| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 9:16 | |
| oui mais ça c'est un recours auquel je ne m'engagerai pas si l'on ne m'y pousse pas... je sais quand mêm être fair-play... au fait, pas mal ton nouvel avatar... | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 9:56 | |
| OK c'est noté....
on va voir qui est le boss... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Lun 12 Juin - 10:34 | |
| et alors la riposte va être de quel genre? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 2:21 | |
| will.... samedi moi je propose de regler d'homme a homme... on commence par un resto avec des temoins managueur... a ce moment si la branler kta prix au resto suffit pas on regle sa dans les bars avec managueur et le reste... sinon ce matin j'avia me premier RDV important et bin sa a éT raT mon mettre de stage a tout mené... deception j'ai pas éT managueur sur cette action... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 2:31 | |
| t'inquiete arnaud, parfois le managueur reste tappi dans l'ombre, pour observer, afin de mieux surgir apres
tu auras ta chance | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 4:39 | |
| arno il est pas tapi derriere moi, il est carpette devant moi... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 6:14 | |
| will, tu es trop petit pour boire de l'alcool (dans tous les sens du terme)
cassé !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 6:48 | |
| qui me parle? Monsieur Perrier tranche? c'est marrant lio paske toi t'as fait plein de soirées cette année, mais t'as jamais bu... la dernière t'as essayé de t'y mettre mais le ledeamin t'a été fatal... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 6:51 | |
| je me souviens m'etre pris plus du cuite cette année... Bref,
N'empeche que moi, je suis assez grand pour rentrer dans les parcs d'attractions (taille minimum requise)
et jai pas de bide... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:01 | |
| ni de mémoire...
d'ailleurs, pas dbide, pas d'mémoire, tu devrais pouvoir boire!?! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:18 | |
| - lionel a écrit:
- je me souviens m'etre pris plus du cuite cette année...
Bref, et jai pas de bide... Oui mais dès que tu buvais deux verres, le lendemain et pendant 2 semaines...tu étais dans l'impossibilité de boire un apéro... Je Ne suis pas SUR que ce soit bien Digne d'un Managueur !!!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:21 | |
| N'empeche que moi mael : quand je suis bourré et que je dis que je suis devant l'estancot, je ne suis pas en fait place du trib... ou je ne sais où encore | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:33 | |
| Non, en effet...toi bourré tu rentre vomir chez ta cops... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:36 | |
| vomir chez ma cops????
je tiens a signaler que aurelien n'est pas ma cops !!!!!!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:39 | |
| Je ne sais plus moi...tu le vois tout les week end...vous passer vous soirées en amoureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:40 | |
| en tant que bringueur souvent present parfois bourrée et quelque fois dégueuniller surtout la premiere... j'ai constaté cette année que: trophé du plus de cuite: Cedric (il raide sur toutes les photos) trophée du toujours la mais plus de gueule que d'alcool incurgité: lionel Trophée du jamais la ou presque: will exaequo remy trophée du je suis telment raide jme rend compte de rien: Mael trophée du il m'arrive que des merdes quand je suis bourré: flo tromphé du G D iD pour faire des conneries quand je suis raide: aurel tromphé du bringueur supreme a titre postume car a mulhouse: arno trophée de l'interdiction de bar categorique: sandrine | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:43 | |
| Pauvre nono..ça va être dur de reprendre la bringue ce week end... Tu n'es plus habitué...alors entraine toi un peu avant qu'on ne te ramasse par terre à 22h... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:45 | |
| au fait, la bringue, c'est bien samedi soir????????????? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:45 | |
| on prevoit 50 € par personne, si jai bien compris???? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:46 | |
| pour ce que tu bois...5 suffiront amplement | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:49 | |
| mael, je crois qu'un jour, je t'enterrerai a la vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:52 | |
| Merci Arnaud pour ton soutien...mais j'aimerais bien voir tout ça... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:53 | |
| t'inquite mael, je moccuperai de toi un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mar 13 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
| |
|
| |
| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|