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 6:05 | |
| physiquement j'en suis pas loin, en un peu moins baraqué et poilu. Merci Aurélien de ta délicatesse.... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 6:11 | |
| de rien !!! j'ai pas trouvé mieux
par contre pour l'informaticien, je parlais de tarteck | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 6:17 | |
| lui ce n'est pas un litteraire.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 6:27 | |
| qui lui? l'informaticien, tarteck ou petravic? il faut s'exprimer correctement les gars sinon on se comprendra jamais...! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 8:32 | |
| oui parce que moi je suis peut-etre pas informaticien, mais la littérature, c'est mon domaine, avant tout... enfin non pas tout ! moi ma spécialité, c'est le cost keeling !!! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 8:52 | |
| et moi c'est le cost killing | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 9:09 | |
| parfait, chacun son domaine.... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 9:32 | |
| lionel le fennec saigne d'un long fleuve monotone meme si le lapin cuit le chat
je repete: le fennec saigne d'un long fleuve monotone meme si le lapin cuit le chat
c'est OK pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 18 Juil - 9:35 | |
| je crois qu'il y en a des marrants sur ce forum... qui cherchent à embrouiller tout le monde. mais je le connais le lionel.... je sais ce qu'il va te répondre cher nono : "kouah ???" | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 19 Juil - 1:08 | |
| reponse pour le petit robot :
" le terrier du lapin est obstrué par le fennec"
je repete : " le terrier du lapin est obstrué par le fennec" | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 19 Juil - 1:56 | |
| Ici londres ... " la femme qui secoue le chène va se faire asperger par du jus de gland" je répéte "le chasse aux dahuts risque de finir plus tôt que la livraison" | |
|
| |
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 25 Juil - 8:06 | |
| technique ancestrale pour la chasse au dahut:
arriver par derriere et lui faire peur! il se retourne et tombe puisqu'il ne peut marcher que dans un sens!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 25 Juil - 8:09 | |
| on reconnait le professionnel
avoues que tu as tenté la meme technique avec les femmes??? | |
|
| |
mimi bla-blatteur
Nombre de messages : 22 Localisation : varces Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 25 Juil - 8:14 | |
| bah ouais! ca marche super!! surtout avec les petites femmes!! mdr | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 25 Juil - 8:41 | |
| tombé à 4 pattes avec le pantalon baissé??? putain, si tu dis ça à lionel, il va essayer avec toutes les nanas qui l'excitent! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 25 Juil - 9:06 | |
| mais pas du tout
je suis sage comme une image depuis un petit moment, moi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mar 25 Juil - 10:02 | |
| oui mais ça c paske t'as pas trouvé de pot pour mettre ton couvercle dessus... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 1:02 | |
| et meme qd je trouverai un pot, rien ne m'empeche d'etre sage... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 1:28 | |
| si, ton instinct de lionel qui sait pas résister aux charmes féminins... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 1:31 | |
| je serai tres sage avec mon futur pot, d'abord... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 2:05 | |
| enfin... sage... si tu mets jamais ton couvercle dessus, il risque de se casser rapidement ton pot... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 2:29 | |
| deja, trouvé un pot pas trop pourri, et apres on en reparlera | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: qui est petravick? Mer 26 Juil - 2:45 | |
| tout vient à qui sait attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est petravick? | |
| |
|
| |
| qui est petravick? | |
|