| Pour les sportifs !!! | |
|
+6flo84 Délégué lionel TheMadCat Manue aurelien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 2:08 | |
| pour être en vacances / recherche de taff, tu es levé bien tôt amigo!?! | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 2:19 | |
| ça gère ça! vous allez aller ou alors? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 2:27 | |
| ici: ça s'appel St-francois et c'est en france.... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 3:39 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 4:03 | |
| ben c'est possible... mais ptêtre que c'est pas en france métropolitaine... un tantinet de réflexion ne t'aurait pas fait de mal sur ce coup là mon ptit ced... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 4:18 | |
| J'y ai pensé mais justement dans ce cas, on dit France pas métropolitaine. Et tu crois que Nono va aller 2 semaines aux DOM TOM toi? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 5:16 | |
| alors: - il a pas dit que c'était en france métropolitaine, mais juste en france - je pense pas qu'il va aller dans les DOM TOM - j'aimerais bien y aller moi, dans les DOM TOM - vivement les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 6:25 | |
| Moi j'aimerai bien faire du TAM TAM dans les DOM TOM | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 9:09 | |
| oui mais t'es une fille, ce qui ne t'empêche pas de bien aimer te faire tam-tam par ton mec... (enfin j'espère...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 13:04 | |
| c'est pas faux y'a peut etre meme beaucoup de vérité dans ce que tu dis, mon sage coloc chaste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Lun 18 Sep - 14:08 | |
| mais qui n'aime pas faire du REUMREUM TAAMTAM BOUMBOUM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 1:08 | |
| le top c'est quand meme de faire tamtam boom boom dans les dom tom !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 1:41 | |
| c pas faux ça... au bord d'une plage paradisiaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 2:11 | |
| oh la la la la la la la !!!!! j'ai tellement hate de partir !!!!!! au rayon qu'en peut plus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 3:59 | |
| et les autres alors ??!! flom's ? aurel ? mael ? vous faites quoi pour vos vacances ?? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 5:49 | |
| ils lisent pas le foroum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 6:28 | |
| ben alors qu'est ce qu'ils font ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 7:35 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 8:21 | |
| c'est une activité pas mal d'ailleurs, de ne pas lire le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 10:30 | |
| c'est bien pour ça qu'autant de gens le font !! mais moi je refuse de suivre et de faire le mouton !! SOYONS DIFFERENT !!! LISONS LE FORUM !!! PS : ce que j'ai pas fait beaucoup aujourd'hui... vous vous souvenez quand j'étais toute fière à raconter comment je pouvais espérer obtenir un CDD à 15 jours de la fin en leur présentatnt tout plein de Ke à aller chercher... .... ben faut que j'aille à la peche... en 15 jours !! donc je remonte mes manches et je me suis mis la pression toute seule !!! enfin du coup : en déplacement les deux jours qui viennent.... (mais je serai là demain matin)mais je continuerai à lire le forum, quoi qu'il advienne...!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 12:07 | |
| et au fait ton entretien de lundi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mar 19 Sep - 15:24 | |
| hey ! ben je suis sortie déçue : le job me plait pas, en gros c'est dela gestion de commande, y'a rien du tout d'interessant là-dedans. mais la boite est bien, et le ptit gars m'a rappelée ce matin. du coup, j'ai dit que le post ne correspondait pas à ce que je recherche, mais que si je rencontre le directeur achats, c'est pour discuter avec lui des possibilités de faire évoluer le job vers qqch qui correspond mieux à mes attentes. réponse : "il est prêt à en discuter avec vous". donc 2ème RDV lundi soir (en jean's aujourd'hui , et déplacement demain oblige (que j'ai allongé d'un jour pour l'occaz, je voyais venir le plan on me donne rdv le vendredi soir alors que j'ai prévu de me barrer en week end à 4H ). du coup je vous tiens au courant, je vais voir si je peux aussi améliorer la rémunération en fait je m'en fiche un peu de me faire gicler vu que ce qu'ils proposent n'est pas le truc trop top de mes reves. alors autant pousser le bouchon le plus loin possible... au fait c'est un CNE. Vous connaissez un peu ce que ça implique ? je veux dire.. si je peux me barrer comme je veux, tout ça...? et les droits de l'employeur ? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! Mer 20 Sep - 1:19 | |
| le CNE, c'est comme un CPE mais pour les entreprises de moins de X salariés (où X est un petit nombre dont je ne me souviens plus...) sinon c'est cool, pousse le bouchon le plus loin possible alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les sportifs !!! | |
| |
|
| |
| Pour les sportifs !!! | |
|