| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|
+10cyberbiker68 aurelien Délégué lionel flo84 Manue Flom's first nono TheMadCat Happyface 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happyface GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 6 Juil - 22:15 | |
| Ce qui es bien dans mon taf, c'est vers 0h quand les gogdanseuses arrivent mais que y'a personne dans la boite, mais qu'elles dansent quand même pour attirer le gens (ou pour moi?)!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 1:32 | |
| tu amene un appareil photo au boulot STP | |
|
| |
au rayon frais !! TOP POSTEUR, TOP GLANDEUR...!
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 3:59 | |
| oui tout le monde doit mettre une photo de son boulot. moi j'suis pas encore tout à fait tout à fait dans l'coup mais ça va pas tarder ! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
Nombre de messages : 951 Age : 43 Localisation : Grenoble les bains Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 4:38 | |
| le seul qui n'a pas de stage, ou qui va seulement commencé c'est bertan
salut bertan | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 41 Localisation : à Saint Cloud, ou ailleurs.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 5:14 | |
| et dire que certains ont déjà fini ! ou vont pas tarder à finir..... | |
|
| |
cyberbiker68 qu'est-ce qu'il en dit?
Nombre de messages : 12 Localisation : Panam Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 9:45 | |
| Bertan, tu fou quoi en ce moment ? T'es ou ? Bientôt en stage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Ven 7 Juil - 11:33 | |
| Moi j'lui attribue la médaille du meilleur stagiaire managueur 2006. Sinon à Barca, y'a un flim qui sort qui s'appelle "Les Managers", y'a des affiches de partout dans la ville Bientot la photo. | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 10 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Lun 10 Juil - 1:59 | |
| salut à tous et surtout à Bertan pour l'accueillir comme il se doit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 4:32 | |
| moi je l'ai vu un jour connecté, mais il a pas daigné laisser un tout p'tit post de rien du tout, ne serait-ce que pour nous saluer à son tour.... c'est triste, très triste, d'en arriver là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 4:38 | |
| au fait je voulais dire : ce qui est bien dans mon taf (ou pas...!!), c'est quand mes boss sont pas là. les assistantes sont folles de moi, elles viennent me parler et squatent mon bureau pendant des heures | |
|
| |
first nono GLANDEUR DE BRONZE
Nombre de messages : 626 Age : 92 Localisation : BIENTOT au chomage Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 5:40 | |
| tout en gueule tu envoie des photo des assistantes? C des coquines? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 5:46 | |
| heu.... pas vraiment du tout franchement.....
eh puis dans le genre j'te parle pendant des heures, ça sympa mais ce serait mieux si ça m'intéressait...! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 6:02 | |
| tarteck : le beau gosse de la vieille
au fait tarteck, tu es où en stage, et tu fais quoi de beau??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 8:00 | |
| laisse tomber je suis blasé, mais j'ose pas leur dire d'aller..... voir ailleurs si j'y suis !
sinon je suis en stage, à base de tableaux excel et de courbes de régression. d'la boulette j'te dis !
en plus avec cette chaleur...!! | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Mer 19 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
Nombre de messages : 1592 Localisation : J'te regarde du coin d'l'oeil!!! Ca se voit pas non??? Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 2:01 | |
| oyé les amis, je suis de retour d'annonay ou j'ai passé une petite nuit dans une hotel 3 étoiles avec vue sur le golf, pour passer la journée suivantes sur le site classé de canson datant du 15ème siècle s'il vous plait... alllé! ça gère annonay! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 2:09 | |
| bah oui ! c'est là que je suis : à annonay | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 3:37 | |
| et tu fais quoi à annonay??? t'as l'air de te branler la couille en tout cas en ce moment, pask'on te voit de plus en plus sur ce forum...
managueur branleur, managueur quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 3:54 | |
| bah j'ai pas de chef en ce moment..; eh puis c'est tout nouveau tout beau, peut etre que bientot je vais me calmer du forum, mais quand je te vois, toi et lionel, je me dis que l'addiction est toujours possible | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 5:15 | |
| c'est pas faux... mais lionel se barre bientôt, alors il faudra un remplaçant... | |
|
| |
lionel GLANDEUR D'ARGENT
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 5:42 | |
| et oui, plus que 3 semaines de stage !!!!!!!!!!!!!!!!
le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 5:58 | |
| - TheMadCat a écrit:
- oyé les amis, je suis de retour d'annonay ou j'ai passé une petite nuit dans une hotel 3 étoiles avec vue sur le golf, pour passer la journée suivantes sur le site classé de canson datant du 15ème siècle s'il vous plait...
alllé! ça gère annonay! Allez c'est ou que j'ai fait mon stage de 1ere année a Papet', a base de seule usine en France à faire du calque (Faya). T'es allé a Faya Will? A base de bataille d'eau toute la nuit au RIA avec rémi O et un autre pote e papet' (Flo Pernet)!!! C'est ca qui est bon Sinon ce qui est bien dans mon nouveau taf c que j'ai une bresilienne sous ma responsabilité à former qux joies de barman. | |
|
| |
TheMadCat GLANDEUR D'OR
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... Jeu 20 Juil - 6:01 | |
| nan chuis pas allé à FAYA, chuis allé sur le site où ya le musée, et au murier aussi... c'est super classe là bas...
tu formes déjà qqun au taf? ils donnent vite des responsabilités en espagne, c'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui est bien dans mon taf... | |
| |
|
| |
| Ce qui est bien dans mon taf... | |
|