| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 0:50 | |
| ta chopé combien de gonzesses, avec toutes ces bringues?
on veut les noms, si on connait les filles | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 2:34 | |
| ho ben heu... environ... alors 1 + 1 + 3...., je retiens 8, je retranche 5... si je multiplie par 12 ça doit nous faire environ...... 0 | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 8:04 | |
| Et toi Will...comment ça se passe avec ta nouvelle coloc...J'espere que ca marche, parce que ce ne sont pas les bringues qui t'emcombrent...
Avis Aux célibataires...s'il y en a encore parmi tous ces managueur...j'ai quelques adresses que je ne pourraient plus utiliser.. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 8:38 | |
| mael : tu te la pete bien trop
arrete de te prendre pour un tombeur | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 9:19 | |
| on sait tous que ce n'est pas moi le tombeur ...mais bien toi au fait lio..il faudrait qu'on boive un apéro ensemble...ce soir eventuellement?? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 9:57 | |
| lionel un tombeur? laisse moi rire par contre rendons a cesar ce qui est a cesar je suis sur qu'au poids de meufs emballées mael nous bat tous... et theoriquement le petit gai de barcelone devrait nous battre en terme de mecs emballés... arno: pour la reduction du nombre de forum | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 3 Mai - 12:56 | |
| ouais mon colloc ma demande si j allais faire mon coming out auj... c chaud!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 3:32 | |
| message pour arnaud : tu es mal placé pour parler... meme si c pas le genre de chose dont je vais me vanter, tu ne fais pas le poid | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 5:43 | |
| C'est qui qui pisse debout ??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 5:46 | |
| aurel : tu fais quoi ce week end? | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 5:49 | |
| message a tous, j ai toujours et je vais tout faire pour garder ma virginite anale! amen | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 6:37 | |
| message à tous!
je rentre sur grenoble ce week-end!!!
donc à samedi soir les pédés!
PS: c'est moi qui pisse debout... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 6:55 | |
| pas de soucis, will, je suis le 1er à vouloir faire la bringue ce wk en l'honneur de ton retour (elle est belle cette phrase) faut voir si ya d'autres managueurs motivés | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 4 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Dim 7 Mai - 14:36 | |
| Ce qui est bien dans mon taf c que le wk g l impression d etre en vacances. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 8 Mai - 3:53 | |
| et moi ce qui est bien dans mon taff, c'est qu'il me reste plus que 5 mois... | |
|
| |
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 8 Mai - 5:57 | |
| Ce qui est bien dans mon taf, c'est que sur 3000 pers, ya des meufs & doc de qoi matter toute la journée !!! lol. | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 8 Mai - 13:37 | |
| Ce qui est bien dans mon taff !!!! Quand tu te balades dans Lyon, tu croises Sylvain Wiltord qui fait une vente aux enchéres pour l'UNICEF. Comme tout managueuer qui se respecte j'ai participé !!! j'ai rien acheté mais mnt il sait que les managers rodent sur Lyon. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 0:45 | |
| ce qui est bien dans mon taff....
Ah non, c'est vrai, ya rien de bien dans mon taff !!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 3:56 | |
| Pareil !!!! 1350 euro brut !!! mais moi je peux prendre des vacances pour aller je ne sais ou (Barcelone par exemple) !!! et je dépense pas tte ma paye dans la location de mon appart (et de la piscine) !!! qui se trouve au milieu de la campagne | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mar 9 Mai - 3:58 | |
| message pour arnaud : alors ton week end colabo avec les desma? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|