| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 2 Aoû - 3:21 | |
| ouais, mais ce souvenir restera marqué sur ce forum, et nous, on se souviendra qu'on bossait pendant qu'il nous n'argait...
et ça, pour nousn ce sera pas un vieux souvenir, mais une vieille rencoeur | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 2 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 2 Aoû - 13:15 | |
| ce qu'est coolen plus c'etsqu'ils m'ont filé pleinde tune a dépenser que j'ai pas dépenser a mulhouse. vendredi soir n reserve pr se mangé un bon pti homard flambé qui qui voudra les miettes????? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 3 Aoû - 2:09 | |
| je dis plus rien, ya rien à dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 93 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 9 Aoû - 5:51 | |
| le homard flambblée: trop bon l'eglade: merveilleuse: les langoustines au viski: terrible la glace sur le port j'en parle meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 9 Aoû - 5:56 | |
| et ma main dans ta gueule ? | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 9 Aoû - 6:30 | |
| tarteck est jalouse !!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 9 Aoû - 6:32 | |
| faut pas sénerver tarteck... ici c'est un endroit pourgens civilisés et gentils d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 9 Aoû - 6:40 | |
| c'est vrai je sais pas moi quand on me parle de homars et d'écreuvisse alors que je reviens de la cantine sodexho, ben je sais pas ça me fou les nerfs
mais j'avais pas l'intention de lui casser la gueule au nono... rassurez vous... (toi aussi nono, rassure toi... de toute façon j'ai pas une carrure de body builder) | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Mer 9 Aoû - 7:02 | |
| t'as plutôt une carrure de Bundy (comme Al Bundy... hohoho...) | |
|
| |
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 10 Aoû - 3:26 | |
| putain le drame
la bouf, les aperos, re apero, encore bouf, glandouille sur la plage.
et hop 2kilo de plus | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 10 Aoû - 3:33 | |
| on en tous la, on prend du poid...
ca craint...ce soir, je refais comme hier soir, je monte la bastille en courant | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 10 Aoû - 3:44 | |
| ben moi c'est le contraire: 3-4 kilos de moins depuis que je crèche plus chez mes parents... et hop, rien de mieux qu'un stage pour retrouver sa silhouette svelte et élancée d'apollon... | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 10 Aoû - 3:51 | |
| pour avoir une allure élancée..ne faut-il pas dépasser les 130cm??? | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 10 Aoû - 3:52 | |
| kiki a perdu 3, 4 kg en 1 mois de barman? C'est bibi!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... Jeu 10 Aoû - 4:06 | |
| - Délégué a écrit:
- pour avoir une allure élancée..ne faut-il pas dépasser les 130cm???
faut surtout pas être contrôleur de gestion en tout cas... paye ta brédéric fertrand attitude... de toute façon, je te e-emmerde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
| |
|
| |
| A base de point sur le stage, à un tiers du parcours... | |
|