| La classe... | |
|
+5Flom's au rayon frais !! TheMadCat lionel Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Dim 22 Avr - 5:41 | |
| La classe c'est de se faire vider par le videur plein de fois de de la soirée Papet'. La classe c'est de voler 5 bouteilles de la soirée. La classe c'est mes traces de coup de soleil "Marcel style". La classe c'était la soirée d'hier. La classe c'est d'aller voter encore bourré. Y'aura top de trucs a dire alors j'm'arrete... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 23 Avr - 8:46 | |
| Ta classe c'est d'arriver chez moi a 18H, et de puer encore l'alcool | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 23 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Jeu 10 Mai - 13:09 | |
| la classe c'est de se rendre compte qu'on a pas d'assurance responsabilité civile depuis janvier | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Ven 11 Mai - 5:06 | |
| Heureusement pour toi, qu'il ne t'est pas arrivé une merde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Dim 13 Mai - 15:29 | |
| La re-classe, c'est de voyager dans le train à côté d'une meuf, de se réveiller après un arrêt ou la meuf est partie et de trouver une carte de visite posée sur le siège à côté de toi avec écrit "Vous etes mignon quand vous dormez". Allez!!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Dim 13 Mai - 15:42 | |
| C la classe mais C con elle te l'aurai dis avant sa aurai été plus pratique ou avec un num de tel | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Dim 13 Mai - 22:43 | |
| oh yeah ! moi je dis c'est THE méga classe ! Mieux que le "quand vous voulez où vous voulez" de la serveuse moche de lionel !!! Ce qui est con c'est que tu sais pas où elle est descendue... Bon on arrete avec les "ce qui est con dans ton histoire" parce que c'est quand même le top de la classe classe | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 14 Mai - 13:15 | |
| si vous avez bien lu comme moi (encore une fois vous loupez une étape quand vous lisez...) cédric à parlé de carte de visite... donc il doit y avoir un nom, un prénom, un n° de tel, une adresse, un poste dans une entreprise... enfin tout ce qui faut quoi! je vous engagerais jamais comme détectives le couple parisoclermontois... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La classe... Lun 14 Mai - 21:06 | |
| ben souvent j'écris le matin... et des fois je suis pas encore bien reveillée (si j'en suis qu'à la deuxième gorgée de mon café) Cela dit, l'histoire ne dit pas si c'était le vendredi soir ou le dimanche, ce qui change tout... .... ou presque, puisqu'elle travaille comme indiqué sur la carte.... Bon si vous voulez me renvoyer me coucher, je suis open.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 15 Mai - 3:32 | |
| putain pourquoi tu postes des messages à 5h06 aussi?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La classe... Mar 15 Mai - 12:12 | |
| moi je dis s'il a vraiment le num il a cas le prouvé en nous le montrant | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 15 Mai - 12:19 | |
| g toujours la carte avec moi, j'vous la montrerai la prochaine fois qu'on se voit. J'vais lui envoyer un mail sans préciser que c moi qui était dans le train, on va voir si elle capte. J'attends vos suggestion concernant le message a envoyer | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: La classe... Mer 16 Mai - 5:51 | |
| Moi, je veux voir la carte ce soir !!!
Ensuite, avant d 'envoyer un mail, faut savoir si elle est mignonne ou pas, parce que si elle est bien, le mail c tres ringard !!!
Sil y a un num de portable, moi, je priviligerai le texto, enfin je dis ca je dis rien, parce que moi, c des serveuses moches qui m'acostent... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 16 Mai - 11:06 | |
| Quand une fille est bien, c pas le texto mais l'appel qu'il faut cautionner. Dans le cas présent, c plus le trip que je privilégie, keske j'vais aller faire avec une trentenaire de Lyon... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: La classe... Mer 16 Mai - 11:31 | |
| Lui mettre un petit bouchon !!!
Oh putain, que je suis bon, elle est enorme cette metaphore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 16 Mai - 12:17 | |
| no entiendo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Jeu 17 Mai - 7:27 | |
| le fameux bouchon de lyon....
etpis lyon c'estpasrenne au niveau distance... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: La classe... Mar 22 Mai - 7:12 | |
| La classe qd tu cherches du boulot, c'est quand tu postules à une offre Suisse... La sociélé s'appelle Khuni et elle est située a Bale... C'est con, un suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 22 Mai - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 22 Mai - 9:35 | |
| c'est pas pire que testeur de laxatif a montcuq ou de travailler ici l'idéal de la classe c'est de ce faire embauché dans une boite qui serait ici: | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mar 22 Mai - 14:12 | |
| la classe c'est d'avoir reçu aujourd'hui son premier paquet de cartes de visites et de pouvoir faire un clin d'oeil à cédric alors t'as appelé ? bon et l'arracheur de dents : je te crois pas non plus mais je me dois de t'avertir que tu as un quota à respecter.... en nombre de cuite, ET en nombre de moches | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: La classe... Mer 23 Mai - 5:57 | |
| c'est quoi cette histoire d'arracheur de dents et de quotats??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La classe... Mer 23 Mai - 22:59 | |
| l'arracheur de dents c'est celui qui ment (d'où le fait qu'il faut se méfier de lui quand il s'agit de dents...!) voilà lionel : tu as décidé de ne plus boire, mais comment vas-tu atteindre ton quota, soit une nana moche dans l'année, si tu ne bois pas ?? autre quota : une cuite par semaine. tu as déjà prit tes 52 depuis le début de l'année ?? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: La classe... Jeu 24 Mai - 2:36 | |
| En meme temps, je crois que j'ai assez mauvais gout pour les filles, donc yaura pas besoin d'etre bourré
Au pire ya la mere à ...
Nan, je ne donnerai pas le prenom par respect pour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe... | |
| |
|
| |
| La classe... | |
|