| La classe... | |
|
+5Flom's au rayon frais !! TheMadCat lionel Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 8:22 | |
| bon et tu trouves des offres au moins? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 8:30 | |
| J'en trouve, mais soit faut etre bilingue, soit faut un poste moins élevé que je pourrais avoir. Et les salaires ici c pas les même qu'en France... C chaud. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 8:47 | |
| mais la vie est moins chère | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 10:25 | |
| ma cousine elle était dans le marketing (bac +5 aussi), elle était embauchée chez genre givenchy, et pareil, elle gagnait pas tant que ça il parait (c'est marrant je l'ai appris genre ce matin !! ) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 12:08 | |
| ya givenchy en espagne??? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 19 Sep - 15:15 | |
| je sais plus en tout cas nina ricci et toi ça va alors chez ton pote c'est cool la vie ? moi j'en chie les transports : ce soir, j'arrive à montparnasse pour le train de 19h44 "en raison d'un accident de personne, tous les trains en direction de chartres, rambouillet, versailles et dreux sont immobilisés à quai pour une durée indeterminée" RRRRRRR !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 1:21 | |
| putain la loose! ouais pour moi ça se passe pas mal, j'ai un peu plus de trajets (1h porte à porte) donc je me lève plus tôt, mais c pas grave, pour 2 semaines on va pas se plaindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 2:42 | |
| parce que moi pareil... pour 2 semaines je devrais pas me plaindre !! mais je me plains...!!! (enfin mes parents sont venus me chercher à paris hier soir c'est cool, je suis quand meme rentrée à 21H30, mais c'est un moindre mal vu que la situation s'est débloquée à 22H) | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 2:46 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 3:01 | |
| ahhhh paris... les joies des transports encombrés, ces odeurs d'échappements, ce stress quotidien, ces patrons de m... , ces tarifs exorbitants... la plus belle ville du monde quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 3:32 | |
| ben en dehors du transport, moi je vois surtout le romantisme, les amis, la beauté du lieu, l'interet de mon boulo, les bons plans pour sortir et l'animation des quartiers les plus sympa....
c'est une question de point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 3:38 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire "c'est une question de point de vue", alors commencez pas un débat inutile entre une parisienne et un montagnard parce que j'met ma bite a couper qu'on avancera pas à grand chose... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 3:47 | |
| d'habitude je dirais "c pas faux...", mais là je dois dire: "c pas vrai..." j'aime bien paris, mais pour y vivre convenablement, il faut avoir: - un taff qui te botte bien - un taff qui paye bien (très bien) - un bon logement (très très cher...) dans un quartier sympa - pleins d'amis - des thunes pour partir souvent en week-end et s'évader - des thunes pour vivre le quotidien (qui lui aussi est très cher) - des thunes pour sortir et profiter de toutes ces belles choses qu'offre Paris, mais qui sont payantes et mises bout à bout reviennent vite à un paquet de fric... - ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 4:33 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 6:05 | |
| dans un monastère ou on fait de la bière | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 6:35 | |
| le genre de monastère qu'on appelle "bar" dans le jargon? | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 6:36 | |
| on ne se comprend plus comme avant Willy... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 6:41 | |
| ben ouais g l'impression... c'était un jeu de mot avec "retire" comme une tireuse??? explique... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 6:45 | |
| will t'as bcp changé !!! Maintenant que tu es Parisien tu n'es plus le même homme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 6:56 | |
| en fait je pensais juste à me retirer dans un monastère comme moine, faire de la bière toute ma vie et c'est tout. Rien de fou, délirant ou alcoolique dans mes paroles. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Mer 20 Sep - 7:02 | |
| putain vous m'avez fait peur les mecs! je m'disais, "mais comment çà sfait que jcomprends rien?" c clair, la vie à paname commence à me tranformer... y faut vite que jme barre! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Ven 22 Sep - 5:58 | |
| t'en vas pas... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: La classe... Ven 22 Sep - 6:31 | |
| désolé colloque, mais ya une fin à toutes les bonnes choses (enfin on le dit en sens inverse normalement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Ven 22 Sep - 6:37 | |
| mais on ne dit pas : "y'a un début à toutes les mauvaises choses"
... va comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe... | |
| |
|
| |
| La classe... | |
|