| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 9:26 | |
| jveux pas faire la mauvaise langue, mais faut quand même avouer que je te aisse peu de chances face à Maël en terme de buvage, lionel... il est vite bourré mais pour longtemps... | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 14 Juin - 1:23 | |
| c vrai que pas bourré, putain, on se fait chier !!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 14 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 14 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 14 Juin - 6:37 | |
| Kes t’en saia Will, on se souvient de rien... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 14 Juin - 8:38 | |
| jme souviens que j'étais bien fait et pas de beaucoup d'autres choses de la soirée... mais je me souviens du lendemain ou on m'a raconté que lionel avait passé une sale soirée sobre pask'il avait la caisse (la faut à une personne du genre féminin dnt je tairais le nom...) | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 14 Juin - 9:28 | |
| alors la si je me peut me permetr sans vouloir trop remué le couteau lionel sur l'action du GALA tu as était bcp bcp bcp trop gentil la mienne aurait fais sa elle se démerdé a pied...
bah tanpi
tinquiete samedi on va pas te raté tu te fera pas chiez par mank d'alcool promis | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 15 Juin - 1:13 | |
| Ca fait du bien de savoir que les managueurs alcooliques et bringueurs sont de retour
PS à Flo et Ced : samedi soir, à l'archange, le DJ a passé "le ricard dans un verre à ballon", ya des connards qui ont fait un paquito par terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 15 Juin - 6:11 | |
| J’espere que vous faisiez parti de ces connard qui etiez par terre!!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 15 Juin - 7:08 | |
| ben non, dsl, jetais pas assez sec, pour me rouler sur le sol degueulasse de l'archange | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 15 Juin - 7:17 | |
| c'est pas bien lionel de gaché | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 15 Juin - 9:55 | |
| d'accord avec nono! fo pa gacher!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 2:17 | |
| bon, ben j'arrete de gacher | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 4:22 | |
| la prochaine fois tu leur montre qui qu'c'est le roi du paquitot à l'archange... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 6:31 | |
| et bien, on leur montrra samedi soir... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 7:39 | |
| pas d'archange pour moi samedi soir... j'ai pas assez de thunes et je compte bien me réveiller pas trop tard dimanche pour profiter de la journée à grenoble... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 7:42 | |
| et voila, que william commence deja a dire quil ne va pas faire la bringue. tafiol, je croyais que tu devais te mesurer à arnaud...
tu n'es qu'une baltringue, et on ne pensera pas a toi à 3 heures du mat quand on sera encore debout à faire la bringue | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 8:08 | |
| moi jme casse à 1h fermeture des bars normaux... désolé, mais jhabite à paname et je profite pas vraiment des lacs et de la verdure... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Ven 16 Juin - 8:49 | |
| Profite de ça !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Sam 17 Juin - 8:04 | |
| si tu continue comme ça aurel jte dis même pas bonjour samedi soir...
jdéconne enfoiré... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 1 Aoû - 2:49 | |
| bon les enfants c'est histoire d'etre present parce que la c'est mort le forum hein!!! bon je trene pas, fo j'aille petit déjeuner | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 1 Aoû - 2:56 | |
| quel fumier d'lapin ce nono! ça se passe bien les vacances??? | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 1 Aoû - 9:06 | |
| pas de réponse.... semblerait donc que ça se passe bien !!
quel fumier d'lapin !! il nous nargue ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 2 Aoû - 2:50 | |
| qu'il profite le brave! bientôt ça ne sera plus qu'un vieux souvenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
| |
|
| |
| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|