| La classe... | |
|
+5Flom's au rayon frais !! TheMadCat lionel Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Ven 1 Sep - 10:13 | |
| oooooooh oui ! THE méga classe. du monde dans toutes les pièces ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 5:32 | |
| la classe, c'est que mon rapport va pas faire plus de 25 pages sans les annexes, que yaura que 2 parties (dont une qui est la présentation de l'entreprise...) et que jvé quand même avoir mon année...
c'est ça la classe de managueur... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 5:47 | |
| et ca c énorme | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 6:53 | |
| eh moi ! eh moi aussi j'ai la classe ! pour avoir torché en une semaine un mémoire sorti tout droit de ma petite tete à moi toute seule ! avec un sujet on fait rarement plus glissant : comment l'acheteur peut-il redynamiser un marché anticoncurrentiella méga classe c'est que moi j'vais passer un rattrappage de droit la semaine prochaine et que par conséquent, je ne suis pas sure d'avoir mon année. Le comble c'est que dans mon mémoire, y'a 25 % où je fais que de dire des "en vertu de l'article L. 420-2 du code de commerce...." allezzzzz !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 7:01 | |
| la classe, c'est là où t'aurais dû aller pour faire du droit... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 7:48 | |
| merci merci... trop de fleurs tue les fleurs... mais merci encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 8:26 | |
| c'est vrai que c'était bien vu ! mais j'y étais moi ! en classe (entre deux pauses café) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 8:39 | |
| tu parles, déjà à l'époque c'était entre 2 pauses clopes / vache qui rit... la classe, c'est que t'avais 12 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Lun 4 Sep - 9:54 | |
| ben à la base c'était ta blague... t'es en train de te casser toi meme là willouille... m'enfin je te pardonne si tu rentres maintenant pour enregistrer la star ac' | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 5 Sep - 2:13 | |
| pour info, ma boutade était sur la pause café/clope/vache qui rit à 12 ans... je vois pas en quoi je me suis cassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 5 Sep - 2:31 | |
| par contre moi je vois en quoi je comprends plus rien.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 5 Sep - 5:42 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Ven 15 Sep - 6:18 | |
| je suis en train de me dire que c'est la premiere fois de ma vie finalement que je voit un chat pretencieux discuter avec une vache fumeuse d'herbe | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Ven 15 Sep - 6:50 | |
| c'est pas faux... mais pourquoi "finalement"? | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Ven 15 Sep - 10:39 | |
| parce que nénuphare !! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Dim 17 Sep - 3:47 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Dim 17 Sep - 15:21 | |
| Bon bah retour à Barca après un gros wk, vendredi grosse soirée chez wam a 12 juska 2h du mat et finissage en boite complètement sec, et wk à Perpignan pour l'annov d'une copine. Ce qui est moins bien ca sera de chercher du boulot demain
kiss | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 18 Sep - 1:24 | |
| ben quoi? t'es pas content de chercher du taf? | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 18 Sep - 2:10 | |
| moi je suis comme cedric...
nourris, loger, blanchi ET remunéré a rien glander... 1 semaine sur 2 je vais me promener donc je vois pas pourquoi je me ferais chiez a chercher un boulot | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Lun 18 Sep - 2:11 | |
| comment ça "ET rémunéré"??? tu touches déjà le chomdu??? moi j'ai appris que jvé pouvoir le toucher en attendant de trouver du taff, allé! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 5:43 | |
| La classe c'est de se lever à 8h30 pour faire une bonne journée de recherche, mais que son PC ne s'allume qu'a 13h30... Monde de merde... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 5:47 | |
| ça c'est même la grosse classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 6:03 | |
| m'en parle pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe... | |
| |
|
| |
| La classe... | |
|