| La classe... | |
|
+5Flom's au rayon frais !! TheMadCat lionel Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: La classe... Lun 1 Mai - 6:57 | |
| c'est d'avoir le bronzage que t'as d'habitude début septembre début mai... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 2 Mai - 0:27 | |
| n'empeche que sur la photo, tu as le cul tout blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 2 Mai - 0:36 | |
| ouais c pas faux, et a vrai dire il doit pas etre beaucoup plus bronze a l heure qu il est! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 2 Mai - 3:40 | |
| ah bon? j'croyais qu'à barcelone les mecs allaient au taf en string... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 2 Mai - 8:41 | |
| En plus qu'il vit dans le quartier des gays | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 2 Mai - 10:02 | |
| en fait le cul de ced il est tout blanc pask'il a trop frotté... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Dim 27 Aoû - 6:32 | |
| La classe c de recevoir de ses anciens collègue de stage, 2 rapports tous finis et tout prets a l'emploi. Monde de merde... | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 28 Aoû - 0:54 | |
| la classe c'est de se lever à 6h pour venir faire son mémoire et de se retrouver coincé dans l'métro à cause d'un con malade la station juste avant la mienne.
la classe c'est d'arriver au boulot (enfin ! ) à 8h30 pour bosser d'arrache pied. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 28 Aoû - 2:27 | |
| la classe, c'est d'en être toujours pas bien loin en terme de rapport... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 28 Aoû - 8:18 | |
| la classe, c'est de bosser son mémoire de 8H30 à 15H, et de bosser le stage de 15H à 18h 18h : rentrer maison retrouver arno | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 28 Aoû - 8:27 | |
| la classe c'est que ce matin je viens de choper toute ma première partie sur l'intranet: présentation et tout l'toutim... et cet après-midi je viens de choper un rapport complet d'une collègue, dont je vais pouvoir reprendre intégralement toute la 3ème partie: "la conduite du changement" il me reste plus qu'un peu de blabla en deuxième partie pour raconter mes missions et allééééééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Lun 28 Aoû - 10:57 | |
| c toujours les même gestes: ctrl C ctrl V toujours... | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 28 Aoû - 12:52 | |
| toujours les memes gestes : azertyuiop qsdfghjklm wxcvbn,;:! c dur la vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 0:54 | |
| toujours les memes gestes : rapper dans google "rechercher" feuilleter trouver une autre recherche tapper dans google "rechercher" feuilleter trouver une autre recherche ..... ... y'a pas grand chose sur le sujet... et pourtant, j'aurais cru...!! tiens d'ailleurs !!question pour un champion : vous savez si 19 cartonniers ont été condamnés à une amende de 900 millions de francs pour entente illicite ? genre entre 86 et 91. je sais ça fait beaucoup de détails pour une affaire dont je n'ai pas trouvé l'ombre d'un article ! tout ce que j'ai c'est un certain serge cheminade (me demandez pas qui c'est !!) qui a écrit un essai ou je ne sais quoi sur "les facteurs pouvant faire varier le niveau de chômage" donc avis aux connaisseurs !! merci !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 1:52 | |
| j'ai rien trouvé, mais j'y ai pas passé beaucoup de temps non plus... désolé...
bon allé, j'y retourne... CTRL C CTRL V CTRL C CTRL V CTRL C CTRL V CTRL C CTRL V ... ... ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 4:14 | |
| aujourd'hui je fais la grève du rds, direction musée Picasso!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 5:26 | |
| hey! j'y suis allé l'année dernière... il est super sympa (et le quartier aussi d'ailleurs...) bon culturissifiage! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 5:37 | |
| ah bah on voit bien que les racourcis clavier, ça va plus vite qu'à la souris !! ben c'est cool ça le musée de picasso ! moi je sais plus où c'était mais c'était en espagne, j'avais vu le musée de dali, vachement pas mal aussi. bon sinon c'était pour vous dire que j'avais trouvé, enfin, à 12H30 (4H de recherche !!!! dingue !!!!), l'arreté qui disait que les cartonniers avaient été condamnés. les infos que j'avais étaient justes, mais bonjour pour retrouver qqch là-dessus ! il a fallu que j'appelle la dgccrf, qui m'a donné plein d'infos en plus, puis que j'aille chercher sur le site de la commission européenne. voilà les gadj', pour vous dire que si vous avez besoin de faire des recherches, au rayon frais est là pour vous aider !!! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 7:58 | |
| moi , je peux juste dire que le musée Dali est à Figueras !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 8:29 | |
| et le musée Baba il est où? (Dali...Baba... hohoho...) ptêtre rue Danton qui sait? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: La classe... Mar 29 Aoû - 11:33 | |
| putain les mecs !!!!!!!!!!
ca commence a parler culture sur ce forum !!!!!!!
ca craint
heureusement que je suis de retour pour rabaisser le niveau
au fait, salut a tous !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 30 Aoû - 1:44 | |
| salut lionel !!! ça fait plaisir de te revoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 30 Aoû - 2:06 | |
| allez hier g parlé Picasso 1h avec ma cousine et colloc'!! Les temps changent, l'alcool reste... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 30 Aoû - 2:53 | |
| putain! ya du monde ici! c'est dingue ça! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Ven 1 Sep - 10:10 | |
| et l'expo VLAMINCK a montlu sa c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe... | |
| |
|
| |
| La classe... | |
|