| ragot forum | |
|
+4lionel Happyface TheMadCat first nono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Délégué hyper-managueur
Nombre de messages : 226 Localisation : entre 2 cuisses Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Jeu 1 Juin - 10:45 | |
| Je ne suis pas sur mais je pense que bcp d'entre nous ont la capacité ( pas le carisme) de pouvoir se présenter aux présidentielles... Par contre très peu peuvent revendiquer le droit de représenter les managueurs pour ces memes elections... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 0:57 | |
| genre toi mael, tu pourrais pas | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 2:10 | |
| le plus vieux c aurel! faut le présenter à l'insu de son plein gré... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 2:55 | |
| oui, mais aurel, il est pas trop credible | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 3:06 | |
| comme il a de l'expérience dans le domaine, on va le motiver pour monter une radio de politique alors... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 3:49 | |
| les français parlent aux français... | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 6:10 | |
| les managueurs parlent aux mangeurs !!! Hier je suis retourné au KGB !!! c'est un truc de fou !!! mais bon qd j'y vais je suis avec Sandrine et Irina ... donc un peu bcp grillé !!! mais c'est vraiment de la folie !!! Que des Poufs en chaleurs (d'aprés Sandrine) !!! et y a 80% de filles... www.kgb.fr | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 6:53 | |
| et aurel, on se fait une bringue ce weekend??????
mais pas du genre posé a se dire tu fais quoi enstage
plutot du style, on voit du monde et on rencontre des gens | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 8:27 | |
| will, arrete les codes, on comprend rien | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
Nombre de messages : 200 Localisation : Vers la rue Danton Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 8:38 | |
| ben comme, je l'ai dis !!! vu que j'etais avec 3 filles !!! c'est pas facile de parler à des filles...
Mais bon , quand invite certain managueur c'est pas mieux !!! | |
|
| |
Flom's tchatcheur
Nombre de messages : 82 Localisation : Limonest ... pas loin de la piscine d'Aurel' Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Ven 2 Juin - 8:46 | |
| - lionel a écrit:
- et aurel, on se fait une bringue ce weekend??????
Pas du genre j'vais un aller-retour sur Lyon pour faire la teuf et j'me casse dès le lendemain ! hein Lionel | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Lun 5 Juin - 6:03 | |
| | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Lun 5 Juin - 6:17 | |
| si c t cool, mais jai pas reussi a enchainer le lendemain car gueule de bois de la veille et vomissage tout plein | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Lun 5 Juin - 8:47 | |
| pauvre petite nature de lionel... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Lun 5 Juin - 8:51 | |
| je sais je sais, l'alcool c'est pas fait pour moi
jai arreté !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Lun 5 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Lun 5 Juin - 10:31 | |
| bon sur deux wk j'ai fait vomir 4 personnes. vivement que vous viendez pour boire pour de vrai !!! | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 0:42 | |
| moi jdi mon chere cedric ke la sur cette action tu te la pet un peu
kS ki te di kils avaient besoin de toi pour vomir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 0:44 | |
| j'me la pete pas, justement je dis que j'vous attends pour boire pour de vrai! Monde de merde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 0:45 | |
| et puis reduit les couts au lieu de dire de la merde | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 1:19 | |
| j'espere qu'a barça, il est bon le perrier | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 3:25 | |
| moi j'aimerais bien viendre leur apprendre à boire avec toi en tout cas ced'. à ta santé depuis paname! | |
|
| |
aurelien hyper-managueur
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 3:35 | |
| Moi je vais essayer de viendre !!! Prépare les Chicas !!! VIVA LA rambla et la plaça REAL !!! | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: ragot forum Mar 6 Juin - 4:19 | |
| ptit pédé d'aurel! jviendrais bien moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ragot forum | |
| |
|
| |
| ragot forum | |
|