| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 8 Juin - 8:23 | |
| Voire plus d'un tiers pour certains. (hein nono?)
Bon alors vous en pensez quoi pour l'instant de votre stage? - intéressant? - long? - plein de trucs à faire? - une possibilité d'embauche ou de CDD?
lâchez-vous... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 8 Juin - 8:30 | |
| Pour moi je dirais que ça va, ça vient...
J'ai une paye très correcte, mais la vie à paname (plus l'achat d'un portable), je suis un peu ric-rac... Sinon le stage c'est intéressant, mais un peu le cul posé sur une chainse toute la journée... Ya des moments ou j'ai plein de réunions toute la journée (plutôt cool) et plusieurs jours de suite, et d'autres ou je me tappe de l'analyse de fichiers excel, préparation d'appels d'offres sur excel et word, coptes-rendus de réunions etc... J'ai aussi pas mal à téléphoner aux fournisseurs ou aux acheteurs des sites... Bref, ya plein de trucs à apprendre mais je me vois pas finir à bosser à paris, jpréfèrerais plutôt dans le sud genre à nice ou un truc comme ça... (voire à barça...) sinon mon boss est sympa mais super stressé (il doit réduire nos dépenses de pas mal de M€ d'ici fin 2007 (un an et demi ça va être tendu...) En fait, lui c'est le stratège et moi le manar... C'est marrant paske des fois, ya des fournisseurs ou des gens en interne qui me prennent pour un ptit jeune, et d'autres qui me demandent carrément des trucs comme si j'avais plein de responsabilités... pas facile d'être le cul entre 2 chaises...
Bon, après avoir bien bla-blatté, à vous les studios! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 8 Juin - 10:25 | |
| Je te rassure moi je te prends toujours pour un ptit jeune | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 1:28 | |
| bon ben moi, jai fait plus du tiers du stage (parce que je finis mi aout)
Audit energetique : le but, reduire la consommation energetique de la ville de grenoble
Sur le papier, c cool, mai sle probleme c'est qu'on bosse avec GEG et la Compagnie de Chauffage, et eux c'est des putains de branleuses.
Donc pour recuoperer de l'info chez eux, c'est galere; donc le projet n'avance pas vite (pour ça que parfois je m'emmerde), mais ca commence a se decanter.
sinon, jai eu des projets a gerer tout seul comme un grand (genre etude de marché sur degagement de CO² dans une zone industriel)
Sinon, le bon point, c'est que si je gere bien mon business, jaurais trouver du taf pour octobre, la boite de mon ancien stage veut m'embaucher comme responsable du bureau d'etude. et oui, RESPONSABLE (Managueur quoi...)
qui a mieux???? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 2:19 | |
| à aurel : j'en doutais absolument pas...
à lionel : - pour le taff, tu dois avoir bertrand comme concurrent (il est en stage à GEG...) - pour ce qui est de dire mieux (jdis "mieux") je dis que si jamais ils veulent m'embaucher, chuis directement bras droit du directeur achats hors production d'un groupe internationnal... mais je sais pas si j'accèpterai de vivre à paname, le cas échéant... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 2:21 | |
| oui mais ils ne t'ont pas encore fait de proposition Will.... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 2:22 | |
| moi C cool je me fais plaise a m'occuper des outillages. bon j'ai un peu le sentiment que je fais un peu du répétitif. a base de demande de prix et de je fais chié les fournisseurs. Ce que je trouve domage c'est que acheteur produit bin tu travail pas asse en equipe. et puis j'aimerai bien voir des aspect genre juridique ou avoir plus acces a certain truc et puis plus de temps... enfin bon voila koi en gros C bien sa me plait mais sa pourrai encore etre mieux | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 2:22 | |
| non mais on m'en parle... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 3:23 | |
| qui a deja commencer a chercher du taf, ou qui a des propositions serieuses via le stage????
moi, si le type de mon ancien stage, me propose un bon salaire, j'accepte | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 4:14 | |
| moi j'y pense pas, et je crois que jvais commencer à mon retour de vacances début novembre!!! un managueur, ça manague sa vie et quand ça veut qqchose, ça l'obtient rapidement! alors à quoi bon chercher des mois avant? et puis un peu de détente après 25 ans d'études, ça fait pas d'mal non??? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 4:36 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 5:58 | |
| moi j' reflechirai apres avoir fait qques mois de barman a barca... ca c un vrai managueur!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 6:04 | |
| je viens !!!!!!!!!!!!!!
je veux faire barman aussi a barça
ou on monte un bar a barcelone et on l'appelle : "el zorro del sahara", le fennec quoi... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 6:06 | |
| n'empêche que c'est une idée que j'ai eu ça: - tu travailles dans un bar a tapas pdt un moment, comme ça tu sais comment bien faire les tapas et comment recréer une telle ambiance - qqes années après, tu ouvres un VRAI bar a tapas en france, (mais pas a 20€ la tapas comme on a en france). Chuis sûre que ça cartonne! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 6:28 | |
| et tu comptes le nombre de pics, à la sortie, c ca??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 9 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 1:33 | |
| ké tu fé lionel??? tu divulgue notre idée a tous le monde.... pourquoi? je croyais qu'on avaient dis qu'on le monterai ensemble se bar.... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 3:08 | |
| super nono! l'idée que lionel a eu, je l'ai eu à barcelone avant même de rentrer à l'IAE... vous en avez de l'imagination vous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 5:23 | |
| alors ecoute moi bien mon pti gars... Y Idée originale ce sont mes idée J'envisagée d'etre managueur chomeur et d emonter un bar que ta mere elle avait meme pas encore penser de consevoir alors fé bien gaf a qui tu parle et puis G jamais di que je voulai aller a barcelone pour fonder un bar moi je voi plus grand.... pti joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 5:40 | |
| vous etes vraiment naifs de penser que c votre idee... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 5:40 | |
| C'est faux l'idée vient de moi !! ... donc j'exige un % sur le Résultat avant impot. | |
|
| |
| ca, ca s'appelle un post combo... exactement la meme heure | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 5:47 | |
| A nono: nempêche que les idées, ben t'en a pas... t'en as juste entendu une (lionel te l'as surement racontée paske jlui en ai parlé au début d'année)qui t'as parue géniale (normale c'est la mienne), idée que tu as ensuite décider qu'elle était tellement bonne que tu la reprendrait bien... par ailleurs, faut apprendre à lire paske j'ai jamais dit que je voulais monter un bar à barcelone, mais apprendre le boulot de barman à tapas là bas, pour ensuite revenir en france monter un vrai bar à tapas... NUANCE... finalement, je retire ce que j'ai pu dire pour enfin affimrer que: "c'est moi l'meilleur"... PS: tu vois super grand, c'est vrai, grand comme mulhouse... :fils&boulet: PS2: je dois faire gaffe à qui je parle? c'est ça? moi je dirais plutôt fais gaffe à qui tu parles, tu oublies que j'ai le pouvoir de t'arrêter de t'exprimer... PS3: c'est qui l'patron? (évite les réponse à la con du genre que c'est toi... faut qu'ça soit crédible quand même...) PS4: tu peux toujours essayer de trouver une nouvelle idée toi-même (avec ton imagination personnelle), du genre monter un bar à saucisses de francfort à mulhouse par exemple... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 6:27 | |
| "PS2: je dois faire gaffe à qui je parle? c'est ça? moi je dirais plutôt fais gaffe à qui tu parles, tu oublies que j'ai le pouvoir de t'arrêter de t'exprimer..."
T'as surtout le pouvoir de balancer plein de conneries à sa copine !!! moi je me ferais pas prier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
| |
|
| |
| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|