| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 4:05 | |
| - lionel a écrit:
- message pour arnaud : alors ton week end colabo avec les desma?
vu le temps qu'il a fait je pense qu'il y a moyen que ça ait été pourri... en plus hier je suis rentré à un peu moins de minuit, et ma colloc' dormait déjà. Ce matin, elle dormait encore (je crois) alors qu'elle part toujours quand je me réveille (ça c'est la classe de managueur...). J'en conclue donc qu'elle doit être maladeeeeeeeeuuuuuuuu! complètement maladeeeeeeuuuuuuu! moralité:Descente de l'ardèche un week end du 8 mai, semaine suivante à gerber... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 4:19 | |
| ou 2ème possibilité : arnaud lui a tout donné, et il l'a fatigué pour 8 jours !!! ha cet arnaud, un vrai lapin | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 5:07 | |
| c'est possible mais je doute quand même que ce soit la raison de ce "non-levage"... en fait, je suppute qu'il est lui aussi malaaaaaaaadeeeeuuuuuuuuuuuu! sinon iol aurait déjà posté pour démantir les rumeurs... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 5:39 | |
| en parlant de malade, hier chuis parti du boulot a 14h et auj jy suis pas alle, a base de fievre et de gros mal de gorge... mais comment je fais moi... Ce qui est bien dans mon taf ca sera septembre... Will je crois que tout le monde est d accord avec la nouvelle image de presentation Les managueurs sont pas fait pour bosser | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 6:36 | |
| carrement d'accord avec l'image, quand je lai vu, javais la meme position que le type | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 8:46 | |
| c'est vous le meilleurs, ced et lionel! jme sens moins seul avec votre approbation... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 9:27 | |
| je crois qu on peut dire : on se sent moins seuls rien que pour ca j vous kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 9:29 | |
| et surtout j vous attends ici meme!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 9:51 | |
| nan, c'est moi qui vous kiss! par contre, tu peux toujours m'attendre, mais les vacances, j'en aurai pas cet été... putain de merde... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 10:11 | |
| a moi la parole mon WE en ardeche etait bien voir meme super bien: outre le fait que pour une fois yavais bcp plus de fille que de mecs et qu'on c'est bourré la gueule les 2 soirs je dois admettre que: l'ardeche c'est magnifique j'ai attrapé un coup de soleil alors que toute la france etait sous l'eau et sa c'est la classe messieurs cependant sa fait bcp de route en 1 WE et oui aurelie et grave malade car elle a U froid et sa fait 3jours qu'elle a 40°c de fievre deplus comme on campé sur un bivouac en pleine foret. je me suis gentillement levée a 3h du mat lui cherché de l'eau et je me suis retrouvé née a née avec jolie sangliers entrain de fouillé les affaires des voisins en quete de bouf. un sangliers de pres la nuit C'ESt IMPRESSIONANT !!! il a eu peur et moi aussi | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 10:17 | |
| énorme le coup du sanglier!!! t'aurais dû prendre une photo (avec le flash... comme ça il aurait eu peur et il t'aurait foncé dessus... héhéhé) | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 10 Mai - 1:23 | |
| et raconte la suite arnaud, une fois que tu etais devant le sanglier, tu as fait quoi???
le managueur? ou le DESMA?
sachant que le desma serait parti en courant pleurer sa mere, et que le managueur aurait preparer la broche pour le michoui....
verdict... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 10 Mai - 1:30 | |
| bien vu lionel la ptite touche d'humour rigolotte en cette matinée bien matinale... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 10 Mai - 2:36 | |
| merci merci, ca fait plaisir en cette matinée, bien matinale | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 15 Mai - 5:52 | |
| Ce qui est bien dans mon taf c quand mon manager traite le directeur marketing de BNP Paris Bas France de rigolo, et que le gars rappelle 10 min apres completement furax | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 15 Mai - 6:21 | |
| lequel qui rapelle furax: BNP paribas ou ton boss? et il s'est passé quoi après? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 15 Mai - 6:26 | |
| on sent fou, will, elle ne sert a rien ta question | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 15 Mai - 8:51 | |
| MOI ça m'intéresse ce que dit cédric... Mais si toi ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin sur cette partie du forum...
N'est-ce pas cédric? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 15 Mai - 9:48 | |
| Merci Will, c toi'l meilleur: Resultat de l'histoire, le gars a rappele, on lui a apsse le grand boss, qui lq calme et du coup le gars va pe venir quand meme, il veut juste des excuses... En tout cas on a bien rigole, tout le monde a arrete de bosser pendant cette conversation. Ct la petite montee d adrenaline de la journee KISS | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 16 Mai - 1:43 | |
| Ca dvait être sympa ce ptit moment...
KISS ma poulette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 16 Mai - 10:34 | |
| a cause de ta signature j me prends des remarques au boulot Willy Bravo la france francophone | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 17 Mai - 8:27 | |
| c'est à cause de ma signature ou à cause de ton avatar??? paske si ils sont pas pédés, c'est plutôt ton avatar qui devrait les fair chier... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 17 Mai - 10:29 | |
| ce qui est bien dans mon TAF... c'est que je fais des progret en anglais car ce matin CT reunion avec les boss japonais et j'ai tous expliquer en anglais. je ne m'en croyais pas capable. j'ai meme compris.... bon j'avoue mes collegues acheteurs m'ont aider pour les questions des JAP car un japonais qui parl anglais c'est comme un japonais qui parle en japonais... on recommence dans 2 semaines | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 18 Mai - 2:53 | |
| c'est cool pour toi nono! tu vois, l'anglais c'est toujours mieux quand tu le parles... et puis une fois que t'as commencé et que t'as passé l'appréhension, ça va... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 18 Mai - 2:56 | |
| you're talking to me?????? , you fuck my wife ?????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|