| En parlant de taf... | |
|
+5TheMadCat lionel Flom's aurelien Happyface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 1:48 | |
| mouais.... je pense aussi.... moi je lance les paris : qui c'est qu'à le plus dégobillé ?? moi je paris sur lionel : 2 fois Cédric : 1 fois Arno : 0 (il encaisse mon homme) qui dit mieux ?? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 2:50 | |
| "mieux"... | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 2:53 | |
| faciiiiiile !! ok donc dis le tout de suite que t'en as rien à faire de mon pari... ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 3:46 | |
| "le tout de suite que t'en as rien à faire de mon pari... !" | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 4:09 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 4:55 | |
| - au rayon frais !! a écrit:
- mouais....
je pense aussi....
moi je lance les paris : qui c'est qu'à le plus dégobillé ??
moi je paris sur lionel : 2 fois Cédric : 1 fois Arno : 0 (il encaisse mon homme)
qui dit mieux ?? Alalala, on voit tout de suite que mademoiselle ne sait pas etre objective... Sinon personne n'a vomi et ils sont partis ce matin. Ayé fini les visites!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 4:56 | |
| et qu'elle connait pas si bien monsieur lheureux finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 4:57 | |
| bah faut pas pleurer happyface !!! t'as fait une belle saison !!! | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 5:59 | |
| - Happyface a écrit:
- Alalala, on voit tout de suite que mademoiselle ne sait pas etre objective...
Sinon personne n'a vomi et ils sont partis ce matin. Ayé fini les visites!!! Ca y est ..de retour à la réalité dans peu de temps??? | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 6:05 | |
| et toi maël ça se passe bien le stage? et le rapport? | |
|
| |
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 7:45 | |
| Le stage super bien... mais pour ce qui est du rappport, j'ai bcp de mal à le demarrer..en fait je n'en ai pas du tout envie alors je me balade un peu..je cherche du taf..mais le rapport n'avance pas!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 8:47 | |
| moi c'est un peu pareil, sauf que je cherche pas encore du taff, et que je me branle la quenelle sévère... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mar 22 Aoû - 14:55 | |
| euh, ouais, un mix de tout ca... | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 23 Aoû - 1:31 | |
| ce qui est bien avec les managueurs, c'est qu'ils glandent tous aussi fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 23 Aoû - 2:31 | |
| je suis pas tout à fait d'accord.... toi willouille tu nous lattes tous ! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 23 Aoû - 3:33 | |
| c'est pas sûre... on sait pas ce que fout maël vers valence... on sait par contre que lionel n'a rien foutu de son stage, à part attendre devant une porte dermée... yen a pleins d'autres dont on ne sait rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Mer 23 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 1:38 | |
| eh ben! je pensais que yen aurait plus moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 3:31 | |
| que d'expansion dans ce post aurayonfrais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 3:36 | |
| je crois que vous avez mal lu, y'a écrit "bande annonce" | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 3:38 | |
| ok je la refais :
eh bien moi aussi j'aurais pensé voir plus de photos !! on n'a déjà pas eu beaucoup de bla-bla, on pensait que vous seriez plus généreux en photos...!!
donc pour ma part je vais attendre l'arrivée d'arno, demain, qui nous montrera tout ça mon willouille t'inquiete pas ça va pas s'arreter là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 4:51 | |
| oui, vous en aurez d'autre, juste que comme g qu'un port usb, et que les photos sont sur mon disque externe, quand chuis sur internet (wifi en usb), j'eux pas charger les photos... faut que j'y pense avant et tout et tout, et vu qu'en ce moment je mix entre rapport de stage, cours d'espanol, plage et soirée avec mes colloc, j'y pense pas tout le temps...
Sinon ca fait du bien un peu de calme a Barca... sauf que mno frere revient ce soir, et ma cousine arrive samedi... et faudrait que j'ai fini mon rapoort en rentrant a Gre le wk prochain... suis pas dans la merde moi...
C'est ca qui est bon!!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de taf... Jeu 24 Aoû - 5:30 | |
| Allezzzz, elles envoient ces photos !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de taf... | |
| |
|
| |
| En parlant de taf... | |
|